The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Errance dans le hall[premier post]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Da Costa
Serveuse
Gwenaëlle Da Costa


Nombre de messages : 9
Localisation : Entrain de hanter des rêves pourquoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] EmptyMar 30 Aoû à 11:42

La nuit était tombait depuis bien longtemps sur les rues de Londres, et une pluie infernale et glacée tombait dehors, qui avait transformé l'allée central en pataugeoire plutôt quand chemin.

La jeune fille marchait lentement pas pressée de rentrer au manoir. Elle venait de finir son travail et avec gagner pas mal d'argent grâce a ses pourboires. Le sourire voila ce qu'il fallait si elle voulait gagner de l'argent en plus. Elle devait sourire même si son coeur, lui ne souriait pas. Aujourd'hui, elle était d'une humeur massacrante! Si bien qu'elle aurait préféré errer encore un peu dehors, mais il était bien trop tard.

Elle ouvrit la grande porte du manoir et entra dans celui-ci. Gwen marcha doucement pour ne pas reveiller les gens qui dormaient deja. Chacun de ses pas laissaient des traces d'eau, si bien qu'elle ressortit du manoir, déposa ses sandales a l'entrée et esssora ses cheveux dehors, en les attachant, pour ne pas faire plus de degats qu'elle en avait deja fait.

La jeune fille marchait si lentement qu'on aurait plus croire qu'elle faisait du sur place. Elle n'était pas fatiguée et n'avait pas envie d'aller se coucher. Elle entendit alors un bruit et releva la tête, elle vit l'ombre alors d'une silhouette au loin. Qui ne dormait pas a cette heure? Elle avanca méfiante...


*Qui cela peut-il être?*
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] EmptyMer 31 Aoû à 10:40

Eléanore cette nuit encore ne dormait pas.En fait depuis quand n'avait elle pas dormit cela devait bien faire trois jours.Ce soir elle avait décidé d'aller faire un tour dans la forét, que faisait elle toute seule en forét ca tout le monde l'ignoré.

Elle se préparé dans sa chambre puis cinq petite minute aprés en sortit.Elle tenait ses chaussures dans ses mains pour faire le moin de bruit possible et déscendi les éscaliers d'un pas calme et léger ou avait elle pus prendre cette habitude d'errer tel une ombre dans le manoir.Enfin la nuit était un moment si paisible aucun bruit ne régnait.

Lorsqu'elle atteignit le hall elle s'adossa a la rampe d'éscalier,d'ici on ne pouvait la voir.
Elle s'arreta et écouta quelqu'un était dans le hall,elle se pencha et apercut une jeune femme qui semblait trempée.Elle l'observa peu de temps car celle ci avait repéré la présence d'Eléanore.
Un sourire éclaira son visage quand elle vit que la jeune fille semblait méfiante.

*a t'elle peur ?*

Quelques instants plus tard elle se décida a se montré.L'inconnue sembla sursottée en voyant Eléanore sortir brusquement.Eléanore prit un air innocent et lui dit:
"Et bien je ne m'attendais pas a voir quelq'un a cette heure,d'habitude tout le monde dort."
Sa voix avait quelque chose de peu rassurant
"Faisons les présentation mon nom est Eléanore je viens d'arrivés au manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Da Costa
Serveuse
Gwenaëlle Da Costa


Nombre de messages : 9
Localisation : Entrain de hanter des rêves pourquoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] EmptyMer 31 Aoû à 12:32

La jeune fille voyait l'ombre bougeait, tout doucement sa avait quelque chose d'effrayant et en même temps sa l'attirait. Elle stoppa net quand elle vit que l'ombre descendait les escaliers. L'avait-elle apercut? En tout cas elle se dirigeait vers elle. L'ombre prit alors forme et Gwen comprit qu'elle avait a faire a être humain...

Puis les formes s'affinèrent et une jeune fille était maintenant présente dans le hall. Gwenaëlle sourit en voyant que ce n'était rien d'effrayant, cependant elle reprit vite son expression, celle qui ne laissait rien paraître. La demoiselle se présenta alors, avec une voix qui était peu rassurante malgrès l'air innocent qu'elle prenait. Gwen sourit, tout en gardant son regard froid, elle preferait se mefier de quiconque au départ, et fit de même.


" moi non plus je m'attendait pas a voir quelqu'un..."

Elle s'inclina alors légèrement tout en fixant l'inconnue du regard.

" Gwenaëlle Da costa, moi, sa fait deux ans que je suis içi..."

Elle vit alors que la jeune fille portait ses chaussures a la main. Elle voulait surment aller quelque part alors... La curiosité de Gwen l'emporta sur sa gêne et elle ne pu s'empecher de demander ou elle allait.

" Sans vouloir paraître indiscrère, ou va-tu a cette heure bien tardive?"

Elle lui lanca un sourire
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] EmptyMer 31 Aoû à 17:52

Eléanore écouta la réponse de la jeune fille,elle s'appelait Gwenaélle et semblait se méfier d'elle.
Elle descendit les quelques marches qui les séparait pour se retrouvé face a elle.Eléanore était bien plus petite que la jeune fille mais cela ne sembla pas la génée le moins du monde. elle la dévisagea un instant ce qui sembla déplaire a Gwen qui ne perdit pas de temps pour changer de sujet et lui demandé ou pouvait elle se rendre a une heure si tardive.


"Qu'elle indiscrétion"fit elle remarqué avec un air moqueur.
"Tu crois qu'a cette heure je devrait étre au lit n'est ce pas?
Allons la nuit ne fait que commencée et moi a cette heure la j'aime sentir le vent frais passer dans mes cheveux.Ce soir je vais surement aller dans la forét,faire un petit tour alors si tu veux venir je ne t'en empécherés pas mais si tu refuse alors laisse moi partir seule..."


Une lueur de défi passa dans le regard froid d'Eléanore elle attendais la réaction de la jeune demoizelle ,allait elle la suivre ou pas...
Cela l'amusé de lancer des défis aux autres.Elle baissa les yeux et pensa.

*alors cap ou pas cap???*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Da Costa
Serveuse
Gwenaëlle Da Costa


Nombre de messages : 9
Localisation : Entrain de hanter des rêves pourquoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] EmptyJeu 1 Sep à 11:50

apaprament la jeune fille aimait faire de l'ironie...Elles avaient deja au moins un pointen commun alors. Elle regarda l'heure et se mordit la lèvre. allait en forêt, a cet heure-vi? pourquoi pas... Le seul problème c'est que le lendemain elle devait se levait tôt et surtout il faisait bien froid dehors....

Mais elle ne pouvait pas ne pas accepter de ne pas venir! En plus elle en mourrai d'envie! Que faire? Travail ou loisir?... Elle reflechit quelques instants en faisant le cent pas. Oh et puis tanpis pour le travail! Elle prit sa veste et mit ses baskets. Elle souria a éléanore et se dirigea vers la porte.

"On y go!"

Elle franchit le pas de la porte et attendit éléanore dehors. La pluie tombait toujours, elle risquait de tombait malade vus comme elle était habillé mais pas grave, elle voulait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] EmptyJeu 1 Sep à 14:24

Amusé que sa proposition soit accépté par la jeune fille ,l'apparence froide et indifférente d'Eléanore laissa place a un sourire amusé.Gwén était peu étre plus courageuse qu'elle ne le croyait.
Sans attendre une minute elle enfila ses chaussure et les lassa avec précaution.Elle se releva et vit que la jeune fille avait fait de méme.Elle s'assit sur la premiére marche de l'éscalier pour passientée puis se leva et ouvrit la porte du hall.
Une brise fraiche traversa alors la piéce et le vent souleva les cheveux noirs de cette dérniére qui semblait ravis.
elle se tourna vers Gwen et lui dit:

"Alors allons y,ne t'inquiéte pas l'obscurité n'est pas une énemie seule les gens la voit ainsi car ils ont peur de ce qu'il ne voit pas..."
son visage devint songeur elle fit quelque pas.
"Direction la liberté!!!!!"
elle se retourna attrapa la main de Gwen et sourit
"Moi non plus je ne suis pas une enemie!!!"

[j'ouvre un topic dans la forét je t'attend la bas...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans le hall[premier post] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le hall[premier post]   Errance dans le hall[premier post] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans le hall[premier post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Post]Une infirmière qui se promène dans un bois??
» Aux abords du lac [premier Post]
» Visite ou du déjà vu ? ( Premier Post)
» Premier aperçu
» Partie de ménage [Premier post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur du Manoir :: Le Grand Hall-
Sauter vers: