The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrea Serenia Elen Austilun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Andrea Serenia Elen Austilun Empty
MessageSujet: Andrea Serenia Elen Austilun   Andrea Serenia Elen Austilun EmptyMar 2 Aoû à 0:11

Nom : AUSTILUN
Prénoms : Andrea Serenia Elen
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Normale-- Homme/femme

Métier : Etudiante (dans un centre spécial pour les handicapés)
Etat de Santé : Physique: muette; Mental: excellent


Situation familiale : Fille unique, celibataire...

Description physique : Andrea est une jeune fille avec la peau nacrée, blanche comme la neige, ce qui porte a croire qu'elle ne sort que rarement de chez elle, et cela est vrai. Ses cheveux sont longs et blonds tellement clairs qu'on les croirait blancs, a la façon des albinos, sans pour autant l'être. Comme elle ne peut pas parler siffler ou tout simplement emettre un son, la nature a compensé cet handicap en la dotant d'un visage hyper expressif, notemment au niveau des yeux, qui sont de couleur turquoise.
Elle s'habille de facon assez simple, souvent d'une robe blanche de mousseline, avec quelque fois un foulard doré...mais ne porte jamais de bijoux,ne serais-ce que des boucles do'reilles discrète ou un collier fin.
Elle est assez grande, assez mince, a de belles jambes fines, de beaux bras fins...

Description Psychologique : D'un naturel pacifique, et assez passif, elle préfère de loin voir qu'agir. Son handicap ne lui permettant pas la prise de parole, elle a develloppé une timidité presque maladive.
Très sensible aux propos de son entourgae, elle peut se vexer très facilement et être traumatisée de façon encore plus facile.
Un rien peut la blesser.
Quant à ses défauts, l'on peut facilement dire qu'elle est assez posséssive, et un peu exigeante envers son entourage. Mais peut-on sincèrement le lui reprocher?
Et si l'on parle de ses gouts...elle aime particulièrement ce qui est doux et sucré, la chaleur, mais pourtant préfère la nuit au jour, qui, semble-t-il, est pour elle plus tranquille que la journée où elle est entourée de gens...

Evolution : Aucun, elle viens d'arriver....

Talents : Est la discretion assurée-- on peut la qualifier d'être "muette comme une tombe" -- et sait très bien dessiner.

Signe Particulier : Elle est muette, c'est déjà pas mal...
Signe Physique : Un taouage en forme de dragon bleuté qui parcourt tout son dos et une partie de ses épaules.

Note -- Pour parler, elle écris sur des feuilles. Et j'espère que les muets sont acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Andrea Serenia Elen Austilun Empty
MessageSujet: Re: Andrea Serenia Elen Austilun   Andrea Serenia Elen Austilun EmptyMar 2 Aoû à 0:15

Bien sur que les muets sont acceptés, on accepte même les Saints Bernards ici (Hein Delilah ...? XD)... Je m'égare (Encore XD) !

Donc fiche acceptée ^o^ Fait gaffe que tes interlocuteurs sachent lire XD Je te met ton rang et je lock ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Andrea Serenia Elen Austilun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea's pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: