The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Explore les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Nelton
Écrivain
Jack Nelton


Nombre de messages : 97
Localisation : Quelque part à flanner
Date d'inscription : 01/08/2005

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Explore les lieux   Explore les lieux EmptyMar 2 Aoû à 0:02

Jack entra à l'intérieur du grand hall. C'était un endroit incroyable, comment était-il arrivé ici? A l'évidence, il y a avait un phénomène paranormal là dessous. Il sortit son bloc-notes et nota quelques idées de récits. Ce manoir était une grande source d'inspiration.
Néamoins, il entendait divers bruits, et sentait l'atmosphère pesante, oppressante.
Il eu un frisson dans le dos, se retourna mais ne vit rien.
Il avanca un peu, souriant mais néamoins légèrement inquiet.


*je me sens pas super ici...*

Il ranga son bloc-notes et observa tranquilement devant lui.

"C'est un endroit vraiment bizarre et...gênant."

Etrangement, il avait du mal à avancer, il était rare qu'il ai aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Lowreen
Peintre
Wanda Lowreen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2005

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux EmptyMar 2 Aoû à 1:12

[Veut? Veut pas? Tant pis... Razz]

Alors que le hall tombait peu a peu dans le silence, un nouveau bruit de pas résonna dans un des couloirs débouchant sur l'imense pièce. Puis, le son d'une voix d'origine féminine s'éleva à son tour, surplombant les claquements des souliers de sa propriétaires. Du haut de l'escaliers gauche, on vit d'abord apparaître une sorte de tissu bleu ciel, virevoltant au mouvement de la jeune peintre qui venait d'apparaître. Wanda prit à peine le temps de considérer les marche devant elle avant de s'y engager d'un pas rapide. Plus elle s'avança de l'invité, plus il devennait clair qu'elle ne l'avait pas encore remarqué. La discussion qu'elle tennait n'était donc avec nul autre qu'elle même.

"Ô Seigneur..." pronoça-t-elle en désserant son étreinte sur la valise de cuir noir qu'elle tennait fermement sur sa poitrine. "Tant de fenêtre pour un si petit endroit! C'est effrayant."

Le hall retomba de nouveau dans le silence lorsqu'elle remarqua enfin le nouveau arrivant. Imobilisée, la jeune femme fixa un instant le nouvel arrivants, ses yeux de couleur cendre devisageant le dernier. Finalement, terminant son analyse, son expression dubitative laissa place à son habituel sourire egnimatique.

"Oh, vous sembler perdu cher..." dit-elle dand un ricannement étouffé. "Bienvenue au Harland Manor du fait. Montez à gauche ou a droite, selon vos inspirations du moment, et surtout, n'oubliez pas d'éviter le couloir bordant la bibliothèque! Il y a des centaines de fenêtres la-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nelton
Écrivain
Jack Nelton


Nombre de messages : 97
Localisation : Quelque part à flanner
Date d'inscription : 01/08/2005

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux EmptyMar 2 Aoû à 1:18

(bien sur que si tu peux^^)

Jack entendit une vois et quelqu'un descendre. Il leva les yeux et tomba face à face avec une jeune femme.
Si on lui demandait un mot pour la décrire, il aurait tout de suite répondu "étrange". Surtout le regard de celle ci, plutot...gênant.


"Euh et bien..bonjour...oui je viens d'arriver ici alors je suis un peu perdu...mais où sommes nous donc?"

Il détailla la jeune femme de la tête au pied.

*vraiment étrange. Elle ferait un exellent personnage pour un de mes récits.*

Puis il fronca les sourcils

"Je ne vois pas le problèmes. Les fénètres apportent vie, lumière et liberté, selon moi, vous ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Lowreen
Peintre
Wanda Lowreen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2005

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux EmptyMar 2 Aoû à 4:03

La jeune peintre pencha la tête sur sa droite, faisant tomber ses quelques mèches blondes retenue derrière son oreille. Bien que son expression ne changea pas, un oeil avisé aurait pus qualifier la lueur dans ses yeux cendre... d'amusé. Remettant ses quelques couettes bouclées, elle prit quelques secondes à répondre, s'approchant d'une démarque presque aérienne de l'étranger.

"J'ai déjà répondu à votre question cher" dit-elle avec ce qui s'approchait presque d'un sourire maternel. "Tant qu'au fenêtre, c'est otu simplement effrayant! Ô plus clément des Seigneurs, ne m'y faites pas penser!"

Sur ce, elle sembla soudain se rappeller de sa présence au premier étage. Chose étrange chez cette jeune femme, elle avait l'habitude de fixer le plancher d'un regard vaghe lorsqu'elle se souvenait de certaines choses... Après quelques secondes de comtemplation passionnante des dalles du hall, elle finit par remonter vivement la tête, son sourire usuel revenu en un battement de cil.

"Ah! Mais quelle sotte je suis. Je suis attendue, bien entendue..." dit-elle en tournant les talons d'un geste vif. "Choisisez bien votre escaliers très cher, c'est très important!"

Remottant les escaliers gauches d'une pas assuré, sa voix résonna de nouveau, juste à temps qu'elle disparaisse de la vue du nouvel arrivant.

"Si vous avez des questions, évitez tout membre de la famille Harland! Demandez Wanda Lowreen cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nelton
Écrivain
Jack Nelton


Nombre de messages : 97
Localisation : Quelque part à flanner
Date d'inscription : 01/08/2005

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux EmptyMar 2 Aoû à 12:11

"Oh, si vous le dites..."
*Mouais, j'aurais plutot aimé savoir ce que je fais ici...*

Jack la regarda parler et dire qu'elle était attendue.

*oui mais attendue par qui?*

Il réfléchit un instant

"Choisir un escalier? mais toute facon on peut faire demi tour non?"
*Oui mais, je pensais aussi qu'on pouvait faire demi tour pour revenir dehors, donc on sait jamais...*

Il la regarda disparaitre

"La famille quoi? C'est vraiment bizarre..."

Il haussa les épaules en souriant, pusi nota quelques idées de récits dans son bloc notes, bien que ce n'était pas vraiment le moment mais bon...
Puis il regarda les escaliers. Une seule solution, au hasard.
Il ferma les yeux, tourna sur lui même et attérit devant l'scalier de droite.


"Eh bien, advienne que pourra!"

Il s'emgouffra dans l'escalier de droite, avec néamoins peu d'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visitant les lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur du Manoir :: Le Grand Hall-
Sauter vers: