The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kuranai Mitodokeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Mitodokeru
Lycéenne
Kurenai Mitodokeru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Kuranai Mitodokeru Empty
MessageSujet: Kuranai Mitodokeru   Kuranai Mitodokeru EmptyVen 19 Aoû à 11:22

Fiche personnage :

Nom : Mitodokeru
Prénoms : Kurenai
Age : 14 ans lorsqu'elle y est entrée ..... 16 désormais.
Nationalité :anglaise

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Préfère les hommes mais elle est assez jeune

Métier : aucun
Etat de Santé : Depuis qu'elle est entrée au manoir et surtout depuis son changement physique elle parle souvent à son ourson qu'elle avait quand elle est entrée

Nombre d'années passées au manoir : 2 années

Situation familiale : Trop jeune pour avoir quelqu'un enfin plus tellemtn mais de toute manière personne ne s'intéresse jamais à elle comme autre moitié .....elle est trop bizarre....

Description physique : En arrivant, Kurenai était une petite fille brune comme laplupart des anglaise quoique certaines sont blondes (lool )....et elle avait des yeux chocolats magnifiques !!

Mais une nuit,tout a changée....elle s'est réveillée ayant fait un cauchemar et quand elle s'est regardée dans le miroir elle s'est vu avec des cheveux blancs et des pupilles rouges ....elle ne s'est jamais vraiment remise de ce choc ....

Plutôt petite notre chère Kurenai ....oui 1 mètre 63....ce qui est acceptable pour son âge mais elle ne grandit plus ....elle pèse 50kg ce qui est raisonnable pour sa taille ....aussi

Ses goûts vestimentaies ont changée aprés sa transformation aussi, maintenant elle porte des robes rouges foncé avec pour la plupart des broderies blanches pour faire ressortir la couleur rouge ..... elle porte un serre-cou presque tout le temps et ses chaussures sont de petits talons .....mais qui font beaucoups de bruit ....


Description Psychologique : Kurenai en arrivant était tout le contraire de ce qu'elle est maintenant ....elle était calme,timide et réservé,parlait peu aux gens ou trés peu .....puis aprés ses changements innoportun elle a changé ...elle est devenue un peu plus coulante,elle rigole trés souvent même si ce n'est pas le lieu et sourit aussi ....elle se promène tout le temps avec son nounours à part quand elle fait quelque chose de dangereux ....

Elle adore faire un peu peur aux nouveaux quand ils sont tous frais avec sa tête plutôt inhabituels ....aprés elle est plus jentille ...puisqu'elle adore embêter les autres ....elle ne tient pas sa langue d'ailleurs ce qui quelque fois lui vaut quelques regards noirs ...pourtant c'est une jentille fille .

Quelques fois elle est capricieuse comme une toute petite enfant .....et d'ailleurs priez de ne jamais la faire crier ....car ayant une voix calme et douce quand elle parle normalement,quand elle se met en colère sa voix prends des tons aigus qui font fortement mal à la tête .....

Evolution : Ses cheveux autrefois bruns sont devenus blancs et ses pupilles sont devenues rouges ....

Talents : Elle sait trés bien jouer à tous jeux de cartes ...et a un don pour le dessin....

Signe Particulier : Sa cicatrice en dessous- de son serre-cou .....
Signe Physique : La cicatrice


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Kuranai Mitodokeru Empty
MessageSujet: Re: Kuranai Mitodokeru   Kuranai Mitodokeru EmptyVen 19 Aoû à 12:19

( Les commentaires comme "lol" et autres sont à mettre entre parenthèse, perso moi ça me déroute un peu en pleine lecture XD )

Pour ta situation familiale, on parle de ta famille, célibataire ? (Dans la logique des choses, oui XD), soeurs ou frères à la limite tes parents, on ne demande pas à savoir qui t'accompagnais ^^

Bééé... Je vois mal te laisser comme rang Âme Errante... Tu veux quelque chose de particulier ? Collégienne ? ^^ Enfant perdue ? ^^"

Voilà, fiche refusée mais plus pour longtemps ^o^ Welcome to the Harland Manor !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Kurenai Mitodokeru
Lycéenne
Kurenai Mitodokeru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Kuranai Mitodokeru Empty
MessageSujet: Re: Kuranai Mitodokeru   Kuranai Mitodokeru EmptyVen 19 Aoû à 12:23

Euh comme rang , je veux bien Lycéenne ....enfin elle le devrait ....

J'ai changée certains trucs dans la présentation j'espère que ca ira maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Kuranai Mitodokeru Empty
MessageSujet: Re: Kuranai Mitodokeru   Kuranai Mitodokeru EmptyVen 19 Aoû à 12:41

À 14 ans ? Lycéenne ? Oô" Enfin si tu veux, bref, j'accepte, je lock et je te met tout ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Kuranai Mitodokeru Empty
MessageSujet: Re: Kuranai Mitodokeru   Kuranai Mitodokeru EmptyVen 19 Aoû à 15:24

Juste un truc, pourquoi le personnage a t-il un nom japonais? ^^"

Et puis aussi, attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Contenu sponsorisé





Kuranai Mitodokeru Empty
MessageSujet: Re: Kuranai Mitodokeru   Kuranai Mitodokeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuranai Mitodokeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: