The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ethan Leeks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Leeks
Fossoyeur et Chanteur de Poésies
Ethan Leeks


Nombre de messages : 8
Localisation : Aux côtés des Morts...
Date d'inscription : 18/08/2005

Ethan Leeks Empty
MessageSujet: Ethan Leeks   Ethan Leeks EmptyJeu 18 Aoû à 20:20


Nom : Leeks
Prénom : Ethan
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Métier : Fossoyeur et chanteur de poésies anciennes ou écrites par lui-même, les deux collent bien non ?
Etat de Santé : Ethan souffre d'un Trouble Bipolaire II et de Dyskinésie tardive (je n'invente rien et j'expliquerai tout ça dans « description psychologique » )

Nombre d'années passées au manoir : 2 mois

Situation familiale : Parents décédés, célibataire.

Description physique : Ethan mesure un bon mètre soixante-quinze. Il est assez maigre, pas très musclé et sa peau est légèrement mat. Il n’est pas un modèle de masculinité. Ses longs cheveux raides bruns foncés/noirs lui descendent jusqu’aux épaules, ils sont mal coiffés et partent un peu dans tout les sens, ses pointes n’étant pas soignées. Son visage n’est pas vraiment masculin sans être non plus androgyne. Il porte un maquillage très discret, du noir autour de ses yeux qui les souligne et leur donne plus d’ampleur. Beaucoup disent qu’il se met de la suie autour de yeux pour cacher ses cernes mais personne ne lui a finalement jamais rien demandé.

Ses habits sont ceux que portaient les gens du siècle de l’Europe à quelques choses près. En haut, une simple chemise blanche de soie, très élégante, à laquelle vient s’ajouter une veste noire un peu trop longue pour lui, qui lui descend jusqu’aux cuisses. En bas, une épaisse robe noire toute aussi élégante qui mais qui, on le concédera, irait mieux à une gente demoiselle. Toujours est-il que cet accoutrement qu’est le sien lui va à ravir, et que de toute manière, il n’a que ça à porter. En dessous, et bien nombreux sont ceux qui se demandent ce qu’il porte en dessous, justement… Sinon il porte un collier en tête de mort, simplement car c’était le logo du cimetière dans lequel il officiait.

Sa démarche est très lente et il traîne désagréablement des pieds. La première chose qu’on pense en le voyant, c’est que c’est un pauvre homme qui vient de perdre un être cher. Ce n’est qu’en voyant ses expressions faciales (souvent des sourires, même en colère) qu’on peut changer d’avis sur ce premier jugement.

Description Psychologique : Ethan a donc un trouble bipolaire II, ce qui signifie qu’il alterne sans cesse exaltation et autre troubles de l’humeur. Il sera parfois dans un premier temps euphorique, ressentant une incroyable sensation de bien-être, et il peut donc se montrer dans ces moments particulièrement gentil avec autrui. Dans un autre temps, ce sera la dépression et il pourra se montrer très triste ou mélancolique. Mais quelque fois, la dépression devient plus agitée, lors de changement plus direct de ses humeurs ; Il sera alors violent contre les autres, bien sur, mais aussi contre lui-même. Beaucoup de bipolaires courent des risques de suicide. Ethan a déjà tenté de se suicider, et quand on le questionne dessus et qu’il est en période ‘normale’ il réponde juste « Comme beaucoup d’autres, non ? » Mais le jeune homme a déjà frôlé la mort beaucoup plus de fois que n’importe quelle personne croisée dans la rue. On ne sait pas vraiment ce qui pourrait justifier dans le passé de Sir Leeks cette pathologie mentale. Peut-être est-ce un traumatisme vis-à-vis de ses parents, sans cesse le blâmant et voulant faire de lui une élite politique ? Ou est-ce simplement son métier de fossoyeur qui le poussa à la dépression ?

Ethan souffre aussi de dyskinésie tardive, maladie rare mais qui malheureusement existe. C’est à dire que ses muscles répondent le plus souvent du temps bien en retard par rapport au cerveau. Souvent se sont les lèvres ou la langue qui sont touchés, mais chez le jeune bisexuel, ce sont ses membres inférieurs et supérieurs. Cette maladie n’est pas très marquée, aussi on a juste l’impression qu’il est sans cesse endormi et qu’il ne réagit pas très vite.

Il aime rester tranquille, dans sa chambre, écrivant ou récitant à voix hautes des poésie diverses. Le contact avec les gens ne le gênent pas pour autant, au contraire. Comme le courant naissant du XIXème siècle, il est libertin. Il aime se faire une fille de temps en temps. Et plus que faire l’amour simplement, il aime introduire dans ses rapports sexuels une certaine esthétique innovante pour l’époque, ou divers pratiques toutes aussi louches que saugrenues. Avec les hommes, il préfère ne prendre aucune initiative et jouer le rôle de la fille. On pourrait penser à la présence d’une double personnalité, mais il n’en est rien. Ce n’est pas parce qu’on aime pénétrer, qu’on aime pas se faire pénétrer. C’était en tout cas logique pour Ethan. Il se méfie tout de même de beaucoup de monde au Manoir. Pour lui, c’est comme si par mis ces gens vivaient des monstres qui l’avaient tenu prisonnier ici…



Evolution : Pas grand chose depuis son arrivée, ses troubles psychologiques se sont aggravés : de son époque, les neuroleptiques pour le guérir n’existaient pas encore. Et il tourne à la paranoïa mais c’est encore très léger. Il sursaute juste à toute paroles trop haute ou aux bruits suspects.

Talents : L’écriture et le sexe. C’est déjà bien assez, croyez-le.

Signe Particulier : Son visage ne colle que très rarement à ce qu’il dit. Ses clignement d’yeux très longs, dû à sa dyskinésie.
Signe Physique : De dos, ressemble à une fille (ça fait quelque chose quand vous êtes suivi par un pervers)


Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Ethan Leeks Empty
MessageSujet: Re: Ethan Leeks   Ethan Leeks EmptyVen 19 Aoû à 12:14

Yeh, encore une personne normale parmis d'autres psychopathes et autres schizophrène Mr. Green C'est original... Disons... XD

Bien sûr que ta fiche est acceptée, très, très bonne fiche même, welcoume to theuh Harland Manor'euh ^o^ Je te met ton rang (Un peu long, mais je vais me débrouiller, si ça te plaît pas envoie moi un MP XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Ethan Leeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: