The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyVen 29 Juil à 23:08

Le ciel était sombre ce jour là, il ne devait pas être loin de 17h00 du soir ... Lucy était vêtue de ses habituels frusques de prostituées : une longue robe sombre, un décolleté plongeant et un peu de maquillage. Elle jouait nerveusement avec son évantail, attendant l'arrivée d'un quelconque client non sans appréhension.
La jeune britannique detestait son métier, mais elle n'avait pas d'autres possibilités ...
Alors qu'elle attendait toujours, accoudée à un mur,un couple de riches bourgeois passa devant elle : tous deux lui lancèrent un regard de profond dégout puis ils s'éloignèrent comme ils étaient venus. Lucy baissa les yeux, elle détestait ce métier ..ces regards ..


*Si seulement je n'avais pas tous ces problèmes de mémoires, peut-etre que je retrou'...*

Les pensées de la jeune femme furent stoppées par une vive douleur. Les mains crispées sur son crâne, Lucy se laissa tomber par terre, à genoux : encore une fois cette saleté qu'elle avait dans la tête lui jouait des tours.
La "crise" dura quelques minutes, quelques minutes affreuses où tout tournait autour de miss Lanford, quelques minutes où elle ne pouvait qu'attendre que cela cesse ... l'apaisement vint ensuite. Les yeux humides, la jeune prostituée se releva et regarda autour d'elle, une lueur de totale incrédulité dans les yeux.


"Ou suis-je ?"

Depuis sa plus tendre adolescence, Lucy était la victime de maux de tête insoutenables, et de troubles de la mémoire ... A cet instant donc, la pauvre fille ne savait plus où elle était, ni pourquoi.
La pluie commença à tomber, trempant les bas de la jeune femme


"Je .. ça recommence ...bien .."

Lucy s'engagea dans une rue, elle ne tarda pas à tomber devant une large grille apparement ouverte. Trouvant dans l'endroit un abris le temps qu'elle retrouve la mémoire (ce qui variait de 1 heure à 2 jours pour le moment) la jeune femme poussa l'ouverture et pénétra dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Lehonnor Gabriel
Fortune Teller
Lehonnor Gabriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2005

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyDim 7 Aoû à 18:52

" Raaaaah! Ils m'énervent si tu savais à quel point! Toujours en train de me dire ce que je dois faire, qui je dois être, qui je dois apprécier et détester… "

Lehonnor s'affala sur un banc public devant les regards désapprobateurs de plusieurs passants, ombrelle à la main pour les femmes et monocle sur l'œil pour les hommes, tous la regardaient avec des airs hautains et méprisant sans savoir que de naissance, cette fille au caractère brouillon assise comme une pocharde était sans doute plus noble qu'eux tous réunis.
Pas d'humeur à se laisser dévisager comme un singe au zoo, la jeune lady se redressa et tira la langue aux passants qui s'en allaient d'un air outré en murmurant "Cette fille est complètement folle!". Puis, cette dernière tapota le banc et avisa un chien blanc comme la neige assit dans le caniveau à côté.


" Monte Bacon, personne ne s'assiéra à côté de moi, nous sommes tranquilles. "

Puis, elle sortit une brosse de son sac et commença à la passer dans le soyeux pelage de l'animal.

" Bon, ça fait quand même trois jours que nous sommes partis, nous devrions rentrer non? "

Le chien poussa un petit cri et se coucha sur le banc, recouvrant ses yeux de ses pattes sales, ce qui arracha un soupir à sa propriétaire.

" Je n'ai pas non plus envie de retourner là-bas, mais… "

Lehonnor haussa les épaules quand son regard se posa sur un immense manoir entouré d'un magnifique parc, là, en plus milieu de Londres. La jeune femme cligna des paupières, se frotta les yeux comme un petit enfant au réveil, mais rien n'y fit : la maison était toujours là et lorsque ses grilles s'ouvrirent, Honey sursauta avant d'attraper Bacon par le collier.

" Mazette, regarde moi ça! "s'exclama t-elle complètement captivée en traînant l'animal sur le trottoir pour s'approcher de l'entrée.

Mais d'après son air terrifié, le chien n'avait pas l'air de vraiment trouver l'endroit fabuleux, aussi la jeune femme dû t-elle le prendre dans ses bras en dépit de sa taille plutôt appréciable de golden retriever adulte et en pleine santé.


" C'est fou, je n'avais jamais vu cette bâtisse avant… Si on y allait avant de rentrer? De toute façon, ils ne doivent pas être pressés de nous voir à la maison. "

Puis, attrapant son sac de voyage par la vieille lanière qui servait de poignée, Lehonnor s'avança à pas sautillants vers l'entrée et la passa sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où diable suis-je tombée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: