The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire... ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Que faire... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ?   Que faire... ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 17:16

Les sanglots s'arrêtèrent plus rapidement que la précédente fois où O'Grey s'était mis à pleurer. Il se sentait rassuré par ce qu'il entendait, encore une fois, ça n'était jamais arrivé avant. Il avait fallu deux longs mois avant que quelqu'un n'arrive enfin avec autre chose en tête que le désir de lui mentir ou le tromper.
Philip réfléchit encore. Il fallait qu'il remercie Joachim, mais ne voyait pas comment il pouvait lui montrer sa gratitude. Après avoir un peu réfléchi, il trouva exactement ce qu'il devait dire et faire.


"Tu me les donnera, les yeux?", siffla-t-il, d'une voix étrange. "Ce sera pour ma collection, j'les mettrais dans ma boite, la petite boite, avec tous les autres. Je te prêterais la clé quand on ira au manoir, tu pourras mettre des yeux dedans quand tu voudras! C'est parce qu't'es gentil, hein? Je la prête à personne, ma clé, d'habitude! Mais faudra que tu en prennes soin, sinon je serais très triste, tu vois?"

Il marqua une petite pause, essuya ses larmes du revers de sa manche, puis releva légèrement la tête et posa un baiser au coin des lèvres de Joachim.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Que faire... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ?   Que faire... ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:19

Joachim sourit tendrement à Philip lorsqu'il lui dit qu'il lui confierait la clé de la boîte où il gardait sa précieuse collection. Lui-même avait une étrange collection chez lui, pas des yeux, mais des coeurs, ceux des hommes qui avaient osé le tromper, lui faire du mal.

Car oui, même si Joachim n'aimait pas faire du mal ou tuer, il supportait encore moins souffrir, surtout si la souffrance lui été affligée par un homme dont il était fou.

Son sourire s'agrandit lorsque l'autre homme l'embrassa au coin des lèvres. Ca, ça signifiait énormément pour l'albinos. C'était une preuve d'affection et en même temps elle n'était pas trop brusque ou marquée. Ca lui faisait réellement plaisir.

Et puis, il se sentait plus humain... Moins 'monstrueux'... Car quelqu'un l'acceptait...


"Je prendrai soin de ta clé... Je te le promets...J'y ferai très attention... Et je te donnerai chaque oeil que j'arracherai... "

Il déposa un rapide baiser au coin des lèvres de Philip, avant de demander :

"Tu me fais visiter le manoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Que faire... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ?   Que faire... ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:55

Philip se releva dès que Joachim lui demanda s'il pouvait lui faire la visite.
Il n'aimait pas le manoir, mais pour une fois s'il n'était pas seul il pourrait bien faire un effort. Et puis, l'albinos lui avat dit qu'il le protègerait, alors qu'avait-il à craindre à l'intèrieur?

Le jeune homme chercha des yeux l'endroit où il avait balancé sa canne, avant de la trouver enfin et de la récupérer, puis attrappa son chapeau qui traînait sur une branche basse de l'arbre où il s'était appuiyé, avant de le mettre sur sa tête.
Bien qu'il ne soit pas bien grand, il avait complètement l'allure d'un adulte -ce qu'il était-, ainsi vêtu et appuiyé sur sa canne.

"Je connais bien, j'passe mon temps à me cacher, y a pas un seul coin où je suis jamais allé!"

Ca n'était bien sûr pas le cas, mais il avait tendance à grossir ses exploits de manière exagérée quand il avait l'occasion d'en parler. Cependant il ne pouvait pas nier qu'il ne connaissait pas le manoir, il avait en effet passé son temps à courir à droite et à gauche pour éviter les rencontres facheuses.
Il attrappa Joachim par la main, puis le tira en direction du manoir.


"Tu m'suis et ça devrait aller, je vais te montrer le coin!"
Revenir en haut Aller en bas
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Que faire... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ?   Que faire... ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 19:33

Joachim se laissa guider par Philip. Ainsi, il passait son temps à se cacher. les autres devaient vraiment être ignobles avec lui. Il se jura en silence de leur faire payer. Il n'allait pas les laisser faire davantage de mal à son protégé.

Il suivit donc son 'guide' avec confiance et un sourire ravi aux lèvres.


*Un 'vampire' et un 'schizophrène'... ça va mettre de l'ambiance... * songea-t-il, se retenant de rire. Surtout que cela n'avait rien de drôle... Ah c'était sûrement les nerfs qui lâchaient...

Mais il sentait bien mieux que lorsqu'il était arrivé devant cette grille à présent.


(je te laisse poster le premier où tu veux Mr mon guide ^__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Contenu sponsorisé





Que faire... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire... ?   Que faire... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur de la Propriété Harland :: La Grille d'Entrée-
Sauter vers: