The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lehonnor Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehonnor Gabriel
Fortune Teller
Lehonnor Gabriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2005

Lehonnor Gabriel Empty
MessageSujet: Lehonnor Gabriel   Lehonnor Gabriel EmptyDim 7 Aoû à 17:53

Nom : Gabriel
Prénoms : Lehonnor, Virginia
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise

Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Diseuse de bonne aventure

État de Santé : Pas fragile ni maladive, c'est une force de la nature. En fait Lehonnor est vraiment en parfaite santé et n'a même jamais été malade. Capable de supporter chaleur et froid, elle est vraiment très résistante sur ce plan là. A des dents parfaites.

Nombre d'années passées au manoir : Aucune

Situation familiale : Elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants malgré ce que souhaiterait sa famille. C'est simple, lorsqu'on demande à un homme bien comme il faut d'épouser la jeune Lady Lehonnor Gabriel, il s'exclame sans vraiment de politesse et avec un air un peu dégoûté sur le visage : "Hum? Vous voulez dire la cadette? Cette petite sauvageonne pleine de fiel qui se conduit comme une gourgandine sans éducation et qui crache dans ses mains?".

Description physique : De taille normale, ne pouvant être qualifiée ni de grande ni de petite, Lehonnor n'est pas non plus spécialement jolie ou spécialement laide; en fait elle se contente d'être présentable sans aller dans l'excès. Sa peau est plutôt pâle mais rosée, ses cheveux blond sont brillants et ses yeux très bleus sont limpides : donnant peu de crédit aux artifices douteux comme la poudre ("ça rend le teint cadavérique"), le rouge à lèvre et autres laits de beauté, elle ne se comprime pas non plus la taille dans un corset et se contente de porter une chemise sous des vêtements simples ("le cerveau fonctionne mieux quand il est oxygéné") et amples qui sont, il est vrai, assez atypiques pour une femme de1880. Ses boucles blondes sont quant à elles retenues par un simple bandeau de toile ou attachés en une longue queue de cheval pour ne pas gêner les mouvements de leur propriétaire : à noter que cette dernière possède dans sa garde robe beaucoup plus de vêtements masculins que féminins et que même lorsqu'elle porte des tenues élégantes, ce sont des bottes d'hommes que l'on peut voir apparaître en dessous.

Description Psychologique : Ni méchante ni gentille. On va tout simplement dire que Lehonnor a d'autres chats à fouetter que de faire bonne ou mauvaise figure devant des gens qui se fichent éperdument de ce qui n'est pas relié directement à leur petite personne. Vive et curieuse, elle est également passionnée et dotée d'une éloquence et d'un débit assourdissant, ce que les gens prennent parfois pour de l'insolence sans vraiment se tromper entièrement toutefois : sociable dès que l'on accepte ses petites excentricités, elle se révèle tout simplement charmante mais détentrice de manières peu élégantes comme mettre de la confiture dans son thé sous prétexte que "c'est meilleur que le sucre tout pâlichon et ça donne un goût de fruit", ou bien monter aux arbres et faire le cochon pendu en dépit de ses dix-huit ans passés, dévoilant par la même occasion ses dessous brodés sans la moindre pudeur. Elle n'embête ou ne plait par désir et restera fidèle à elle-même quoi qu'il arrive et quoi qu'on en dise, les hommes ayant le droit de commenter mais point celui de juger. Franche et même parfois malpolie, Lehonnor est fantasque et fait selon ses envies et ses souhaits sans être capricieuse ni par esprit de contradiction : c'est une fille bizarre qui n'aime ni ne déteste, elle se contente juste de critiquer et de dire ce qu'elle pense au risque de parfois choquer. Nullement du genre à faire des chichis, cette lady nature et peu embarrassée par le protocole et l'étiquette a parfois du mal à supporter les attentes de sa famille ("comporte-toi-bien-mange-de-cette-façon-habille-toi-ainsi-marie-toi-avec-quelqu'un-de-bien-et-pas-tes-poètes-dépravés-et-tes-artistes-fauchés-fais-honneur-aux-Gabriel" et tout le blabla allant avec) et il lui arrive de péter des câbles d'une façon absolument monstrueuse : lorsque ce genre de chose se produit, Lehonnor part seule dans Londres avec son chien, Bacon et ne revient que deux, voire trois jours plus tard, lorsque la crise est passée.

Évolution : Aucune.

Talents : Grimper aux arbres, préparer des cakes, déchirer ses vêtements (en grimpant aux arbres justement). Plus sérieusement, Lehonnor n'est pas vraiment pétrie de talents et elle est plutôt maladroite la plupart du temps alors… Mais bon, elle tient particulièrement bien l'alcool (du plus fort jusqu'aux mélanges les plus saugrenus) et lit l'avenir dans les tarots.

Signe Particulier : A part qu'elle s'habille parfois comme un homme et qu'elle se conduit plutôt mal en société, rien à signaler de ce côté-là.

Signe Physique : Non plus. Les piercings ça fait mal et les tatouages idem. Et puis, elle trouve ça vraiment moche et peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Lounia Deem Harland
Princesse des Songes
Lounia Deem Harland


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Manoir des Harland... à jamais.
Date d'inscription : 28/07/2005

Lehonnor Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Lehonnor Gabriel   Lehonnor Gabriel EmptyDim 7 Aoû à 18:02

Parfait très chère Smile
Bienvenue parmi les fous ! Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunacyshadow.ici.st
 
Lehonnor Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Winslow
» Gabriel I. Cruciantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: