The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max O'Grady
Gentleman Errant
Max O'Grady


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une étrange batisse ...
Date d'inscription : 24/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyDim 28 Aoû à 7:23

[topic libre, pour qui veut se joindre a moi ...]


Max poussa doucement la porte et entra dans le salon des Tarots. Il s'assit sur un siege, n'importe lequel. Il ne pretait guere plus d'attention a ces choses, lors de son existence a Londres, alors maintenant, cela n'avait plus acune signification. Plus rien n'avait de signification. Rien qu epour cela, Il voualit d'ailleurs detruire tout ce qui se trouvait dans la piece, etrangement enragé par cette absurdité, mais la peur de devoir repondre de ses actes devant les Harland le fit se tenir tranquille.
Il se leva, et alla fermer les rideaux, pour etouffer le peu de lumiere qui filtrait encore, avant de retourner vers son siege. Il se rendit compte qu'il s'asseyait toujorus au meme endroit. Il ne pouvait se rappeller pourquoi, mais il avait l'impression de venir ici tres souvent, plus d'une fois par semaine, comme attiré par une chose inexplicable.


*Idiot, tout ici est inexplicable. Le Manoir est inexplicable. Le fait que tu sois en vie est inexplicable.*

Bref, Max etait perdu dans ses pensées, comme cela lui arrivait de plus en plus souvent. Il laissa courir ses yeux vitreux le long des murs, sans les voir. Il connaissait si bien la vue de cet endroit qu'il semblait voir au travers, voir les chevaux remuer de l'autre coté des lourds rideaux.
Il secoua la tête, se reprochant son inattention. Un Harland aurait pu entrer ici, et pouvait le faire a tout moment. Alors qu'il se disait cela, comme en reponse a sa peur non exprimée, il entendit du bruit derriere lui. Il ne se retourna pas, attendant plus de precision. Il pourrait reconnaitre qui de ses hotes etait la, s'il s'agissait de l'un des Maitres des lieux. Sinon, il pourrait partir sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Margarett Hurley
Voleuse
Margarett Hurley


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyLun 29 Aoû à 12:53

[ Premier Post ]

Deux grandes portes se présentaient devant les yeux ébahis et la bouche ouverte de Margarett. Si tout était aussi luxueux dans cette demeure, elle finirait forcément par s’y plaire. Bien qu’elle menait là une visite auto-guidée qui lui plaisait bien, elle se demandait comment sortir.En effet, quelques temps auparavant, elle courait dans les grandes rues de Londres, un portefeuille à la main. Elle avait remarqué un terrain vague dans lequel elle pensait pouvoir se cacher. Seulement ce décor fit vite place à une grande demeure étrange. Intriguée, mais aussi attirée par cette beauté et cette luxure, Margarett avait malencontreusement poussé la porte de la grille. Et bien sûr, elle s’était retrouvée dans l’incapacité de regagner les ruelles.

Pensant trouver à l’intérieur le maître des lieux, elle entra rapidement dans le hall. Elle eut beau appeler, personne ne vint. Elle s’était donc mis en tête qu’en parcourant les pièces unes à unes, elle trouverait la personne qu’elle recherchait…quelques objets susceptibles de compléter sa collection aussi, peut-être…Tout était beau à l’intérieur seulement une ambiance étrange régnait et elle ne trouvait personne, ce qui l’inquiéta. Mais elle reliait tout cela aux frayeurs qu’elle avait pût avoir en lisant des livres où l’environnement dans lequel évoluaient les héros était similaire à celui de ce manoir. Bref, il lui fallait rencontrer le maître de maison, sa seule espérance était que ce ne soit pas un dangereux psychopathe.

Enfin une de ses craintes s’envola…pour faire place à une autre. Elle était rassurée par le fait de ne plus être seule et d’avoir peut-être enfin trouvé le maître des lieux. Seulement d’un autre côté, elle était terrorisée car l’homme qui lui faisait dos avait une allure plus qu’étrange, même lugubre. Si déjà de dos il éveillait tant de peurs en Margarett, elle n’osait point du tout le contourner pour ainsi lui faire face. Elle porta ses ongles à sa bouche et commença à les mordiller. Elle tremblait beaucoup et elle était comme paralysée, elle avait vraiment peur. Tout à coup, elle n’espérait plus avoir trouvé en cet homme celui qu’elle cherchait. Tandis qu’elle attendait, effrayée, qu’il ne se retourne, un tas de scénarios effrayants passaient dans sa tête. Elle pensait à s’enfuir mais…où irait-elle de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skateuz007.skyblog.com/
Max O'Grady
Gentleman Errant
Max O'Grady


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une étrange batisse ...
Date d'inscription : 24/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyLun 29 Aoû à 16:58

Comme toujours, lorsqu'il y avait un risque de rencontrer un Harland, Max était seul, son autre conscience le laissait se debrouiller. Alors lorsqu'il se retourna, se detachant mal de la penombre, il fut rassuré. Une jeune fille qu'il ne connaissait apparement pas ... et qui semblait aussi effrayée par sa présence que par celle d'un Harland. Une peureuse ou une nouvelle, au choix. Devant la créature féminine qui le regardait en se rongeant nerveusement un ongle, Max retrouva sa nature enfouie de Gentleman, qui lui avait value bien des conquêtes autrefois.
Il ôta son chapeau haut de forme et s'inclina légèrement, comme on le faisait dans le monde qu'il frequentait, avant de s'avancer, doucement et délicatement, d'une démarche gracieuse, vers celle qui venait d'entrer, le chapeau devant le buste. Arrivé plus près d'elle, il s'arrêta, ne voulant pas l'effrayer trop.


"Bonjour. Je suis Maimilien O'Grady. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ? Au, excusez-moi, j'oublie mes manières, asseyez-vous, ne restez pas debout. Voulez-vous plus de lumière ?"

Il espérait que la jeune fille se presenterait a son tour, et il se recula pour s'approcher d'un siege, qu'il tira légèrement, comme pour l'inviter à s'asseoir.

"Je vis ici depuis quelques quatre longues années, et je n'ai pas vu de jeune fille telle que vous ici auparavant ..."

Cela se voulait être un compliment, mais Max n'avait plus l'habitude de parler aux femmes, donc peut-être qu'elle ne le prendrait pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Mitodokeru
Lycéenne
Kurenai Mitodokeru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyLun 29 Aoû à 23:02

(désolé si je dérange)



Kotori sautillait dans le couloir en chantonnant doucement avec son nounours....elle regardait à droite et à gauche...d'ailleurs aujourd'hui elle était de bonne humeur et elle avait mis une robe rouge pourpre avec des fils bleu clair ce qui est un exploit en soi-même....

"Dadadi.....Hin Bidoudou .....Oui bien sûr .....je sais que tu adores sautiller avec moi...si tu veux ojn va même allez voir dans les salles et essayer de trouver un nouveau..ca te dis? "L'expression de Kotori changea en tristesse"Bon d'accor on va juste se promener aujourd'hui!!"


Elle s'arrêta face à un couloir et marcha puis alla vers la salle au Tarots ....elle ouvrit doucement la porte et vit un homme et une femme ...elle les regarda de ses yeux rouge sang et sourit d'un sourire malicieux....et jentiment elle dit

"Je ne savais pas que des couples s'étaient formés..."'
Revenir en haut Aller en bas
Margarett Hurley
Voleuse
Margarett Hurley


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyMar 30 Aoû à 16:38

Margarett avait jusque là une vision de dos de l’homme qui se trouvait avec elle dans la pièce, et déjà elle était plongée dans un état de panique. Mais voilà que celui-ci en vint à se retourner ! Elle plaqua ses bras derrière son dos, et eut un soudain mais bref mouvement de recul, dû à l’effet de surprise. C’était là un étrange bonhomme qui se tenait devant elle. Elle l’observa un petit moment. Ses vêtements, ses cheveux…ses yeux ! Elle émit un couinement, un peu comme une souris, accompagné par une grimace. Il avait des yeux…touts blancs. Dans le genre « psychopathe », c’était un physique adapté. Se rendant compte du bruit qu’elle venait d’émettre, elle plaqua la main devant sa bouche.

Elle commençait à avoir très peur, mais elle ne pouvait pas deviner, simplement à la vue, le caractère de ce personnage si…étrange ! Elle le vit ôter son chapeau et s’incliner, ce qui la rassura un peu. Mais d’un autre côté, un tueur en série peut être tout aussi poli, ce pouvait être une manière d’acquérir la confiance de la pauvre jeune fille qui s’attaquait à un autre de ses ongles. Voilà que maintenant il s’avançait ! Doucement et gracieusement, certes, il n’empêche qu’il s’avançait vers Margarett ! Elle poussa un petit cri et recula de quelques pas, jusqu’à se plaquer contre le mur. Quand elle sentit qu’elle n’avait plus d’espace pour reculer, elle soupira et regarda dans toutes les directions, de façon à repérer une issue possible.

Contre toute attente, il se présenta ! Et dire que la voleuse pensait qu’il allait sortir un poignard déjà sanglant d’une poche invisible. Elle haussa un sourcil et esquissa un petit sourire confus. Elle le regarda sans rien penser jusqu’au moment où il tira une chaise, en lui proposant de s’asseoir. Après tout, même si elle voulait s’enfuir, elle ne pourrait pas. Elle avait déjà essayé de sortir de la demeure, de plus, il ne lui semblait pas que tout soit normal ici. Et puis si elle s’enfuyait maintenant, il la retrouverait plus tard donc autant faire la candide jeune fille et s’asseoir. Il faut dire qu’elle ne voulait vraiment pas l’énerver. Alors elle se rapprocha jusqu’à la chaise et délicatement, s’enfonça dans celle-ci en fixant son interlocuteur.

Ce n’est que lorsqu’il lui parla de la lumière qu’elle remarqua que la pièce était pratiquement plongée dans le noir. Et si en fait c’était un vampire ? Pour chasser ses pensées négatives, elle ferma les yeux et secoua la tête rapidement, après quoi elle reposa son regard sur le dénommé Maximilien O'Grady. Quant à sa question, elle fit « non » de la tête. Elle lui prêta sa plus grande attention alors qu’il commençait à parler…lui annonçant qu’il vivait ici depuis quatre ans ! Alors était-il simple locataire ou avait-il tout bonnement acheté cette luxueuse demeure il y avait quatre ans de cela ? Elle n’avait pas vraiment compris le sens de ses derniers mots et se contenta de sourire, encore très mal à l’aise, elle plaqua ses mains sur ses cuisses et regarda un peu partout, en tremblant un peu. Son regard se posa sur la porte.

A ce moment-là, elle entendit un chant qui semblait parvenir du couloir par lequel elle était passée pour en arriver jusque là. Des bruits de talons accompagnaient la voix assez enfantine qui résonnait de l’autre côté. Là, la poigna se baissa et la porte s’ouvrit, laissant apparaître une jeune fille…qui avait des allures de gamine mais qui devait avoir à peu près le même âge que Margarett. Ca, c’était en général. Maintenant, la voleuse en herbe s’attarda aux différentes parties du visage de la fille. Des cheveux gris…des yeux rouges inquiétants et un mignon petit sourire. La fille devant elle était vêtue d’une charmante robe rouge. Seulement, un détail frappa Margarett : Elle portait un serre-cou au dessous duquel il y avait une cicatrice plutôt effrayante. Encore une fois, les pires scénarios passèrent dans la tête de la jeune voleuse par rapport à la cause de cette cicatrice.

Mais elle dû s’arrêter d’imaginer, une phrase vint l’arrêter de suite dans ses réflexions, une phrase qui eut pour effet de choquer Margarett. Elle se leva brusquement, regarda l’homme étrange, interloquée, puis fit des grands signes de la main, et les yeux grands ouverts, prononça ses premiers mots depuis son arrivée ici.


« Non non non ! Je viens juste d’arriver et… »

Son regard se porta à nouveau sur la cicatrice et elle fut incapable d’en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
http://skateuz007.skyblog.com/
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyMer 31 Aoû à 11:40

Eléanore marché d'un pas lent et sur dans le couloir ce manoir était immense.Cela lui convenait surement car elle n'aimait pas les éspaces étroits.Elle adorait les grandes maisons renfermant des secrets d'ailleur le manoir Harland était l'endroit idéal car elle pouvait rencontrer des personnes aussi étrange les une que les autres.Elle acceléra le pas ,gracieuse dans sa démarche elle arriva devant une porte entrouverte ou se tenait deux personnes.L'une d'elle semblait éffrayée par l'homme face a elle.Pourtant il n'y avait rien de laid chez ce garçon il était tout a fait normal elle l'éxamina encore puis tourna son regard vers la jeune fille elle semblait un peu perdu.
*et bien quelle ambiance*

Elle regarda la piéce dans laquelle elle se trouvé et sourit
*hmm,une salle de jeux c'est parfait*

Elle entra d'un pas léger dans la piéce et se planta devant eux.
"excusez moi de vous déranger mais..."
Elle éspérée detendre l'athmosphére!
"Bon,je me présente Eléanore....Et vous étes???"
Elle se tourna vers les deux personnes présente et afficha un sourire.Mais fallait il se fier a elle?Eléanore avait un comportement changeant selon les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Margarett Hurley
Voleuse
Margarett Hurley


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyMer 31 Aoû à 15:22

(Fallait pas vous presser pour répondre What the fuck ?!?
Bref, je ne vais donc pas me fouler pour ce message traitant de la sortie de mon personnage ! )

Margarett posa à nouveau son regard en direction de la porte qui venait de s'ouvrir. Etait-ce un complot ? Ou si ça se trouve c'était carrément une bande de psychopates ! Oui, c'était sûrement cela, et puis ils voulaient tous la tuer qui plus est ! Elle regarda attentivement la fille qui venait d'entrer, puis son regard se reporta sur la gamine arrivée précédemment. Elle haussa un sourcil puis plaqua son visage entre ses mains. Elle regarda Maximilen O'Grady. C'était certainement le plus calme de tous. Et puis il faut dire que même s'il lui faisait peur, il lui plaisait bien. Roh mais nan ! Elle secoua la tête négativement, il ne fallait pas qu'elle commence à penser à cela. Après elle lui accordera sa confiance et lui la tuerait. Et puis quoi encore ?! C'était limite si elle ne pleurait pas. Toutefois, il est vrai qu'en d'autres circonstances elle aurait bien aimé discuter plus longtemps avec lui, mais là il fallait absolument...qu'elle s'en aille !


« Je dois rentrer chez moi, ma mère m'attend pour le dîner ! >< » prétexta-t-elle, sans prendre conscience que la sortie de ce manoir n'existait pas.

Elle se mit à courrir vers la porte, poussant au passage la gamine et la nouvelle venue. Puis elle poussa cette porte de toutes ses forces et sortit en courrant le plus vite qu'elle le pouvait, en direction de la grille. Elle voulait vraiment sortir ! Elle ne se sentait pas bien. A vrai dire, où elle sortait, où elle vomissait...il vallait mieux qu'elle sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://skateuz007.skyblog.com/
Max O'Grady
Gentleman Errant
Max O'Grady


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une étrange batisse ...
Date d'inscription : 24/08/2005

[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... EmptyLun 12 Sep à 20:26

La première fille qui était entré était bizarre. Elle semblait le prendre pour un Harland. Ou bien elle était vraiment froussarde. Faisait-il donc si peur que cela ?Pas de miroir en vue pour le savoir. Les deux autres, elles étaient louches, ais plus "normales", comparées aux invités qu'on croisait tous les jours.

"Eleanore ? Ravi de te rencontrer. Appelle moi Max." Le son de sa voix était froid, tres différent de celui employé avec Margaret. "Mais je dois te laisser. Toi aussi d'ailleurs ..."

En effet, sa "proie" venait de partir, et il lui fallait la suivre. Il esquissa un hochement de tête vers les deux jeunes filles et prit à son tour la porte. [lol Margaret, je vais te poursuivre niark] Il referma la porte derriere lui, suivant la silhouette deja lointaine de celle qui ne s'était pas présentée. Puisqu'elle courait et qu'il marchait, il la perdit de vue, mais continua a la suivre au son de ses pas affolés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...   [Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Post] Pauvre homme en quete de souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords du lac [premier Post]
» A la poursuite d'ombres. [ Premier post.]
» Visite ou du déjà vu ? ( Premier Post)
» [Premier post] Retournant au Manoir...
» Partie de ménage [Premier post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur du Manoir :: Le Salon des Tarots-
Sauter vers: