The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matteo Di Vernuzzio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Di Vernuzzio
Enfant
Matteo Di Vernuzzio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptyVen 5 Aoû à 19:50

Nom: Di Vernuzzio
Prénom: Matteo
Surnoms: Matty, Teo, Il Mio Cuore (Donné par sa Mère), P'tite Pomme (Surnom donné par Angie).
Âge: 6 ans
Nationnalité: Italie

Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Inconnue (Ce n'est qu'un enfant, ses goûts se développeront beaucoup plus tard.)
Rang: Petit Aristocrate, Héritier des Di Vernuzzio
État de Santé: Le petit Matteo est hémophile, la simple petite coupûre peut provoquer, chez lui, une hémorragie.

Description Physique: Tout comme ses parents, Matteo possède un visage fin à l'ovale parfait et aux traits enfantins, raffraichissants. Seul son menton, fier et arrogant, est hérité de son grand-père, Valentino. Il est d'ailleur le principal trait physique des ancêtres Di Vernuzzio. Ses petites pomettes sont légèrement nâcrées et dominent ses petites joues douces, ombragées par son petit nez retroussé. Sa bouche est rosée et est souvent déformée en un petit rictus narquois et cynique. Ses grands yeux expressifs reflètent la candeur enfantine de leur propriétaire, ils sont d'une couleur très spéciale alliant le turquoise bleu de la Méditéranée et le vert jade plutôt sombre. À l'ombre, ils tournent au gris orageux. Ils sont bordés de cils fins et d'un noir profond qui sont rattachés à ses petites paupières battantes.

Ses cheveux, eux, sont d'un brun complexe, un mélange de chocolat parsemé de reflets et de mèches aux couleurs de café au lait. Ils sont plutôt longs et lui tombent sans cesse dans les yeux, ce qui lui donne la fâcheuse manie de toujours les balayer du revers de la main pour dégager sa vue. Matteo n'est pas très grand, environ un mètre trente et un, et il semble plutôt fragile, mais c'est un enfant en pleine santé, malgré son hémophilie, aussi robuste que les autres. Il n'est pas très lourd, trente kilos du tout au plus. Ses origines Méditéranéennes se font voir assez aisément par la couleur de sa peau, légèrement matte, orangée. Matteo déteste porter des tenues d'aristocrate, car c'est ce qu'il est, un petit aristocrate, il préfère les vêtements amples comme les chemises et des pantalons larges. Il porte toujours un petit bracelet de coquillages à son bras dominant, le gauche.


Description Psychologique Le petit Matteo est un enfant plutôt particulier, il est doté d'une incroyable vivacité d'esprit et il est rusé comme un renard. Mentalement, on le croirait âgé d'une vingtaine d'années et pourtant, il possède le visage de la candeur et de l'innocence enfantine. Matteo est un bambin très paradoxal, compliqué. Il porte le masque d'un enfant et celui d'un adulte, c'est ce qui en fait toute sa complexité. Une attidude quelque peu froide, distante, cachant une grande fougue et un grand coeur. Il ne s'attiche que des personnes qui sont , selon lui, dignes de son intérêt. Quelque peu prétentieux et capricieux, il déteste lorsqu'on lui refuse quelque chose, mais la plupart du temps, les gens sont attendris par son petit visage si angélique et lui donneraient la lune. Il déteste reçevoir des ordres, préfère vivre sa vie comme il l'entend. La seule autorité qu'il accepte est celle de sa jolie Angie.

Il ferait d'ailleurs tout pour cette jeune femme qu'il affectione tant. Il est plutôt possessif envers elle et l'adore de tout son âme.


Évolution: Aucune, pour le moment.
Talents: Matteo est très doué pour les langues étrangères, tout comme son père.
Signe Particulier: Ses grands yeux d'une couleur unique.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptyVen 5 Aoû à 19:59

Je n'ai pas lu la fiche mais il ne faut pas mettre la passé du personnage, c'est une des caractéristiques du manoir. Je la lirai plus tard, profites en pour retirer son histoire Smile


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Chris Staphlen Harland
Collectionneur de Vies
Chris Staphlen Harland


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptyVen 5 Aoû à 20:06

Je me permet de faire une remarque, Delilah ^^" (Sans me faire frapper nan ? XD)

J'ai l'impression que Matteo a plutôt pris du temps pour l'écrire, cette histoire... Ce serait pas un peu du gâchis de lui demander de la supprimer ? ^^"" (Je sors je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alria.s.free.fr/
Matteo Di Vernuzzio
Enfant
Matteo Di Vernuzzio


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptyVen 5 Aoû à 20:08

Effectivement, deux heures environ... *N'essaie pas du tout de se faire prendre en pitié* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptyVen 5 Aoû à 20:14

Chrissouille, tu as autant le droit que moi de décider mais si Matteo met son histoire, que diras t-on aux autres? Mon but n'est pas d'empêcher de s'amuser ou autre mais c'était l'un des principes du forum : c'est précisé dans le formulaire qu'il n'y a aucune histoire à faire, hors je n'ai jamais dit à Matteo d'en écrire une. Enfin je m'en fiche (désolée de l'expression^^"), comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec une histoire je te laisse décider, demande donc conseil à Eph, elle est compétente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Chris Staphlen Harland
Collectionneur de Vies
Chris Staphlen Harland


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptyVen 5 Aoû à 20:40

Eph' qui a paumé son mdp XDDDD :

Personnellement, c'est le même règlement pour tous. Il n'est demandé nul part de mettre une histoire, je suis vraiment, vraiment désolée Matteo... Mais tu peux toujours l'enregistrer et l'utiliser autre part (Comme je fais souvent) puisqu'elle semble assez bien ^^

Vraiment désolée, sache que c'est pareil partout et pour tout le monde, si on commence à se retrouver avec des fiches avec des histoires (On peut encore toujours rêver XD), le manoir sera différent car le but étant de laisser un mystère planer sur chaque personnage.

Soit dit en passant, bienvenu ^^ Et re-désolée VV"
Revenir en haut Aller en bas
http://alria.s.free.fr/
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio EmptySam 6 Aoû à 20:55

De toute façon, ta fiche est validée donc tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Contenu sponsorisé





Matteo Di Vernuzzio Empty
MessageSujet: Re: Matteo Di Vernuzzio   Matteo Di Vernuzzio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Di Vernuzzio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: