The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Axel Howarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Axel Howarts Empty
MessageSujet: Axel Howarts   Axel Howarts EmptyVen 5 Aoû à 17:13

Nom : Howarts
Prénom : Axel
Age : 14 ans lorsqu’il est arrivé donc 19 maintenant
Nationalité : Anglaise

Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : indéterminé

Métier : domestique personnel de mademoiselle Delilah
Etat de Santé : Axel a une santé assez fragile, ayant souvent été malade dans son enfance.

Nombre d'années passées au manoir : 5 longues années…

Situation familiale : Sa mère est morte alors qu’il n’avait que 2 ans. Lorsqu’il eut 7 ans, son père se remaria avec une jeune femme qui était en quelque sorte la mère qu’Axel n’avait jamais eu. Mais lorsqu’ils partirent trois ans plus tard en laissant le garçon seul avec sa grand-mère, celui-ci se renferma. Il ne sait pas ce qu’est devenue sa grand-mère, étant arrivé au manoir peu de temps après la ‘fuite’ de son père et de sa femme.

Description physique : de loin, on pourrait confondre Axel avec un grand enfant. De taille très moyenne, 1m60 à tout casser, se qui choque vraiment chez lui c’est sa très faible corpulence. Son apparence chétive, ses épaules frêles, ses bras fins et son ventre sans un gramme de graisse en trop ni de muscle ne font pas de lui un homme très viril, et c’est en partie pour cela qu’on peut dire qu’il ne plaît pas vraiment aux femmes. Pourtant, sa démarche est gracieuse, souple, digne des bourgeois et des nobles, bien qu’il n’ait jamais été élevé comme tel.
Sa peau, pâle, blanche comme le lait, donne l’impression de n’avoir jamais vu le soleil. Ce qui est en partie vrai, vu que dans son enfance il était un garçon de faible constitution et très fragile. Il en porte d’ailleurs les marques, comme les nombreuses cicatrices sur ses bras et son dos. Mais depuis qu’il est arrivé au manoir,, ça va beaucoup mieux. Les médecins ont mis ça sur le compte de la mère qu’il avait perdu, puis qu’il avait retrouvé en la personne de sa belle-mère.
Passons au visage. Un peu triangulaire, les traits fins et doux, il garde sans cesse une expression lasse et triste. Son nez est droit, légèrement pointu, mais fin. Ses lèvres sont d’une couleur inhabituelle. Pas rouges, ni roses, elles sont d’une sorte de gris vert à peine plus foncées que la peau du jeune homme. Elles ne sourient jamais, ou presque. Les yeux d’Axel sont sans doute ce que le garçon préfère chez lui. Grands, entourés de cils et de sourcils d’un noir de jais, ils sont d’un beau vert pâle comme on en voit rarement. Doux, ils sont très expressifs. On peut facilement y lire la tristesse, la colère, le mépris, l’amusement, tout ce que le visage du jeune homme se refuse à refléter. Visage d’ailleurs entouré d’une masse de cheveux châtain foncé qui lui arrivent un peu plus haut que les épaules, et dont quelques mèches indisciplinées viennent barrer le visage du garçon qui d’un geste discret de la main les remet en place.

Description Psychologique : L’esprit d’Axel est insondable, nul ne sait ce qu’il peut bien penser. On dirait qu’il se créé une barrière, comme si il avait peur de s’attacher aux gens. Discret, il parle peu. Et quand il parle, c’est toujours d’une voix presque inaudible, d’un ton indifférent, méprisant ou sarcastique. Pourtant, Axel n’est rien de tout ça. Il ne méprise pas les gens, ne se moque jamais d’eux, et les gens ne l’indiffèrent pas. Mais ça, il ne veut pas le montrer. Pourquoi ? Nul ne sait. Les gens qui le connaissent depuis longtemps pensent que c’est à cause de l’abandon de son père et de sa belle-mère, qui sont partis du jour au lendemain, le laissant seul. En attendant, il fait tout pour éviter les gens, préférant la solitude à la compagnie d’autres personnes. Mais si il fait tout cela, c’est pour ne pas souffrir. Il a toujours peur d’être trahi.
A part ça, c’est quelqu’un de très gentil. Il est doux, aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. Enfin, ça dépend avec qui. Parce que gagner sa confiance relève de l’exploit. Car il est particulièrement sensible, la moindre parole avec une connotation ironique, méchante, le fait se renfermer dans sa coquille et perdre toute confiance en les personnes. Pourtant, lorsqu’il fait confiance, c’est vraiment une confiance aveugle. C’est pour cela qu’il est si facilement blessé. Il ne fait pas des démonstrations d’affection, étant plutôt timide et discret.

C’est aussi quelqu’un d’assez docile, lorsque quelqu’un lui donne un ordre, il obéit sans discuter (enfin ça dépend de l’ordre hein). C’est quelqu’un de très intelligent, ne se fiant pas aux apparences, mais se cachant derrière. Il arrive à cerner les gens assez facilement, se fiant à son instinct. Il est non-violent, et, très calme, ne s’énerve que rarement. Mais quand ça lui arrive, ce n’est pas très violent. Il se maîtrise bien, ayant un contrôle de lui-même parfait.

Ce n’est pas un homme vraiment coquet. Il prend soin de son apparence, mais sans plus. Par contre, c’est un maniaque de la propreté. Il ne supporte pas la négligence, et répugne toute forme de saleté. Il est vif, efficace et déterminé. Quand il se fixe un objectif, il est plus que patient, n’abandonnant pas jusqu’à ce qu’il soit arrivé à faire ou avoir ce qu’il voulait. Il n’est pas prêt à tout pour avoir ce qu’il veut, sachant où sont ses limites. Ses manières parfois un peu délicates peuvent lui donner un air hautain, qu’il ne désire pas.

Evolution : Cela fait 4 ans qu’il sert mademoiselle Delilah. Lorsqu’il est arrivé, c’était un petit garçon craintif, le cœur brisé par la fuite de ses parents. La première personne qu’il rencontra fut celle qu’il sert aujourd’hui avec la plus grande dévotion. Elle le plongea dans une illusion où il retrouvait sa mère. Bizarrement, il n'en ressortit pas en mauvais état, au contraire plutôt heureux, et il fut toujours reconnaissant à mademoiselle Harland de lui avoir permis de revoir une dernière fois celle qui l’avait mis au monde. Il lui fut alors d’une fidélité sans faille, et la suivit partout, où qu’elle aille. Sa santé allait en s’améliorant, et quand il fut en état, il entra à son service, donc un an plus tard. Depuis, il est prêt à tout pour exaucer ses désirs, étant son serviteur personnel, il ne sert qu’elle. C’est la seule personne en qui il ait confiance, allez savoir pourquoi.
Il est devenu particulièrement distant envers les autres personnes, parlant peu, étant froid, il s’est renfermé dans sa coquille.

Talents : il en a pas vraiment…

Signe Particulier : Il est en adoration devant mademoiselle Delilah.
Signe Physique : de nombreuses cicatrices sur les bras et le dos.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Axel Howarts Empty
MessageSujet: Re: Axel Howarts   Axel Howarts EmptyVen 5 Aoû à 17:18

Jolie fiche ^O^

Validée, Bienvenue chez les Harland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
 
Axel Howarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: