The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que je fais ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Nelton
Écrivain
Jack Nelton


Nombre de messages : 97
Localisation : Quelque part à flanner
Date d'inscription : 01/08/2005

Mais qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais ici?   Mais qu'est ce que je fais ici? EmptyLun 1 Aoû à 23:36

Jack se promenait tranquilement dans les rues de Londres. Il faisait assez sombre, puis il s'arrêta un instant. Il avait un mauvais pressentiment. Il se retourna, mais ne vit rien, il regarda à droite, il vit un grand terrain vague. Il regarda à gauche , pusi en face, toujours rien. Il haussa les épaules, et jettant un oeil au terrain vague, resta planté sur place.
A la place du terrain vague, se tenait un immense manoir. Apparement, les quelques passants ne semblaient rien remarqué.
Curieux, Jack s'approcha de la grille et la poussa.


*J'ai l'impression d'être dans l'une de mes histoires...*

il réfléchit un instant, puis, haussant les épaules, il poussa la porte et entra en souriant. Cela avait l'air lugubre.

*pas très joyeux, autant rentrer chez moi...*

Il se retourna, mais resta planté. En effet, la rue avait disparu, c'est comme si à la place il y avait une grande photographie de la vile. il toucha le vide, mais ne rencontra rien. Il sortit, mais attérit à nouveau face au manoir.

*comme dans l'une de mes nouvelles, mais je n'avais pas fait la fin...*

Il regarda autour de lui, toujours avec un petit sourire en coin, et attendit devant le manoir, hésitant à s'avancer, mais décida finalement d'y rentrer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fais ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où diable suis-je tombée?
» Fuir...mais pour aller où ? [Réservé à Max O'Grady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: