The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Suivez le guide   Suivez le guide EmptyMer 10 Aoû à 14:00

[la grille d'entrée]

"Voilà, voilà! C'est le manoir des fous!", s'exclama O'Grey en poussant la porte d'entrée. "C'est joli hein? C'est là que j'vis depuis deux mois!"

Mentalement, il essaya de se remémorer tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée. Ca n'était pas glorieux, il avait passé son temps à se cacher, et s'était attaqué à deux reprises à des visiteurs qui l'avaient approché d'un peu trop près -il conservait encore leurs yeux bien au chaud dans sa boite. Et les autres? L'adulte devait avoir passé son temps à bouquiner tout ce qui pouvait être lu dans le manoir pour trouver des informations éventuelles sur un moyen de sortir, tandis que l'adolescent avait dû dépuceler de force une poignée de jouvencelles passées trop près de sa chambre (on s'amuse avec les moyens du bord quand on manque de distractions).

Philip lacha enfin la main de Joachim et fit un grand geste de la main, comme pour présenter le lieu.


"Ca vaut pas notre château famillial, mais on s'habitue, hein! Le manoir est pas mal, c'est juste les gens qu'il faut éviter si tu veux pas avoir d'ennuis."


[Lord Alucard Disraeli est attendu]
Revenir en haut Aller en bas
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide EmptyMer 10 Aoû à 17:30

(me voilaaaaa ^^;; désolé, j'suis demandé un peu partout)

Joachim sourit légèrement en suivant Philip. Il devait l'admettre, c'était plutôt un bel endroit, bien que d'après l'autre jeune homme, les habitants n'étaient pas aussi accueillants que les lieux.

"Oui, c'est très joli... Plus que mon petit appartement en tout cas... " répondit Joachim en souriant légèrement. "D'ailleurs, si ce que tu m'as dit est vrai, je ne risque pas de revoir mon appartement miteux pendant un moment... Bon, quelque part ça ne me gêne pas, tant qu'on reste ensemble, mais... j'ai laissé mon violon chez moi et je ne peux pas me passer de son chant... "

Il rit doucement en entendant le garçon parler de son château.

"Dans ce cas, ça doit être un château magnifique... Cet endroit est déjà merveilleux pour moi alors ta demeure familiale... Dommage qu'on ne puisse pas sortir, j'aurai voulu voir ça... "

*Et je t'aurai joué quelque chose... Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué pour quelqu'un d'autre que moi-même... *

"En tout cas, ça me rassure de savoir que je reste avec toi... Je ne connais pas ces personnes qui te font du tord mais je ne doute pas qu'elles m'en causeraient aussi... surtout à une créature telle que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide EmptyJeu 11 Aoû à 13:13

(m'en fout, je suis pas du genre pressé)


"Oui, il sont fous ici", ajouta Philip, se contentant de répeter ce qu'il disait le plus souvent depuis le début au sujet des habitants du manoir. Il ne le dirait sûrement jamais assez, d'ailleurs.

Son regard alla errer un instant, comme s'il balayait les environs du regard, puis se retourna vers Joachim.


"Tu dois avoir une chambre, déjà. Quand on est arrivé, on en avait déjà une aussi, à notre nom! C'est comme si les gens d'ici savaient qu'on allait venir! J'suis sûr que c'est le cas pour toi aussi."

Il semblait très excité de dire ça, comme un gamin ayant assisté à un tour de magie. D'ailleurs c'était un peu ça : il voyait le faît qu'il ait pu avoir une chambre dans ce manoir où nul ne le connaissait comme un véritable tour de magie, après tout, s'il en excluait tous les êtres détèstables qui y pullulaient, il était bien forcé d'admettre qu'une véritable féérie se dégageait du lieu. Dans un autre contexte, il aurait sûrement adoré le manoir. Dans un autre contexte.

"Un violon chez toi?", reprit-il ensuite, semblant se rappeler de ce que Joachim avait dit juste avant. "Tu sais jouer? Moi j'sais rien faire avec mes doigts, ils sont juste là pour faire joli, j'ai l'impression. C'est dommage que tu l'aies pas ici, hein? J'aurai voulu entendre ça!"

Une autre chose l'enthousiasmait, c'était le faît d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Il avait eu à plusieurs reprises le sentiment que la solitude allait le rendre fou, ce pourquoi il se parlait à lui-même. Maintenant c'était différent, du moins pour le moment. Il n'avait pas spécialement peur du O'Grey qui était l'ainé, tout au plus celui-ci ignorerait l'albinos. Il craignait plus pour le comportement de l'autre O'Grey, l'adolescent ; instable, il serait tout à fait capable de poignarder Joachim dans le dos si il était de mauvaise humeur.
Le jeune homme bailla longuement, puis se frotta les yeux. Avec toutes ses angoisses, il ne trouvait plus le sommeil depuis quelques jours et accumulait la fatigue, mais il se voyait mal fausser compagnie à la seule personne l'ayant traité enfin de manière si gentille juste parce qu'il avait sommeil.


"Enfin, on me connait ici, t'inquiètes pas! Si on a des ennuis je laisse les autres prendre la place et ça devrait mieux aller!", déclara-t-il enfin, cherchant à se montrer rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide EmptyJeu 11 Aoû à 18:50

Joachim cligna des yeux, surpris. Déjà une chambre ? Comme s'il savaient que... Il se figea, le coeur battant durement dans sa poitrine. Alors quand il s'était senti attiré par cet endroit, peut-être que quelqu'un en réalité le manipulait...

Il secoua la tête légèrement. Non, ce n'était pas possible, ou alors c'était une personne doptée de grands pouvoirs....


*A quoi je pense là ? c'est complètement idiot ! Quoique... en y réfléchissant bien... *

"Dis-moi, tu pourrais me montrer les chambres s'il te plaît ? J'aimerai vérifier un truc... "

*Si je trouve un violon là-bas, c'est que vraiment, ils m'attendaient ! *

Il avait un peu peur quelque part, mais il voulait savoir si oui ou non, son arrivée était prévue. Il n'aimait pas l'idée que quelqu'un emprisonne les gens comme ça, dans ce manoir et se jura en silence de trouver un moyen de les faire sortir, Philip et lui. Les autres, il s'en moquait éperduement... Ils avaient fait du mal à son nouvel ami et ça il ne leur pardonnerait pas.

Ils pouvaient tous aller se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide EmptyVen 12 Aoû à 18:40

"Les chambres?", répèta Philip en levant un sourcil. "Oui, je peux. Elles doivent toutes être dans le même coin, j'pense, j'ai vu des noms sur d'autres portes que la mienne. Ouais, ouais..."

Il ne comprenait pas pourquoi est-ce que Joachim voulait aller voir sa chambre. Peut-être que celà l'intriguait de savoir qu'il pouvait avoir une pièce déjà préparée pour lui? Ca aurait été normal, après tout. A moins qu'il ne soit juste fatigué.
O'Grey hocha doucement la tête. Très bien, il l'y accompagnerait, espérant juste ne pas croiser de gens en chemin -et surtout pas des membres de la famille Harland.

Il attrappa de nouveau l'albinos par la main, puis le tira légèrement vers le couloir qui conduisait aux chambres. Il y avait un nombre de chambre assez incroyable, d'ailleurs, il se demanda un instant combien de personnes est-ce que le manoir pouvait accueillir -celà dépendait sûrement du nombre de personnes que les Harland désiraient voir au sein de leur demeure-.


[Je te laisse le post d'arrivée a la chambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur du Manoir :: Le Grand Hall-
Sauter vers: