The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre EmptyMar 30 Aoû à 0:53

Il ne pu repousser un faible ricanement lorsqu’elle changeant de la main au bras, mais ne
voulant trop la bouleverser plus en riant d’un petit geste qu’il trouvait plutôt mignon. Edan
ouvrit la marche, tout en prenant compte de la jeune Stoker accrocher a son bras.

Après un moment, le jeune homme baissa les yeux vers son interlocutrice, qui serrait
drôlement fort. Le goût de lâcher un grognement lui était passé par l’esprit, mais il le
repoussa puisqu’elle lui avait fait un petit signe. La voir marcher dans cet état pitoyable
était plutôt désagréable a la vue d’Edan.

~ Uhm... Tant pis ! Lâcha t’il subitement.

Le jeune homme fit en sorte que le sac de la demoiselle ne gêne plus sa main gauche,
puis sans même avertir la demoiselle qui c’était accoté a son épaule, il la souleva de
terre. Pourquoi se forçait-elle autant ? Cette obstination de la part de Nell était plutôt
agaçante, alors, là, il avait réglé le problème a sa façon.

De la façon dont Floyd la tenait maintenait ressemblais vaguement a ce que l’ont lit dans
les livres de princesses et de châteaux, mise a part le fait que lui, c’était pas, un prince
charmant...

~ Moi j’trouve ça mieux comme ça.

Abordant un sourire des plus confiants, il continua a marcher sans se préoccuper de ce
qu’en pensait la demoiselle, ne la laissant plus toucher le sol jusqu’à sa chambre.

Ce ne fut qu’après cinq ou six minutes, qu’ils arrivèrent a la chambre d’Edan. Tout en
fessait énormément attention, l’homme ouvrit habilement la porte qui affichais un portrait
des plus désagréable, Barbe Bleu... Pfff ! Bon dieu qu’il détestait se visage, qui
s’affichais a ses yeux a chaque fois qu’il l’ouvrait. Cependant, il aimait l’idée que son
nom et prénom se retrouve sur une plaque en or...

L’intérieur de sa chambre était le même qu’il y a un mois, rien, mais absolument rien
n’avait changer. Et puis, qu’est-ce qu’il aurait bien pu rajouter ? Il ne pouvait pas sortir
pour aller acheter des décorations ou des trucs de ce genre... Néanmoins, Edan avait
tenté de rendre l’endroit plus sympathique et plus a son image.

Il fit quelques pas jusqu’à son lit où il y déposa la demoiselle, en la voyant ainsi, il eu une
étrange penser, qui n’avait rien de bien méchant, mais tout de même particulière.
Silencieux, il alla fermer les rideaux, question de ne pas se faire déprimer à cause de
cette pluie. Ce n’était jamais bien agréable a voir, sauf si l’ont cherche un peu de
sérénité.

~ Voilà...

La chambre était de la même taille que les autres, même pas trop grande ni trop petite.
Les couleurs tournait autours du rouge et du or. Son lit baldaquin était plutôt mit en
évidence surtout que ce n’était pas un lit simple mais bien un double. De chaque cotés
de son lit se trouvait de petits bureaux a deux portes chacune. Il y avait aussi un
semainier et une fenêtre recouverte d’un épais rideau rouge. Ainsi qu’une porte fermer
qui n’était pas celle de l’entré/sorti. Un tapis plutôt simple, qui s’agençait plutôt avec tout
le reste de la pièce.

Puisque Edan était arriver ici avec rien en main, sauf ses propres vêtements et ce qui lui
traînait en poche, il n’y avait rien ici qui lui appartenait vraiment...

~ De la glace... Uhm...

Tout en réfléchissant, il se dirigea vers la porte fermer et y entra. On pu entendre le bruit
d’un robinet et de l’eau qui s’en écoulait. Au bout de très peu de temps, l’homme revint et
s’assit même si le lit, à coté de la demoiselle, et lui tendit la serviette froide.

Bien sûr la petite serviette n’était pas imbibé d’eau, mais bien essorer juste comme il le
fallais.

~ Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMar 30 Aoû à 1:32

Nell ouvrit de grands yeux lorsqu'elle sentit qu'Edan la soulevait du sol. Elle tenta de balbutier quelques mots qui se perdirent entre murmures incohérents et bégayements.

Les bras ballants, elle tourna la tête de l'autre côté, essayant de reprendre contenance, de calmer les battements de son coeur qui s'emballait...
Mais, malgré tous ses remarquables efforts, ses joues s'emprouprèrent et on pouvait entendre sa respiration entrecoupée. La pauvre jeune fille tentait de se faire toute petite, réellement gênée et déconcertée.

*Mieux comme ça ? mais... J'avais l'air si pitoyable ou est-ce qu'il...*
Elle n'osait lever le visage, ne savait pas comment réagir, elle n'arrivait plus ni à penser, ni à ... bah ni à autre chose...

Plus rouge que tout ce que le jeune homme avait pu voir auparavent, les joues brûlantes, notre jeune fille en avait presque oublié cette satanée migraine... Si elle y avait prêtée attention, elle aurait Oh combien remercié ce jeune homme serviable et aimable et tout et tout...

Toutes ces petites pensées traversant en quelques secondes l'esprit de Nell.

Bien que ses tentatives pour se calmer n'aboutirent pas réellement, elle réussit tout de même à se raisonner... Il avait fait cela pour elle, pour l'aider... Elle n'y serait certainement pas parvenue toute seule...
Se rassurant (ou se faisant quelques scènes de princes charmants), elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, posant son visage contre son cou.

Blottie contre Edan, les yeux fermés, elle ne s'aperçut qu'ils étaient arrivés à destination que lorsque ce dernier la déposa sur le lit. Le lachant (à contre coeur)... non non, j'ai rien dit moi... Nell le suivit du regard lorsqu'il ferma les rideaux.
Elle le remercia d'un sourire, sans vraiment oser le regarder, et ponctué d'un inaudible merci, toujours aussi rouge.

Mais tout bonheur a une fin, la migraine se chargea de lui rappeler.
Elle saisit d'une main tremblante la serviette froide et, degageant quelques mèches, la déposa du mieux qu'elle le put sur son front.
Elle ferma les yeux, respirant calmement, et tourna son doux visage, à présent pale comme un linge, vers Edan. Elle fit un effort pour articuler quelques mots.


"Ca va aller... je... ca ira... j'ai l'habitude... mais... "

Que ce soit à cause de la douleur, par timidité, par gêne ou autre, elle avait décidément du mal à parler.
Elle hésita, puis le fixa enfin de ses yeux bleus.


"Je... enfin... ne me laissez pas... je... je ne veux pas être seule... s'il vous plait... Edan."

Note subtile, elle l'avait appelé par son prénom... consciemment ou non, telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyMer 12 Oct à 23:11

Les rougeurs de la demoiselle n’étaient pas vraiment passez inaperçu, néanmoins, Edan ne posa aucun commentaire, pour ne pas qu’elle perdre connaissance sous un commentaire idiot. Il trouvait plutôt amusant le comportement et la gêne qu’elle déployait. Les bras qu’elle avait portés à son cou, ne le gênaient aucunement, il trouvait même cela agréable.

Arriver, après avoir poser la demoiselle et fermer les rideaux, il ne lui avait pas vraiment porté attention pour entendre le merci et voir le sourire qu’elle lui avait offert. Edan déposa alors le sac de Nell sur l’un des bureaux.

Puis, lorsqu’il fut assit et qu’il eu donner la petite serviette a son interlocutrice, il fut légèrement surprit de voir le visage de celle-ci, qui était tantôt très rouge mais maintenant trop pâle.

~ L’habitude ? Tu devrais alors te reposer.

Le regard de la demoiselle qui était fixé sur lui, fessait plutôt pitié a ses yeux, elle allait si mal que ça ? Lentement, le jeune homme s’apprêta à se relever mais la voix de Nell l’en empêcha, il tourna alors ses yeux vers elle pour l’écouter.

Elle avait dit son prénom !? Un petit moment de joie intense retenti au fond de son crâne, pourquoi l’avait t’elle nommé ainsi ? C’était très agréable, mais en même temps mignon.

~ Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te laisser toute seule dans ma chambre !

Prononcer sur une note plutôt rieuse, il lui accorda un sourire assez aimable cependant, la seule chose a la quel il pensait était de parler de lui... Puisqu’elle avait du mal à parler, valais mieux en profiter. Mais pour le moment, il y irait tout doucement.

Détachant son regard de sur la demoiselle, il resta bien assit sur son propre lit a coté de celle-ci.

~ Dès que tu te sentira mieux je te mènerais a ta chambre.

Sérieusement ? Qu’est-ce qui poussait un homme comme lui a être aussi gentil et serviable ? La réponse n’est pas vraiment évidente néanmoins, c’était sans doute pour son attirance a se faire remarquer.

~ Oui, il y a déjà une chambre avec ton nom dessus.

De sa main droite, il déplaça une petite mèche de cheveux pour la ramener vers l’arrière. Son regard démontrait toujours autant son assurance, ce qui ne manquai pas d’être remarquer.

~ Tu veux que je me taise ? Sa ne doit surtout pas aider ta migraine non ?

Non, il ne se moquait pas d’elle même si cela y ressemblait beaucoup. Il ne fessait que parler a sa manière, sans se priver de rien. Le jeune homme restait bien assit, non pas très droitement voir même plutôt voûté pour le confort, mais il ne s’étendit pas aux coté de Nell, cela lui semblais trop inapproprié mais néanmoins l’idée lui tenta plusieurs fois.

Pendant un petit moment, il fixait la fenêtre, mais son regard fini par atterrir sur la demoiselle, question de lui démontrer un peu plus d’attention.

~ Combien de temps dure tes migraines ?

Dans ses expériences, il n’avait pas souvent eu des migraines, sinon il se montrait plutôt désagréable et grincheux... Mais ce n’était pas le cas !


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyVen 14 Oct à 12:49

Ayant du mal à garder les yeux ouverts malgré les rideaux fermés, Nell hocha faiblement la tête lorsqu'Edan parla de se reposer... De toute manière, même en le voulant, elle n'avait guère le choix... Lui demandant ensuite de ne pas la laisser seule et si elle ne souffrait pas tant, peut-être aurait-elle esquisser un sourire avant de redevenir rouge comme une tomate. Malheureusement, elle n'en avait même plus la force.
Elle essayait tant bien que mal de respirer calmement et lentement, vidant son esprit de tout ce qui y trainait...

Elle ouvrit toutefois les yeux en l'entendant parler de sa chambre. Elle fronça les sourcils. Sa chambre ? Elle ne pouvait avoir de chambre, elle était entrée par erreur et... Comment ca avec son nom ? Comment serait-ce possible ? Une bouffée de panique monta en elle, son regard redevenant légèrement appeuré, avant d'à nouveau se fermer. Sa respiration s'était accelerée, elle porta une main au niveau de sa poitrine et se força à se calmer.

De nouveau, elle tourna son visage pâle vers lui et réussit à esquisser un petit sourire. Le silence... oui, ca l'aiderait, même si elle trouvait ca plus angoissant qu'autre chose, elle savait qu'elle devait s'en contenter... Elle ouvrit lentement les yeux, les posant sur Edan, et ouvrit la bouche pour parler. Comment lui expliquer que chacun de ses mouvements lui donnait l'impression de se balancer la tête contre un mur, comment expliquer qu'elle avait l'impression d'avoir des cloches à l'intérieur de la tête... Elle le fixa un instant sans rien dire, une expression douce et un peu perdue sur le visage, tentant une fois de plus de faire le vide dans son esprit. Alors une fois de plus, elle se contenta d'acquiescer un signe de tête à sa question et referma les yeux, le visage toujours tourné vers le jeune homme.

Juste avant qu'il ne reporte son attention sur elle et qu'il lui parle, elle grimaça, une main serrant les couvertures du lit, alors que l'autre se posa sur le bras d'Edan. Elle soupira doucement, elle ouvrit les yeux et eut une petite moue.


"Je... ca depend... dans mon sac... une petite boite bleue... avec des cachets..."

Elle se passa la langue sur les lèvres et esquissa un sourire en fermant les yeux.

"Vous n'êtes pas obligé de rester... surtout si... si j'm'endors... ou si... ca dure... Je ... j vous en ai déjà trop demandé... "
Revenir en haut Aller en bas
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre EmptyLun 24 Oct à 3:15

Pour sa part, Edan était en parfaite forme malgré une certaine fatigue accumuler et plutôt mise de coté. Il n’avait que faire du sommeil, et puis, présentement se trouvait une bien jolie demoiselle sur son lit, alors il n’allait pas se plaindre !

Que faire ? Plus le temps passait, plus l’impression de faire trop confiance s’installa en doute dans sa tête. Mais non ! Que s’imaginait t’il !? Tout de même ! Ce n’était qu’une simple connaissance, rien de plus, une simple et pauvre victime de cette maison de fou...

À la réponse de la demoiselle concernant la duré, il ne la regarda pas, disons que sont regard et son attention avait été détourner vers la main qui tenait sa manche. Lentement, Edan fini par lever les yeux vers la moue que lui fessait son interlocutrice.

~ D’accord.

Le jeune homme s’apprêtait a se lever, mais néanmoins, il dû arrêter son mouvement par l’interpellation de demoiselle Stoker.

~ Je ne crois pas que tu m’aie bien compris... Mais sa n’a pas d’importance, je t’ai dit que j’allais rester ici... Je n’ai rien à faire.

En parlant de faire quelque chose, Stern eut le certain souvenir d’avoir oublier quelque chose d’important. Ah ! Oui... C’est vrai... Il avait oublié de verrouiller la porte de sa taverne... Il y a un mois de cela, de toute façon, son établissement devait certainement avoir été dévaliser... Mais maintenant ce n’était plus important !

Retirant son bras de l’emprise de Nell, il se leva les bras tombant, et s’approcha du sac qu’il avait porter plus tôt pour elle.

Toutefois, il arrêta son geste dès qu’il toucha au sac. Pourquoi s’arrêter ? Réponse simple, peut-être avait-il l’impression en quelque sorte d’obéir à cette femme ? Comme un gentil petit toutou ? Cette idée, eu pour réaction l’arrêt de ses mouvements, prenant le temps de réfléchir pendant quelques secondes avant de continuer. Continuer ? Pourquoi ? Encore simple, il ne lui obéissait pas du tout, il ne fessait que lui rendre service, mais qu’allait-il recevoir en retour ? Sûrement rien ! Ce n’était pas ce qu’il cherchait de toute façon.

Sortant de ses penser, Edan, prit la petite boîte et se retourna vers la femme bien coucher sur son lit confortable. Toujours avec une légère grâce, l’homme s’en approcha et posa la petite boîte sur la poitrine de Stoker. Ensuite, sans qu’on ne le lui demande, il alla chercher un petit verre d’eau dans la salle de bain.

~ J’espère que t’es cachets son vraiment utile.

Lui tendant le verre, il s’assit de nouveau sur le lit aux cotés de la demoiselle. Repoussant légèrement quelques mèches rebelles, il posa ses yeux sur son interlocutrice, la regardant tranquillement sans le moindre doute ni la moindre peur.

Patiemment, le jeune homme, attendait qu’elle avale ses aspirines. Se posant des questions du genre : si c’était efficace comme médicament, de quel milieux elle viens, comment elle était tomber ici, mais surtout la plus importante : Je lui fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Contenu sponsorisé





La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une... chambre prête ?
» La Chambre de Wanda
» Description de la chambre
» [ Dormeur ] Chambre de Matt Ryan
» Chambre de Kurenai ou donc Blanche-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur du Manoir :: Les Chambres d'Amis :: [Barbe-Bleue] Chambre d'Edan Floyd-
Sauter vers: