The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Margaret Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaret Brooke
Journaliste
Margaret Brooke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2005

Margaret Brooke Empty
MessageSujet: Margaret Brooke   Margaret Brooke EmptyMar 16 Aoû à 16:17

Nom : Brooke
Prénoms : Margaret, Leslie
Age : 23 ans
Nationalité : Anglaise

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Journaliste
Etat de Santé : Bon pour l'instant

Nombre d'années passées au manoir : Aucune

Situation familiale : Dernière de trois enfants, vit seule depuis deux ans. Célibataire.

Description physique :
1,60 m pour 45,5 kilos, Margaret est petite et très mince. Cela ne l'empêche pas d'être formée : une poitrine menue, une taille fine, de longues jambes, une peau claire sans être pâle, physiquement elle est assez attirante. Ses bras sont ronds, ses mains petites et délicates, ses ongles roses, taillés régulièrement et soignés. Elle porte en général des robes dans les tons pastels, le plus souvent bleu clair.
Dans un visage ovale, au menton volontaire et au front haut et serein, se détachent de grands yeux d'un bleu pâle surmontés de sourcils bien dessinés, un nez droit bien qu'un peu trop grand pour être parfait et des lèvres rosées qu'elle ne maquille jamais. Son regard est clair et franc et elle a un sourire agréable. Elle coiffe ses cheveux d'un blond clair en chignon la plupart du temps, mais ils sont trop courts pour cette coiffure et laissent souvent échapper des mèches folles qui viennent encadrer son visage.
D'une manière générale, Meg n'est pas réellement jolie, mais elle a une sorte de beauté calme qui la rend séduisante.

Description psychologique :
"Calme" est sans doute l'adjectif qui définirait le mieux Margaret Brooke. Pas un calme froid ni un calme de statue. Non, simplement de la sérénité : un calme positif comme elle se plaît à dire, bien qu'elle n'explique jamais ce qu'elle entend par là. Il est donc assez difficile de l'énerver. Elle sourit beaucoup, la plupart du temps simplement poliment - reste de son métier de journaliste de salon -, rit parfois, pleure très rarement. Elle a les pieds sur terre, ne s'en cache pas, et n'en est pas mécontente.
Elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense : la plupart du temps elle écoute d'abord les conversations sans y prendre vraiment part, puis dit, non pas la vérité, mais ce que son interlocuteur veut entendre. Elle a une grande faculté d'analyse et n'hésite pas à s'en servir pour s'attirer les bonnes grâces des gens : elle considère que s'ils ne sont pas capables de s'autocritiquer, elle n'a pas à les y aider. Elle n'est pas non plus très portée sur le sacrifice : elle connaît ses limites, s'y tient la plupart du temps, aide ceux qui en ont besoin si elle le peut, mais ne se coupera jamais en quatre pour eux, sauf s'il s'agit de personnes à qui elle tient vraiment.
En tant que journaliste, elle est également très curieuse, aime tout savoir et tout comprendre. Elle consigne scrupuleusement ce qu'elle sait, attache beaucoup d'importance au soin et à la logique de ses notes, et a une excellente mémoire.
Margaret déteste qu'on lui mente. Paradoxal pour quelqu'un qui n'hésite pas à le faire, et consciemment. Cela lui donne une sensation d'échec. Elle trouve aussi très étrange que quelqu'un se néglige consciemment, ou oublie tout, vu que cela ne lui est jamais arrivé. Enfin, elle n'aime pas se sentir ridicule, et met tout en oeuvre pour éviter ce genre de situation. Heureusement, elle y parvient la plupart du temps.
Elle aime beaucoup les livres, surtout les belles reliures. D'une manière générale, elle apprécie les objets qui donnent l'impression qu'on y a passé du temps. Elle aime aussi la musique baroque, particulièrement celle de Jean-Sébastien Bach, pour sa logique, sa précision et sa complexité.

Evolution : A venir.

Talents : Elle dessine assez bien pour illustrer ses articles, et joue du violoncelle avec une certaine maîtrise. [Manque plus qu'un altiste et on pourra monter un quatuor à cordes ^^]

Signe particulier : Elle ne se déplace jamais sans son carnet et son crayon.
Signe physique : Une tache de naissance sur l'omoplate gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lounia Deem Harland
Princesse des Songes
Lounia Deem Harland


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Manoir des Harland... à jamais.
Date d'inscription : 28/07/2005

Margaret Brooke Empty
MessageSujet: Re: Margaret Brooke   Margaret Brooke EmptyMar 16 Aoû à 17:35

Validé ^_^ Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunacyshadow.ici.st
 
Margaret Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: