The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrea's pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyLun 8 Aoû à 16:42

Pourquoi n'ai-je pas simplement mis le nom d'un forum comme titre du sujet?
Parce que je vais faire, dans ce topic, TOUTE ma pub, a intervalles irréguliers XD

A commencer par.....

Real Life (<-- cliquez ici)

Année 2015, mois de Mai—Extrait du journal « GameFanFuture » n° 0098823

Cela fait seulement cinq ans que l’entreprise SoRealGame à ouvert ses portes, et déjà tous ses produits inondent les rayons des magasins. Mais ce producteur de jeux vidéo ne compte pas s’arrêter. Déjà, il a sorti un nouveau jeu, que la très attractive Eilean Layenna qualifie de « jeu le plus réel que les joueurs puissent trouver sur le marché ».
Ce nouveau produit c’est le jeu de réalité virtuelle Real Life, en cinq CD, un jeu assez basique si l’on regarde le scénario. Des quêtes, en particulier celle d’un anneau d’or, symbole du jeu, mais ni guerre, ni fin du monde. Mais ce jeu surprends par la qualité des graphisme, tout semble plus réel que la réalité elle-même, et ce jeu se passe en temps réel, en heure réelle –donc si vous y jouez à 13h, l’heure qui apparaître a toutes les horloges sera 13h. Le niveau de difficulté n’est pas très haut non plus.
Ce jeu, qui est, aux premiers abords, bien moins bien que les précédents de la société, a déjà fait des centaines d’adeptes, et il continue.
Le test du jeu sera bientôt disponible sur le site Internet du magazine, et d’ici là, vous pourrez toujours essayer d’y jouer par vous-même.

Année 2015, mois de Juin—Extrait du quotidien « The Newletter » n° 0098873

Dix jeunes gens, âgés d’environ 14 ans, ont trouvé la mort à leur domicile. Les parents ne comprennent absolument pas ce qui s’est passé.
« Mon fils se comportait étrangement depuis qu’il avait acheté ce jeu, Real Life : il s’enfermait par semaines entières dans sa chambre, il était impossible d’entrer ou de l’en faire sortir, puis il réapparaissait, vidait le frigo et re-disparaissait. Et puis hier, avec mon mari, on a forcé sa porte pour savoir ce qui se passait. On l’a vu, étendu sur son lit, inconscient, sans trace de blessures, habillé de blanc, les yeux fermés, une expression de douleur et de souffrance sur le visage. Nous avons réalisé qu’il était mort, sans qu’on s’en rende compte. » nous confie Mme Plityn, mère de Damian, un des dix jeunes gens.
Ce scénario se reproduit chez chacun des enfants morts a présents. Il semblerait que tout parte de l’achat de ce jeu, Real Life.
La police a mis ses meilleurs enquêteurs sur cette affaire, et a créé une toute nouvelle brigade, une brigade formée des dix meilleurs joueurs à des jeux vidéo, pour tenter de comprendre ce qui se passe avec ce jeu et stopper cette vague de morts.
Il est dorénavant interdit d’acheter ce jeu, et il est demandé à tous ceux qui l’ont déjà acheté de s’en débarrasser au plus tôt.



--------

Mais vous ne vous en êtes pas débarrassés. Pour la plupart qui l’avaient déjà, votre curiosité s’est accrue en lisant cet article de journal, et ceux qui ne le possédaient pas se sont vus recevoir le jeu sous forme de colis recommandé à leurs noms et adresse, par la société SoRealGame.
La brigade J-V s’est elle aussi prise au jeu. Et les joueurs meurent encore, par dizaines des fois, juste un seul d’autres…

Lorsque vous avez entré le premier CD de jeu, il vous a été demandé votre Identifiant ainsi que votre Age. Si vous les avez entrés, alors vous êtes entrés dans le jeu. Vous avez quitté votre réalité pour une autre, bien plus dangereuse. Celle de Real Life. Avec ses quêtes, ses combats, ses villes et ses monstres, et surtout avec ses boss invincibles.

Pour vous en sortir, finissez, CD après CD, le jeu. Battez Urian , le dernier boss, le plus dur, réussissez toutes vos quêtes. Vous reviendrez alors dans la réalité. Mais si vous échouez…et que vous mourrez lors d’un combat, vous retournerez dans le monde réel sous forme de cadavre ayant connu la pire souffrance. Et peut-être même apparaîtrez-vous au journal du matin ?

Bienvenue dans notre monde….

NOTE: Je suis Eilean, le forum est a son début début, soyez indulgents, inscrivez-vous y vite!!^^

et ensuite on continue avec....

Planète Edgea (<-- cliquez ici)

1) Présentation

La planète d’Edgéa n’est pas très grande. Elle est constituée de 2 continents de la taille d’une France chacune avec une petite île entre les deux qui est très donc très facile d’accès pour les 2 populations. En effet, même s’ils sont très proches, les habitants des 2 continents sont de nature très opposée. L’un d’eux, nommé Darklife, est habité par les démons et à un climat plutôt chaud. Il est rare qu’il y fasse jour car il est situé de façon d’avoir une nuit presque perpétuelle ce qui arrange fortement ses habitants. L’autre s’appelle Whitespirit est c’est le domaine des anges. Il y fait une température douce assez agréable voir un peu fraîche en hiver mais que son peuple apprécie. Le soleil y est très présent et la nuit ne dure que 5 heures. Entre se 2 extrémités se trouve Middleroad, l’île qui n’est habitée que par une dizaine d’humains qui ne sont ni du côté des anges, ni de celui des démons…

2) Histoire

Alors que sur Terre de nombreux êtres humains meurts pour aller on ne sait où, une planète naît, où la nature prend peu à peu ses droits, sans la contrainte des êtres humain.

Mais cela ne dura pas très longtemps. En effet, il y a 7 générations Impériales environ, 2 jeunes femmes qui à l'origine s'adoraient décédèrent ensemble. Elles arrivèrent je ne sait comment sur cette planète. L'une, là plus gentille et le plus amicale, apparut sur le continent le plus éclairé, où le jour régnait une grande partie de l'année. Elle pris le nom de Ayaël, et imagina son monde à elle.
De l'autre côté, dans un continent sombre où la chaleur était accablante, et au pied d'un volcan, apparut la 2ème femme, la plus avide des deux. Elle rêve elle-aussi d'un monde à elle, elle se surnommait Béhéra.
Puis, les premiers temps, il arriva chaque jour de nouvelles personnes sur cette planète, chacune d'elles apparut devant Ayaël ou Béhéra. Ils n'avaient aucun souvenir de leur vie d'humain, et les 2 femmes oublièrent rapidement tout ce qui s'était passé sur Terre pendant leur vie. Cependant , ces gens obéirent à leur maîtresse respective et les 2 continents furent construits selon l'idée de l'Ange et de la Démone.

Ainsi naquirent deux continents distincts, qui en se développant formèrent ce qu'on peut voir aujourd'hui. Seuls quelles ex-humain particulièrement parfaits gardèrent leur forme, sans leurs souvenirs bien sûr, et formèrent Middleroad, en découvrant l'immortalité, et en ayant pour tâche de s'occuper de cette île sans jamais ne privilégié aucune race.

Depuis, chaque continent à vue 6 nouvelles Impératrices, ou Empereur. Mais leur histoire respective est racontée sur le continent lui même, pour ne pas en faire profiter le peuple ennemi.

Les seuls faits qu'on peut remarqués sont que les Empereur ou Impératrice des Anges et des Démons sont toujours morts en même temps.
Il y a eu 3 grandes guerres : La première au début du troisième règne, la deuxième au milieu du 5ème , et la toute dernière à la fin du 6ème, lorsque Kelimeneïra et Alundra, les actuelles impératrices, étaient petites.

NOTE: Je suis Kelimeneïra, impératrice des anges. Venez chez les anges XD


Bon, passez au moins dessus et dites moi ce que vous en pensez.
Je mettrais peut-être d'autres forums plus tard^^u
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyLun 8 Aoû à 19:14

Uiiii je connais Real life, un ami m'avait demandé de regarder si son avatar était bien, car il avait fait la colo lui-même je crois... Et je voulais m'inscrire, mais j'ai paumé le lien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyMar 9 Aoû à 5:29

Le monde est petit alors XD

Et sinon, tu les trouves comment ces forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyMar 9 Aoû à 10:00

Sur les annuaires de forum rpg... Et sur les forums où il y a de la pub ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyMar 9 Aoû à 10:27

XD ok, mais ca je le fais aussi (enfin, vive mes 72 contacts msn, dont un qui m'a parlé de ce forum XD).
T'en a pas un en particulier? (<< la fille qu'est pas chiante du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyMar 9 Aoû à 15:30

Tu peux faire plusieurs pubs mais modère toi quand même hein ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub EmptyMer 10 Aoû à 23:34

Ah mais oui, ne t'inquiètes pas XD Je ne propose jamais que mes préférés XD
(Euh......non non, ca ne dépasse pas le nombre de 6, vous inquiétez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Andrea's pub Empty
MessageSujet: Re: Andrea's pub   Andrea's pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea's pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: