The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matt Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Ryan
Étudiant(e)
Matt Ryan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

Matt Ryan Empty
MessageSujet: Matt Ryan   Matt Ryan EmptySam 13 Aoû à 14:49

Nom : Ryan

Prénoms : Matt

Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Heterosexuel

Métier : Etudiant

Etat de Santé : Parfait , il n'est presque jamais malade et les quelques rares virus qui le touchent n'ont que peu d'influence sur son organisme.

Nombre d'années passées au manoir : 2 ans

Situation familiale : Fils Unique.

Description physique : Matt est un beau jeune homme de 17 ans , un corps musclé par de longues heures d'entrainement sportif depuis sa toute jeune enfance , il a développé une force et une silouhette que tous lui envient. Ses yeux bleux azurs lui donnent un charme fou qui fait craquer la plupart des filles. Il est grand et assez svelte malgré une carure importante.Ses cheveux sont assez court et renforce un peu l'idée qu'ont certains en le voyant et qui pensent tout de suite à un militaire. Son visage est assez fin , ses trais bien dessinés et son teint n'est pas trop clair. Il est de nature assez bronzée bien qu'il soit anglais de pure souche. Il sait qu'il a un physique assez avantageux mais reste assez dans l'ombre des play-boy de l'université , cherchant desperement le grand amour qu'il ne parvient pas à trouver.

Description Psychologique : Personnage assez calme et serein , grand romantique dans l'âme il cherche desesperemment le grand amour , qu'il ne trouve pas au fil de relations instables avec des filles qui ne voient que son physique avantageux mais pas sa grandeur d'âme. Il est assez possesif en vers ceux qu'il aime sans être pour autant collant et desagréable. Il déteste avoir tort , mais sait accepter l'erreur quand les preuves sont mises devant lui. Il aime être bien habillé et propre sur lui sans pour autant ne pas savoir s'amuser et en finir par se salir en jouant dans la boue , mais à ce moment là , il se rendra rapidement chez lui afin de se laver et de se changer pour apporter de nouveau une belle image après s'être amusé.

Evolution : il est devenu plus enervé et perd facilement son calme aprèsent. Le manque d'amour s'est fait ressentir de plus en plus , au point qu'il serait aprèsent prêt à violer n'importe quelle femme pour ressentir du plaisir. Son état va en dégénérant , cependant il garde toujours cet esprit romantique qui lui permet d'attirer mles autres membres du manoir dans ses filets afin de les utiliser par la suite pour ressentir un semblant d'amour et de plaisir.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Matt Ryan Empty
MessageSujet: Re: Matt Ryan   Matt Ryan EmptySam 13 Aoû à 16:00

Canadien c'est Européen ? Nan XD Merci de lui mettre une origine Européenne comme demandé dans les précisions que tu as du normalement lire.

Ensuite, ton physique ne fait pas 6 lignes, tu peux décrire sa silhouette plus précisemment, ses ch'veux ses formes du visage et j'en passe, tu peux prendre en exemple les autres fiches pour t'aider ^^.

Les images sont inutiles et font un peu ramer (Pauv' non-adslien ^^"), surtout la grande image, la petite en bas peut passer, merci d'enlever.

Et euh... S'nan c'est ok, tu m'édites tout ça m'sieur et j'te met tout ce qu'il te faut ^o^

Welcoume to the Harland Manor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Matt Ryan
Étudiant(e)
Matt Ryan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

Matt Ryan Empty
MessageSujet: Re: Matt Ryan   Matt Ryan EmptySam 13 Aoû à 16:47

voilà ! en ce qui concerne l'origine je me disais que le canada étant anglophone et de plus possedant une partie française : le quebec , il serait accepté mais à la limite peu importe , la nationalité anglaise va aussi bien ^^

merci et à bientot dans le manoir jeune demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Matt Ryan Empty
MessageSujet: Re: Matt Ryan   Matt Ryan EmptySam 13 Aoû à 21:41

Bon, déjà, tu n'avais pas le droit de poster avant que tu ais ton rang et que ta fiche soit verrouillée.

Comme ton post dans ta chambre (Même pas faite XD) est assez longue, je la décplacerai moi même après avoir fait ta chambre...

Sinon maintenant j'te met tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Contenu sponsorisé





Matt Ryan Empty
MessageSujet: Re: Matt Ryan   Matt Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dormeur ] Chambre de Matt Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: