The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wanda Lowreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Lowreen
Peintre
Wanda Lowreen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2005

Wanda Lowreen Empty
MessageSujet: Wanda Lowreen   Wanda Lowreen EmptyMar 2 Aoû à 0:30

Nom : Lowreen
Prénoms : Amanda, mais étrangement, elle signe ses peintures Wanda. À ses intervieweurs par contre, elle s'introduit comme étant Éclipse.
Age : On lui donne dans les environs de vingt ou vingt-trois ans... Lorsqu'on lui demande, elle répond qu'elle a l'age que l'on souhaite lui donner.
Nationalité : Anglaise

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : De sa nature des plus destabilisante, elle affrime n'avoir aucune préférence.

Métier : Peintre
Etat de Santé : Tout en elle est destabilisant. De sa façon de réagir ou de vivre. Elle souris constament, mais lorsqu'on y regard bien, il est impossible de savoir si son expression est heureuse ou nostalgique. Elle n'a pas le vertige, n'est pas claustrophobe, n'a pas peur des armes, de la mort... Mais elle craint les fenêtres et affirme qu'elle ne peut pas vivre sans sa montre de poche et sa croix de fer qu'elle a elle-même cousue à son front. Elle est folle, selon certains. Selon d'autre, elle a seulement une façon différente de vivre. Sa façon de voir tout d'une manière phylosophique et de répondre à plusieurs questions par des questions la caractérise.

Nombre d'années passées au manoir : Elle ne les a pas compter en années, mais bien en heure. Selon un bref calcul, il s'agirait d'environ deux ou trois ans. Pour elle, être arrivé comme par hasard la-bas est des plus normal.

Situation familiale : Elle n'est pas mariée, mais fut fiancé à l'époque ou elle vivait encore avec sa famille, avant de devenir peintre. Son futur époux, qu'elle n'a jamais rencontré, serrait porté disparus deux semaines après leur engagement.

Description physique : Tout comme sa personnalité, le physique de Wanda pourrait être qualifié d'indescriptible. Belle ou Laide, on ne serrait le dire. Le sourire étrange flottant constament sur ses lèvres la rend unique, tout comme sa croix de fer, autrefois cousue à son front, qui a finit pas y rester enchassé. Ses yeux de couleur cendre semblent tout le temps nous fixer, nous rassurer en même temps de nous dévisager. Elle semble prendre un interêt particulier en toute les personnes qu'elle rencontre, donc, après quelques temps, l'habitude prend place. Plutôt grande, elle fait bien son âge de par ses traits matures et ses vêtements sobres. Presque constament habillée d'une longue robe à crinoline de couleur bleu ciel, elle opte parfois pour une veste de couleur pourpre ainsi qu'une robe blanche. Sa tenue contraste beaucoup avec son milieu, tout comme son humeur.

Description Psychologique : Wanda est peintre, il est donc normal qu'elle adore la peinture depuis son plus bas âge. Ses peintures par-contre, bien que très populaires, reflètent sa personnalité étrange. Si certains points importants y sont flous, les détail anodins comme une pomme posée sur une talbe son mis en valeur. Notre regard est imédiatement posé sur ses objets, puis on remarque que le talbeu n'a pas de sens. Parfois, un arbre gît au milieu d'une salle de spectacle, et ce n'est qu'après longues observation qu'on le remarque. Toutes ses oeuvres sont doté d'une fenêtre sans vitre par laquelle on peut appercevoir une éclipse, parfois solaire sur les peintures en couleur chaude, parfois lunaire sur les peintures à couleur froide. Outre cela, Wanda est également très phylosophe, mais cette caractéristique omniprésente de sa personnalité ne lui sert que rarement.

Evolution : De sa personnalité rien n'a changer. Indescriptible et Indéchiffrable sont toujours les mots clées pour la décrire. Mis à part quleques détails physique, elle est toujours la même.

Talents : Sa seule renommée est son talent remarquable en peinture et dessin. Bien que ses portraits soient précis à un point étonnant, on remarque toujours quelque chose de différent vis-à-vis ses modèles.

Signe Particulier : Son sourire égnimatique la différe le plus des autres, bien que tout en elle soit différent.
Signe Physique : Sa croix de fer, à jamais enchassée dans son front.


[Si quelque chose ne va pas, dites le moi...^^ Au fait, si je suis au manoir depuis longtemps, est-ce que ça veut dire que j'ai déjà monter les escaliers à gauche ou à droite? J'aimerais avoir plus de renseignements sur ce que je suis supposé avoir fait et où je peut être.]
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Wanda Lowreen Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lowreen   Wanda Lowreen EmptyMar 2 Aoû à 0:41

Je suis pas sûre qu'il y ai des interviewers mais je passe, fiche acceptée ^^. Welcome in the Harland Manor !

Alors, si tu as passé des années, il est normal que tu ai choisis ton escalier droite ou gauche, tu connais donc aussi quelques secrets puisque ça fait quand même 2/3 ans ^^ Et comme tu peux pas changer d'étages (Notamment d'escalier en somme), donc tu as préservé la même direction depuis le début ^^ Donc tu dois en choisir un (Par MP miss ^^)

Désolée si je suis pas très claire, si tu as d'autres questions demande le moi ^^"

Aller, je te met tout ce qu'il faut, très belle fiche au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Wanda Lowreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: