The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après une course éffarouchée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Après une course éffarouchée... Empty
MessageSujet: Après une course éffarouchée...   Après une course éffarouchée... EmptyMar 23 Aoû à 15:45

[1er Post ^^]

Une jeune fille arriva en courant dans la rue. Affolée, Nell se colla contre un mur, serrant son sac contre elle, jetant des coups d'oeil tout autour d'elle.
Certaines personnes la regardèrent, puis l'évitèrent. A vrai dire, elle ne pouvait les en blâmer, elle ne devait pas être dans un bel état. Courir en robe dans la boue ne doit pas donner le meilleur des effets.

*Mon dieu, qu'est-ce que Père va dire..."

Elle tacha de se calmer et de respirer normallement. Fermant les yeux, elle se demanda comment elle avait fait pour arriver là ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle venait à Londres... Mais, malgrè les recommandations de son père, elle n'en avait fait qu'à sa tête comme d'habitude... Pourquoi prendre la cariole alors que c'était à quelques rues d'ici ? ... *J'aurais du dire que j'y allais à pied... Mais jamais il ne m'aurais laissé sortir seule... *

Elle avait du se tromper dans un des rues, elle était arriver dans une ruelle, sans grand monde... Et elle avait réellement commencé à avoir peur lorsque quelques personnes s'étaient approchées d'elle.. Elle s'était enfuie...
*Quelle idiote. Bon, ce qui est fait est fait... Il faut que je retrouve mon chemin, que... demander de l'aide, oui c'est ça, il faut que je trouve de l'aide...*

Elle regarda autour d'elle et fronça les sourcils. Un parc ? Mais...
Elle secoua la tête, elle était fatiguée, il fallait qu'elle se repose, qu'elle contacte son père, qu'elle reprenne apparance humaine... Observant autour d'elle, elle ne voyait rien d'autre qui pourrait l'aider. Se mordillant la lèvre inférieure, elle commença à avancer vers les grilles. Pas de sonnette ?
Après avoir hésité, elle poussa timidement les grilles et avança...


[La grille]
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une course éffarouchée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: