The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par une sombre nuit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Blasphemy
Croque-Mort
Trevor Blasphemy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Par une sombre nuit ... Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit ...   Par une sombre nuit ... EmptySam 17 Sep à 15:53

Par une sombre nuit ...


...Le croque-mort vagabondais dans les ruelles . Il n'avait plus rien . Sa boutique de pierres tombales et cerceuils faisait faillite et il avait dépensé ce qui lui restait de son argent , dans une misérable fête pour tenter de se saouler et d'oublier ses malheurs . Mais malgrès l'alcool présent dans son sang , il n'oubliait pas se malheur qui c'était abbatu sur lui . La rage et la tristesse était en permanence dans son crâne . Ces deux sentiments s'entrechoquait perpétuellement ne faisant qu'empirer l'état ou se trouvait actuellement Trevor . Une bouteille a la main a moitié vide , titubant sur les pavés de la ville de Londres , pour lui sa vie ne rimait plus a rien . il se disait que la mort peut être l'aurait sauvée mais il était bien trop peureux pour se la donner lui même ou même la recevoir de quelqu'un d'autre .

Il tourna dans une petite ruelle non éclairée par les lampadaires de la ville et s'y asseya tranquillement afin de terminer sa bouteille . A chaque gorgés , il en renversait beaucoup sur son costume de Croque-mort . Il fini la bouteille cul-sec et la posa a côté de lui . Il regarda longuement le sol sans fixer quelque chose de précis . Son regard semblait se perdre dans les méandres des ténèbres de la ruelle ou il était . Une sorte de méchanceté s'emparait de lui , une sorte de folie qui devait être soulagée . Il se releva doucement en s'appuyant contre le mur mouillée par une pluie qui devait être passée précédement . Il regardit la lune qui se laissait entrevoir en haut des deux murs de la ruelle . La pureté qu'elle reflettait ne fit qu'empirer sa rage et sur ce il éclata sa bouteille contre un mur faisant alors gicler des bouts de verres sur son visage qui se fit légerement couper a quelques endroit . Il tenait alors dans sa main une véritable arme qui pouvait lui permettre de calmer sa rage destructrice .

Le Croque-mort sortit alors de la rue le goulot de la bouteille dans la main droite . L'alcool dégoulinait encore de la bouteille cassée . Trevor lui titubait toujours autant dans la rue . En passant devant une petite rue dépravée , il aperçu une belle femme . C'était une prostituée . Sa peau était blanche et si pure et ses jambes qu'elle dévoilaient au passants dans la rue étaient magnifiques . Le croque-mort rangea sa bouteille dans sa veste noir et s'approcha de la jeune femme . Il la regardit dans les yeux et joua de son charme en tournant autour tout en mettant son visage près de son corps . Il lui dit d'une voix calme et douce :

"Viens avec moi ma belle ..."

La jeune femme crut que cela allait être l'occasion d'avoir enfin de l'argent mais au contraire ... C'était la fin pour elle . Trevor emmena jusqu'en dessous d'un pont qui se situait non loin du lieux ou ils se trouvaient auparavant . Une fois en dessous du pont , Trevor colla le dos de la prostituée contre le mur et commença a l'embrasser dans le cou pour la mettre en confiance . Celle ci poussait de petit gémissements de plaisir qui ne faisait que sourire Trevor sachant ce qui allait advenir d'elle . Une fois que la prostituée commencait vraiment a avoir confiance en Trevor celle ci posa sa main sur la tête de son client pour qu'il continu ces doux baisers . Lorsque Trevor sentis la main se poser sur son crâne , il prit rapidement le goulot de bouteille qui était dans sa veste et posa son autre main sur la bouche de la jeune fille . Celui ci commença a lentement lui ouvrir la gorge laissant alors devenir la robe blanche aussi rouge qu'une marre de sang ... La fille perdant son sang et incapable de parler , agonisa aux pieds du croque-mort soulagé de son oeuvre malsaine . Il laissa la jeune fille sous le pont agoniser .

Une fois de retour dans les rues , Trevor jeta ce qui restait de sa bouteille contre un mur ne laissant résonner dans la rue qu'un éclatement deverre strident . Il se frottait le menton . Ce qu'il avait fait lu iavait plut . Tuer . Maintenant pour lui tuer n'était plus un crime mais un soulagement pour sa conscience . Il n'était plus le même homme . Lorsqu'il repenssa a la gorge s'ouvrant sous le verre de la bouteille , un sourire sadique se dessina sur son visage ... Le croque-mort continuait toujours d'avancer dans la rue comme une ombre lorqu'il s'arretta sur un mysterieux manoir ou une sombre grille était implanter devant ce dernier . Ce paysage malsain qui se dressait devant lui lui plaisait . Il s'avança jusqu'a la grille et la poussa sans savoir qu'il allait entrer dans son nouvel univers : les ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
 
Par une sombre nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de nuit
» Dans une nuit pluvieuse ...
» Dans les méandres de la nuit [Réserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: