The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyJeu 1 Sep à 14:50

Elle tenait toujours la main de Gwen lorsqu'elles arrivérent en bordure de forét.Elle semblait préssée et heureuse d'étre sortie du manoir.
Quelques instants plus tard elle lacha la main de la jeune fille et s'arréta net.

"Voila les bois"Fit elle dans un souffle

Elle s'approcha d'un arbre et posa sa petite main decut puis s'adressa a Gwen
"Tu es bien la premiére qui accepte de m'accompagner ici"
elle continua a parler.
"D'habitude les autres son tellement peureux qu'ils n'osent pas venir,peut étre est ce de moi qu'ils ont peurs.Je ne m'en plaint pas je préfére le calme.Mais les gens de nos jours ont besoin d'étre entourés"
Il n'y avait plus rien d'inquiétant dans la facon d'étre de la jeune fille .Elle ferma les yeux.
"tu entends ce calme...."
elle se tourna brusquement et semblait impassiente d'entendre Gwen.
"Alors ou veux tu aller?D'habitude je me balade ici et arrivé a la clairiére je regarde les étoiles mais comme tu es la c'est a toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Da Costa
Serveuse
Gwenaëlle Da Costa


Nombre de messages : 9
Localisation : Entrain de hanter des rêves pourquoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyJeu 1 Sep à 15:15

La jeune fille reprit son soufle quelques instants. Elles venaient de courir du manoir a içi, en pleine nuit, sous la pluie. rien de mieux pour tomber malade, mais Gwen était heureuse d'être içi. Sa changeait de ses "poules" qui se couchaient des que le soleil tombait.

Elle remarqua alors le changement de comportement d'éléanore. En fait elle était vahcement sympa, disont juste qu'au départ elle teste les gens. Elle regarda alors les obis. Tout était vraiment sombre...


" oui un peu de calme sa fait du bien mais faut savoir aussi s'amuser dans la vie!"

Elle souria a sa nouvelle amie et regarda la fôret. Où allait? bonne question! A vrai dire la jeune fille n'etait jamais venu içi, du moins pas la nuit. C'était la premiere fois qu'on lui avait fait une telle proposition!

" que dirais-tu si on s'enfoncer un peu plus dans la fôret jusqu'a si perdre et après on laisse guider notre insstinct!"

Bon daccord c'etait une idée pour le moins bizarre, mais elle avait envie de s'amuser, puis tous les chemins ramener au manoir disait-on alors elles risquaient pas de se perdre.

"ou on fait comme tu fais d'habitude a toi de voir "

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyJeu 1 Sep à 15:53

Eléanore dévisagea la jeune fille.Oui elle lui semblait différente des autres c'était une des seule a avoir accépté que la jeune fille l'ai testée et puis elle semblait heureuse de changer ses habitudes.
Elle s'arreta et réfléchi un instant enfin elle semblait seulement car son choix était tout trouvé!!!


"On irais dans la forét jusqu'a ce perdre quitte a ne plus jamais réapparaitre ou ce faire dévoré ,Hmm je dois dire que ...je suis partante bien sur!!!"

Elle se mit a rire cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé.Elle ferma les yeux et se mit a tourner sur elle méme pour s'arréter en indicant une diréction.

"Au pif je dirais on prend cette diréction et on véra bien ou on arrive..."
attendant l'accord de sa nouvelle amie elle entra dans la forét.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une sombre nuit ...
» Dans une nuit pluvieuse ...
» Dans les méandres de la nuit [Réserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur de la Propriété Harland :: La Forêt-
Sauter vers: