The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers Pas Ici Bas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyVen 5 Aoû à 1:09

Andrea, treempée, passa l'allée centrale en courant, sa sacoche contenant ses affaires de cours tenue avec fermeté par sa main gauche.

Elle arriva enfin devant le manoir.
Ruisselante d'eau, la muette posa la sacoche en question et essra ses longs cheveux. Elle devait être pitoyable comme cela, De plus, sa robe blanche et simple devenait légèrement transparente à cause de l'eau. Quelle déveine pour Andrea!

Bien que très peu rassurée, elle poussa la porte du Manoir pour entrer dans le Grand Hall.
Peut-être bien qu'on pourrait l'aider.
Mais comment faire savoir sa présence? Crier? Impossible pour elle. Et elle ne voulait pas avoir l'air d'une intruse. Comment pouvait elle faire?
Mais, encore plus préoccupant: où était-elle?
Et plus important pour elle: ses affaires étaient-elle abimées?

Si elle ne pouvait répondre aux deux premières questions qu'elle se posait, elle pouvait en revanche répondre à la dernière.
Andrea se baissa et ouvrit le sac. A part une ou deux feuilles mouillées, rien n'était abimé, Mais ce qui l'ennuyait, c'était que les feuilles mouillées, c'étaient ses cours du jour. Cours très interessants d'ailleurs, sur les légendes de l'Angleterre. Mais bon, elle devrait s'en passer.
Soulagée, la muette se releva et s'apercut qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ce hall...


[Venez please^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptySam 6 Aoû à 19:51

[je viens je viens ^o^]

Un jeune homme était déjà dans le hall lorsque la damoiselle arriva. Il était descendu dans le hall dans le but d'aller se promener dans le parc, se changer les idées. Le garçon en question était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon en toile noire, les manches de sa chemise étant retroussées, laissant apparaître quelques cicatrices. Son regard, froid, était sans expression, ce qui était rare chez lui. Ses cheveux étaient en bataille, il avait une démarche souple et gracieuse, les bras croisés. Il réfléchissait. A quoi? Ah ça...

Il leva la tête en entendant la porte en face de lui s'ouvrir. Instinctivement, il décroisa ses bras et s'effaça sur le côte [ui, il était en plein milieu du hall] pour se faire discret. Une jeune femme entra, trempée. Il devait pleuvoir dehors, il remettrait sa ballade à plus tard. La demoiselle semblait peu rassurée. Elle devait être nouvelle, et il la plaignit. Il avait pu, depuis les huit ans qu'il avait passé en ces lieux, étudier les personnes vivant ici. Elles arrivaient à peu près en bonne santé, et après quelques mois, commençaient à changer. Certains devenaient fous. Le garçon savait que c'était en partie à cause de sa maîtresse et de son frère et ses soeurs, mais il ne comprenait pas pourquoi il était le seul qui soit resté 'à peu près' comme avant. Sûrement parce qu'il était entré au service de mademoiselle Delilah.

Le jeune homme, perdu dans ses pensées, ne se réveilla que lorsque la demoiselle se mit à fouiller dans sa sacoche, comme pour vérifier quelque chose. Elle parut soulagée, mais en même temps ennuyée. Allez savoir pourquoi. Sa robe blanche, qui avait été mouillée, commençait à devenir transparente. Il en était à cette remarque, lorsque le regard de la jeune femme se tourna vers l'endroit où il se trouvait, avant de le remarquer. Lui qui voulait être discret, c'était raté. Mais qu'allait-il faire? D'habitude, les arrivants se précipitaient vers lui pour lui demander des explications, et elle, elle ne bougeait pas. Et il n'avait pas du tout envie d'aller la voir pour lui parler, il était pas le guide de service. Il devrait peut-être la présenter à mademoiselle Delilah... D'ailleurs, où était-elle? Il aurait bien aimé le savoir. Mais il était sa mère tout d'même, l'était pas obligée de lui dire où elle allait à chaque fois qu'elle partait quelque part!

Le penseur tout à ses réflexions posa un regard méfiant sur la pauvre fille qui s'était acventurée dans ce manoir maudit. Pourquoi est-ce qu'elle était entrée? Il aurait mieux valu pour elle qu'elle fasse demi-tour, ce qui lui était impossible à présent. Elle était condamnée à rester dans ce manoir jusqu'à sa mort... Pauvre enfant. Il fit un pas vers elle, sortant de l'obscurité, lui permettant de voir son visage. Libre à elle désormais de l'aborder, il ne le ferait pas de lui-même. Il lui laissait une chance de lui parler, mais si elle se détournait, il partirait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyLun 8 Aoû à 3:20

La personne que voyait Andrea lui paraissait un peu irréelle. Peut-être son air froid, triste, ou son excès de simplicité? Mais si déjà le manoir l'oppressait, la présence de cette personne ne faisait rien pour améliorer la situation.
La jeune muette l'observait d'un oeil curieux, un peu impressionné.
Ses vêtements, tant dans les couleurs que dans l'apparence, respiraient la simplicité. Son visage pâle, ses yeux innexpressifs, et même ses cheveux en bataille, bref, sa personne semblait extérioriser une certaine tristesse.
Mais Andrea se faisait peut-être des illusions. Ce ne serait pas la première fois, mais son intuition lui soufflait qu'elle avait raison.

La jeune femme fit quelques pas en la direction du jeune homme, sa sacoche accrochée du coté droit, sa robe collée à sa peau par l'eau de pluie.
Une expression dans les yeux de l'inconnu lui indiqua qu'il la...plagnait? Peut-être. Rien de mieux que deux trois choses étranges pour mettre Andrea mal à l'aise.
De plus, il semblait garder ses distances, comme pour lui dire "si tu ne viens pas à moi, je ne ferais pas le premier pas".
Andrea déglutit. Elle sortit donc une feuille blanche, et de quoi écrire.
Avec une rapidité que l'on n'acquiert qu'avec beaucoup de pratique, elle écrivit quelques mots, se servant de sa main droite comme support (elle est gauchère).

Puis elle se rapprocha vraiment du jeune homme, et se placa en face de lui.
Ensuite, elle lui tendit la feuille, sur laquelle il put lire ces quelques mots:


"Bonsoir, monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous m'aider? Je me nomme Andrea Austilun, et cet endroit me paraît très étrange, et j'aimerais que vous me renseigniez à ce propos. Si vous le voulez bien, assurément...."

Andrea espérait qu'il voudrait bien l'aider, et c 'est avec une certaine appréhension qu'elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyLun 8 Aoû à 9:55

Axel regardait la jeune femme, qui l'observait, un peu curieuse et impressionée. Pourtant il n'était pas très impressionant, et quand l'étrangère fit quelques pas vers lui, il en eut la confirmation. Malheur, elle aussi elle était un peu plus grande que lui. Certes, ce n'était pas bien dur, mais ça le déprimait à chaque fois. Enfin, cette déprime durait cinq minutes, le temps que son caracatère reprenne le dessus. Il connaissait peu de personnes qui fassent sa taille ou soient plus petits au manoir. Mais sa taille fine et son maintien droit compensait ce manque de centimètres. C'est d'ailleurs comme cela, raide, droit, qu'il regarda la demoiselle se diriger d'un pas un peu timide. Il s'attendait à ce qu'elle lui parle, mais non. Elle sortit une feuille blanche et de quoi écrire, et sa main se mit à voler sur la feuille. Quelques secondes après, elle avait terminé, et lui montrait son papier.

Andrea Austilun. Pauvre enfant, elle était déjà jolie, et risquait de succomber à la folie dans peu de temps. Il la regarda, le visage neutre, mais son regard signifait clairement qu'il était désolé pour elle qu'elle soit arrivée dans cet endroit maudit. Elle devait être muette, et c'est ce qui décida notre jeune ami de l'aider. Il ouvrit la bouche pour parler, et la voix qui en sortit, bien que jolie, était d'un ton neutre qui la refroidissait quelque peu.


"Mademoiselle Austin, vous êtes au manoir Harland. Cet endroit est effectivement étrange, et la bizarrerie principale du lieu est que... Vous ne pouvez en sortir."

Il s'interrompit, pour voir la réaction d'Andrea, puis reprit:

"Vous voyez les escaliers devant vous?"

Il désigna les deux escaliers imposants, qui se dressaient face à la porte.

"Vous êtes ici en invitée. Il faut donc que vous en choisissiez un. L'escalier que vous aurez choisi vous mènera dans certaines pièces de la maison, que seules les personnes qui l'ont choisi pourront voir. Vous ne pourrez pas voir les pièces où mène l'autre escalier."

Il s'interrompit de nouveau, puis murmura:

"Mes explications sont quelque peu confuses... Mais je suppose que vous avez compris l'essentiel."

Il réfléchit quelques instants, avant de reposer son regard de nouveau impassible sur la jeune femme:

"Le manoir appartient à la famille Harland, vous rencontrerez sûrement l'un des membres tôt ou tard. Ils sont un frère et trois soeurs, et adore rencontrer les nouveaux arrivants. Bon séjour avec nous mademoiselle..."

Quand il y réfléchissait, il se rendait compte qu'il parlait rarement autant aux inconnus. Elle pouvait considérer qu'elle avait de la chance, la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyLun 8 Aoû à 15:51

Andrea fut soulagée de voir qu'il lui répondait.
Mais la voix du jeune homme, bien que jolie, était refroidie par une neutralité que Andrea trouvait un peu gênante.

Ses paroles, surtout les premières, l'étonnèrent beaucoup. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus grand que la normale. Quelque chose comme une sorte de voile passa dans ses yeux.
Un manoir dont on le peut pas sortir....même si Andrea avait une grande tolérance au niveau de l'irréel, elle ne pouvait pas accepter cet état de fait. C'était impossible de vivre dans un manoir dont on ne pouvait pas sortir, il y avait toujours une sortie quelque part!!
Et pourtant, quelque chose lui disait que son interlocuteur ne mentait pas. Peut-être était-ce son regard qui semblait désolé pour elle?

Andrea suivit ses explications avec attention, comme si l'on lui exliquait un cours d'une classe plus élevée que la sienne.
Elle écoutait, essayait de comprendre pour enregistrer ce qu'on lui disait.
Tout dans ce qu'il lui disait sur ce manoir lui paraissait un peu farfelu, mais après tout, pourquoi ne pas y croire?

Elle apprit ainsi qu'elle aurait un choix à faire.
S'il y avai bien une chose qu'Andrea n'aimait pas faire, c'était bien des choix.
Ici, il s'agissait de voir si elle prendrait l'escalier de droite, ou celui de gauche.
Andrea avait l'envie irrépressible de chosir la gauhe, car elle était gauchère. Mais finalement, elle se dit qu'elle préférait encore prendre une autre direction.
Mais elle se dit aussi qu'elle aurait tout le temps d'y réfléchir....a moins qu'il ne faille que son choix soit immédiat, ce qu'elle nespérait pas.

Quand son interlocuteur eut fini de parler, elle réfléchit un instant avant de se remettre à écrire sur la feuille.


"Ces explications m'aident, mais certaines choses ne me paraissent pas assez réelles...Ce choix dont vous avez parlé, doit on le faire très tôt?"

Puis la muette se rendit compte qu'elle avait oublié de le remercier. Pourtant, c'était la moindre des politesse, de remercier quelqu'un quand il nous aide.
Elle se remit à écrire, un peu plus bas que ce qu'elle avait mis précédemment:


"Et....je vous remercie de m'aider, c'est très gentil de vore part....Mr...? J'aimerais connaître votre nom, si cela ne vous gêne pas, bien sûr...."
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyMar 9 Aoû à 19:40

Andrea était étonnée. Cela se voyait, ses yeux étaient grnads ouverts. Mais Axel s'en doutait, toutes les personnes à qui il avait raconté cela avait réagi comme cela. Quelques unes lui avaient ri au nez, d'autres avaient paniqué. Il les avait regarder faire, sans un mot. Leurs états d'âme l'importait peu, il attendait seulement qu'ils le laissent tranquille. Car en bonne personne éduquée, il attendait toujours d'être sûr que les gens n'avaient plus besoin de lui pour s'en aller. Ce qui se passait en ce moment, bien que son attitude ne le trahisse pas.

Depuis qu'il était avec Lady Delilah, il avait appris à cacher ses émotions. Il détestait les lui montrer, cela le mettait mal à l'aise, et il n'aimait pas ça. Depuis lors, il les cachait. Tout en lui évoquait le mannequin en cire: droit, raide, sa voix froide...

Mais lorsque l'on regardait bien ses yeux, on voyait bien que ce n'était pas un mannequin. Ils exprimaient ses émotions, vivaient... C'était assez étonnant chez un garçon comme Axel. Mais bon, tout dans ce manoir était étonnant. C'est d'ailleurs ce qu'il avait à peu près dit à son interlocutrice, qui l'avait écouté fort attentivement. Pas comme le quart des personnes à qui il avait répété le même refrain, au cours de ces sept années de servitude envers Lady Delilah. Andrea, après l'avoir écouté, avait écrit un nouveau mot. Ou plutôt, une nouvelle question. Qui, sil avait été de ce genre là, lui aurait arraché un sourire. Il lui répondit, d'une voix froide mais légèrement goguenarde:


"Au moins avant la fin de la journée, sauf si vous voulez dormir dehors ou dans le couloir..."

Et elle se remit à écrire. C'est fou ce qu'elle écrivait vite. Mais bon, cela devait faire des années qu'elle était obligée d'écrire ainsi, donc le coup de main avait du venir à force. Son nom? Le remercier?Tssss... Un éclair d'amusement passa dans ses yeux. Il ouvrit la bouche pour parler, d'une voix lente et calme, mais moins froide que tout à l'heure.

"C'est tout naturel. Mon nom? Je ne crois pas qu'il vous servirait à quelque chose, mais si c'est le cas, vous le saurez bien assez tôt."

(post pourri je m'excuse u.u

J'ai édité, j'espère que c'est mieux comme ça, sorry....]


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyMar 9 Aoû à 23:12

Axel Howarts a écrit:

Depuis qu'il était avec Lady Delilah, il avait appris à cacher ses émotions. Il détestait les lui montrer, et se souvenait des nombreuses fois où elle s'était mise fort en colère, simplement parce qu'il avait montré l'ennui qu'il éprouvait lorsque elle l'envoyait faire des tâches ennuyeuses.

[Euh, Axel, c'est gentil de mentionner mon personnage dans tes posts mais de grâce, par pitié, évite de lui inventer des réactions que je ne lui aurais jamais faite avoir =_= : vala, pardon pour ce petit intermède, continuez comme au bon vieux temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyMer 10 Aoû à 23:33

Le ton du jeune homme, un peu goguenard, troubla la muette en son for intérieur, bien qu'elle ne le montra pas.

Et la réponse de son interlocuteur n'était pas vraiment faite pour lui plaire.

En même temps, elle sentit qu'il avait bel et bien raison, et donc qu'elle y serait bel et bien obligée, et ce au plus tôt.
Elle essaya de s'imaginer c echoix, entre gauche et droite....et puis, finalement, elle se laisserait porter par son impulsion, se dit-elle.


*Je préfère encore choisir au plus tôt quelque chose et être portée par mes sentiments. Au moins, je ne le regretterait que beaucoup plus tard, s'il faut regretter quelque chose.*

Une lueur d'amusement passa dans les yeux du jeune homme, et Andrea ne manqua pas de le remarquer. Ainsi, elle était assurée qu'il n'était pas "sans vie", si l'on pouvait dire.
Andrea eut un joli sourire. Elle avait aussi remarqué que sa voix s'était légèrement réchauffée, elle était moins froide et plus naturelle.

Même s'il ne lui donna pas son nom, Andrea ne s'en formalisait pas tellement plus que ca. Après tout, c'était son droit que de ne rien lui dire.

Une question lui vint encore à l'esprit. Décidément, elle, qui d'ordinaire n'osait certainement pas poser autant de question en une seule conversation, en avait encore à poser à son interlocuteur. Peut-être l'effet de l'étonnement du à ce manoir, mais cela la gênait beaucoup.
Elle n'aimait pas tellement solicciter des gens qu'elle connaissait à peine.

Néanmoins, elle se remit à écrire.


"Eh bien, dans ce cas...ce choix, qui me paraît être assez vital, doit-on le faire devant certaines personnes, dans certaine situations? Ce sera, je crois, ma dernière question a ce sujet...je doit vous embêter à poser des questions, non?"

[Un post vraiment nul, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyVen 12 Aoû à 22:04

Axel s"était laissé porté par ses pensées, tandis qu'Andrea réflechissait. Il était bien ici, certes, mais il avait commencé ces derniers temps, à se demander comment sortir d'ici. Il n'en avait parlé à personne -normal- mais y réflechissait sérieusement. Et l'apparition de la jeune femme n'avait fait qu'augmenter son désir de retrouver le "vrai" monde. Comment était-il au dehors? Il eut soudain envie de le demander à son interlocutrice, mais se retint au dernier moment. Il n'avait pas le droit de se demander ce genre de choses. Mais quand même...

Les yeux dans le vague, le regard pensif, Axel fixait un point par dessus l'épaule d'Andrea. Il ne s'interressait plus à elle, et seul le bruit de sa main courant sur le papier le fit revenir à la réalité. Il était de son devoir de l'aider, tout de même... L'oublier ainsi, c'était s'abaisser au niveau des moins que rien. Il baissa lentement les yeux sur le mot écrit à toute vitesse, puis posa son regard impassible sur le visage de la jeune fille. Elle en posait des questions, elle ne semblait pas décidée à choisir quel escalier prendre. Ce n'avait pas beaucoup d'importance aux yeux du jeune homme, mais pas à ceux de la demoiselle. Quant à savoir si elle l'embêtait... Un peu, oui. Il avait envie de sortir, mais sa dignité lui disait d'aider la jeune fille. Il soupira, secoua la tête et répondit d'une voix froide, avec une pointe d'agacement:


"Si je me souviens bien, vous n'avez absolument pas besoin de le faire devant quelqu'un. Choisissez un escalier, vous verrez bien ce qui se passera... Quant à savoir si vous m'embêter... je désirais sortir, mais je vous aiderais jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi."

Whaou, il faisait dans la charité Axel...

[Pas plus que les miens u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyVen 12 Aoû à 22:22

Andrea écouta la réponse du garçon.
Elle sentait bien que celui-ci avait vraiment envie de sortir, mais qu'il se devait de lui répondre.
Quelque part, ca l'agacait. Pourquoi les gens ne disaient-ils tout simplement pas qu'ils veuleent finir la conversation au plus vite?!
Elle en était à cette réflexion assez virulente quand une petite voix l'interrompit. Non, ce n'était pas normal de penser à ca, surtout de cette façon, ca ne lui ressemblait pas.
Elle devait se détendre un peu.
Elle réfléchit quelques secondes avant de se remettre à écrire.


"Bien, je vous remercie de votre aide. Quant àau fait que vous vouliez sortir, il vous faudra, je pense, attendre encore un peu, que la pluie s'arrête."

Andrea avait écrit sans réfléchir, et ses mots n'étaient pas très chaleureux. Mais elle n'y pouvait rien, c'était écrit, c'était tout.

[Encore plus nul que le précédent -_- désolée, vraiment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptySam 13 Aoû à 20:46

Axel était reparti dans ses pensées le temps qu'Andrea pense à sa réponse. Il lisait sur son visage un léger agacement, sans savoir pourquoi. Quoi, il l'aidait alors qu'il voulait aller dehors, où était le crime? Vraiment, il ne comprendrait jamais rien à la nature humaine. Alors qu'il commençait à éprouver un minimum de sympathie pour la muette, celle-ci se mettait à montrer de l'agacement, et réduisait à néant tout. Tant pis pour elle. Elle semblait commencer à se détendre, et réflechir à une éventuelle réponse. Qu'allait-elle bien pouvoir lui écrire? Alors qu'elle semblait agacée...

Il rebaissa les yeux vers le mot qu'elle lui montrait, et son regard s'assombrit. Ses mots, peu chaleureux et qui semblaient un peu secs, n'étaient pas pour plaire au jeune homme. Ses yeux marron-vert se levèrent pour fixer, froids, ceux d'Andrea. Sa voix redevenue glaciale se fit cinglante.


"Je vous remercie, mais la pluie ne me dérange pas. Vous aider à été un véritable plaisir, si vous avez besoin de quoique ce soit..."

Bizarrement, les mots n'allaient pas avec le ton que le garçon employait. Mais le message passait, c'était clair. Il était méfiant, son anthipatie était flagrante. Elle n'avait rien fait pourtant, mais son regard et ces mots avaient complètement refoidi Axel. Dommage...

[pas grave, vu que les miens sont pas terribles non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptySam 13 Aoû à 23:57

Si Andrea s'était malencontreusement montrée sèche, ce n'était certainement pas le cas du garçon, qui lui s'était volontairement refroidi.
Andrea s'en voulait un peu d'un coté, mais uassi, pourquoi réagissait-iol ainsi?
A moins qu'il ne soit pas dans ses habitudes d'aider les gens. Ou qu'il soit très timide.
Quelle que soit la raison, les faits étaient là...

Andrea haussa discrètement les épaules.
S'il voulait vraiment partir, ce ne serait pas elle qui l'en empêcherait de toute façon.

Et puis, il fallait aussi qu'elle s'avoue que le ton du garçon l'avait assez heurtée. Mais ca, elle ne voulait pas trop le montrer.
Elle reprit sa feuille et écrivit autre chose, choisissant soigneusement ses mots pour ne pas faire réapparaitre la sécheresse de certaines de ses pensées actuelle.


"Si jamais j'ai besoin de votre aide, alors je vous le dirais, mais, comment le pourrais-je, puisque je ne connais même pas votre nom?"

[i]Andrea avait fait ressurgir un reste de curiosité pour pouvoir "parler" normalement ...[/i

[Bon, ce post est mieux dans le fond mais pas au niveau de l'écriture ><u]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyMer 24 Aoû à 11:18

Plus le temps passait, moins Axel avait envie de sortir. Tandis que son interlocutrice se demandait pourquoi il avait réagit de cette manière, lui avait tourné la tête, pour regarder la pluie tomber derrière les carreaux, cognant sur les vitres en un bruit sourd. Le garçon semblait captivé par la vision de l'eau ruisselant sur les fenêtres, ce qui n'était bien entendu pas le cas. Il pensait, tout simplement, et tout à ses pensées captivantes, son regard était fixé sur les gouttes de pluie qui s'écrasaient. Non, il n'avait plus envie de sortir, l'idée d'aller se faire tremper ne le réjouissait pas, et il préférait rester bien au chaud à l'intérieur. Mais ça, ça le regardait, et il n'avait en aucun cas envie de dire à Andrea qu'elle avait raison. Allez savoir pourquoi...

Axel retourna lentement la tête vers Andrea pour la fixer de ses beaux yeux bruns lorsque celle-ci haussa les épaules. Même discrètement, cela n'avait pas échappé au regard de notre ami, même si celui-ci était perdu dans ses pensées. Oui il était attentif à tout, même lorsqu'il réfléchissait... Le serviteur regarda la main de la demoiselle courir de nouveau sur le papier, et lui tendre de nouveau un mot. C'est qu'elle en avait des questions... Mais ce n'était pas ça qui allait gêner notre Axou. Non, répondre aux questions des nouveaux arrivants faisait partie de ses habitudes, et tant que ses interlocuteurs restaient polis, courtois, civilisés et tout ce que vous voulez, ça ne le gênaient pas. Il parcourut la feuille des yeux, puis dirigea de nouveau son regard sur le visage de la jeune femme. En effet, il se contredisait... Il ne voulait pas lui dire son nom, mais lui proposait de l'aider et de l'appeler si elle avait besoin de lui. Oui mais comment faire, si elle ne savait pas comment il s'appelait? Lui dire de demander le domestique personnel de mademoiselle Delilah? C'était une solution à envisager, l'autre était de lui donner son nom. Au bout de quelques secondes de silence, il finit par prendre la parole:


"Vous n'avez qu'à demander Axel Howarts."

Il hésita un instant, puis reprit:

"Le domestique de Lady Delilah."

[c'est un peu mieux... On progresse! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyMer 24 Aoû à 17:09

Andrea ne cacha pas un sourire quand il lui dit enfin son nom.
Et puis, Axel était très joli comme prénom, peut-être un peu efféminé mais très joli tout de même.
Andrea se dit qu'il fallait bien qu'elle le remercie, mais qu'elle était la valeur des mots pour ce genre de chose? Aucune.
Elle regerttait de ne pas pouvoir s'exprimer. Ca l'aurait bien aidée dans ce genre de situations...
Elle n'avait pas non plus envie d'écrire, car elle s'était appercue qu'elle n'avait plus beaucoup d'encre.
Et sans encre, que ferait-elle?

Alors, elle fit mine de parler, formant silencieusement les mots "merci beaucoup" sur ses lèvres. Elle espérait qu'il le remarquerait.

Mais maintenant, que faire de plus?
Elle ne savais plus trop quoi faire...


*Droite ou gauche à présent?....*

Le jeune muette regarda les vitres. il pleuvait toujours autant. Et puis, même si elle avait pu, elle avait l'impression qu'il valait mieux faire son choix rapidement, car la nuit tombait vite...
En pensant à la nuit qui tombait....Qu'allait penser sa mère d es adisparition? et son père? Allaient-ils la rechercher? Que penserait-on? Comment expliquerait-on la disparition d'une jeune fille dan sles rues de Londres?
Toutes ces question demeuraient sans réponse, et elle ne pouvait pas les poser à Axel car elle se doutait que lui non plus ne pouvait pas sortir de l'enceinte du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyDim 28 Aoû à 2:18

Axel avait bien évidemment surpris le sourire de la jeune fille. Immédiatement, son sang s'était glacé, et des questions le firent douter. Pourquoi avait-elle sourit? Se moquait-elle de lui, de son prénom? Ou bien au contraire, le trouvait-elle joli? Oui, il était un petit peu parano, un rien le faisait douter. Le faisait douter de tout et de tout le monde, sans raison. Les yeux du jeune homme, qui avaient gardé une lueur assez froide durant toute la conversation, étaient resté pareils, bien qu'ils aient fini tous deux de parler. Il n'allait pas parler le premier, oh ça non, et c'est pour cela qu'il attendait qu'Andrea dise quelque chose. Ou plutôt écrives. Mais en fin de compte, non, il n'attendait rien. Il s'était attendu à ce qu'elle lui écrive un "merci" pour l'avoir aidé, mais après un léger coup d'oeil à sa bouteille d'encre [ou je ne sais quel récipîent, j'ai mis ce qui me passait par la tête ^^'], il se rendit compte qu'avec le peu qu'il lui restait, ce serait en gaspiller inutilement. Alors il attendit. Il tourna la tête quelques instants, pour regarder la pluie tomber, espèrant qu'elle s'arrêterait bientôt, et reporta à temps son regard sur le visage de son interlocutrice, juste au moment où elle forma silencieusement les mots "Merci beaucoup". Il hocha la tête, simplement. A quoi bon lui dire de rien? Ce ne serait que des paroles inutiles. Enfin, à ses yeux.

Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'en fait, il aurait bien aimé entendre sa voix. Juste une fois. Rien qu'une fois. Parce que, après l'avoir bien observé, Axel avait finalement réussi à s'avouer qu'il la trouvait assez jolie Andrea. Et une demoiselle aussi gracieuse et délicate ne pouvait avoir qu'une très jolie voix. Mais malheureusement elle ne pouvait parler, et cela attrista quelques instants le jeune homme. C'était bien dommage pour la jeune fille... Qui d'ailleurs semblait plongée dans ses pensées. Elle devait sûrement penser à sa famille qu'elle ne reverrait jamais, qui s'inquièteraient certainement. Axel n'avait pas eu à se les poser, mais nombre des arrivants y pensaient tout d'abord, puis oubliaient. C'était bien triste. Mais il fallait s'y faire, ici ils étaient des invités, et au bout de quelques mois, certains oubliaient. Il regarda encore quelques instants Andrea, avant de détourner le regard vers les escaliers, et de prendre la parole, de son éternelle voix neutre:


"Si vous le désirez, nous pouvons aller à votre chambre. Choisissez l'un des escaliers mademoiselle, et je vous y conduirais..."

Il se trouvait l'âme fort charitable aujourd'hui Axel. Mais qu'importe, tant que la jeue muette ne le décevait pas, il se montrerait fort courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyLun 29 Aoû à 18:53

Andrea fut sortie de ses pensées par la voix neutre d'Axel.
La jeune muette aurait quand même bien aimé que cette voix si neutre ai ne serais-ce qu'un instant une étincelle d'motions pour l'éclairer et la rendre plus agréable.
Mais cette pensée amena la jeune muette a la regretter, car Andrea aurait bien aimé savoir ce qu'aurait donné sa voix à elle.
Mais elle ne le saurait jamais.

Un psychologue lui avait dit que cet handicap pouvait venir d'un traumatisme, ou d'un blocage. mais peu de temps après, il avait été arrêté car on le disait fou.
L'espoir de ce qu'il lui avait dit disparut très rapidement du coeur d'Andrea, qui n'avait à ce moment là que six ans.

Mais la jeune fille se secoua intérieurement pour chasser cette pensée sinitrement désespérante de sa tête.
Elle devait faire son choix et vite.
Et puis....Axel semblait disposé à l'accompagner jusqu'à sa chambre, c'était assez gentil de sa part.

Alors maintenant....Droite? Peut-être. Gauche? Elle n'en savais rien.
La muette ferma les yeux pour choisir, visualisant deux écrans pour savoir quoi choisir.
Finalemen,t elle les rouvrit, puis se rmeit à écrire, puisant dans sa bouteille d'encre presque vide juste assez d'encre pour écrire ceci:


"Merci de m'accompagner Axel....alors je prendrais celui de gauche..."

Andrea rangea ce qu'elle avait sorti pour communiquer dans sa sacoche. Elle était apparemment prête à découvrir l'endroit...avec l'aide d'Axel, bien spur, pour le moment.

[Désolé, ce post est vraiment nul, mais je n'y peux pas grand chose. -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Axel Howarts
Serviteur Personnel de Lady Delilah
Axel Howarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyJeu 1 Sep à 14:08

Tous les deux étaient immobikes dans le hall. Axel commençait à avoir des fourmis dans les jambes, mais il n'y laissait rien paraître. Peu importait où il irait désormais, il avait nevie de marcher. Peut-être en compagnie d'Andrea, qui était une demoiselle très charmante, bien qu'il ne montrat rien à cette dernière de ce qu'il pensait. Comme toujours. Il était incapable de montrer ce qu'il ressentait, étant trop réservé, trop méfiant pour cela. Il ne s'était attaché qu'à une personne, et celle-ci était miss Delilah. Il la servait du mieux qu'il pouvait, voulant toujours satisfaire ses désirs. Au moment où il était descendu, il désirait partir en direction du jardin, pour voir si elle ne s'y trouvait pas. Mais il avait rencontré la jeune muette, et avait du changer ses plans. Ce n'était pas grave de toute façon, il verrait la jeune Harland plus tard, elle n'en mourrait pas.

Andrea ferma les yeux, et le domestique s'autorisa un léger sourire. Elle réfléchissait, le choix était donc si important, si difficile que ça? Ce n'était qu'un escalier voyoons. Son sourire disparut lorsqu'elle rouvrit les yeux et se remiit à écrire. Il jeta un coup d'oeil à la bouteille d'encre, puis lut le mot qu'elle lui tendait. Celui de gauche? Très bien... Alors ils pouvaient y aller. Il hocha la tête, puis se tourna vers les escaliers, invitant la demoiselle à le suivre.


"Très bien mademoiselle. Je vais vous conduire à votre chambre, veuillez me suivre."

Il fit quelques pas vers l'escalier gauche, puis s'arrêta soudain et se retourna, ses yeux se faisant un peu plus doux qu'à l'accoutumée.

"Pour votre bouteille d'encre... Nous tacherons d'en trouver une autre, il serait regrettable que vous ne puissiez plus écrire."

Puis il reprit son air neutre, et monta les escaliers en direction des chambres, ne se souciant pas de savoir si Andrea le suivait ou non. Il jetait un petit coup d'oeil de temps en temps quand même.

[tu réponds là et je fais le topic de la chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyVen 9 Sep à 3:31

[Exact^^]

Andrea hocha de la tête aux paroles d'Axel.
Son oreille lui avait fait parvenir que si le ton restait le même, ses yeux avaient changés, étaient un peu plus doux qu'avant, pour ce qui concernait sa bouteille d'encre.
Quelque part, il avait raison. Si elle ne pouvait plus écrire, elle devrait parler avec les signes. Mais elle doutait que quelqu'un sache les interpréter ici.


*Oui, il faudra bien que je m'en procure une autre, sinon je ne pourrait jamais communiquer....*

Il commenca à prendre l'escalier, tandis qu'Andrea était toujours dans ses pensées.
La jeune muette sursauta, il était déja a quelques marches au dessus d'elle. Andrea ne l'avait pas entendu monter, enfin, si, mais elle n'y avait pas prêté attention.
Ell serra sa sacoche contre elle et se dépécha de rattraper le jeune homme qui la guiderait -provisoirement- dans le manoir.


*J'espère que...ce ne sera pas dur...*

[Direction la chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Roxane O'Hagan
Étudiante
Roxane O'Hagan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un de tes nombreux rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... EmptyJeu 22 Sep à 15:54

[ Réprise de topic !!!! ]

A présent Roxane ne savait plus comment réagir face à la jeune fille-enfant qui se trouvait devant elle. Elle avait décidé en premier lieu de jouer franc jeu avec elle, même si elle voyait qu’elle n’était pas dans son état normal. Le fait qu’elle soit prise pour ange l’avait beaucoup amusé mais il fallait tout de même rectifier les choses. Elle avait donc calmement expliqué à Katy qui elle était vraiment. Et elle pensait que celle ci aurait comprit tout de suite vu son age !

Mais elle fut surprise car le contraire se produisit ! Katy ne voulait pas l’admettre et continuait à l’appeler mademoiselle l’ange. C’est comme si sous ses yeux Roxane avait à faire au caprice d’une enfant de 6 ans qui s’était mis en tête de l’appeler ainsi et qui n’en démordrait pas ! Apparemment la jeune asiatique savait tout et elle pensait dur comme fer que Roxy lui avait été envoyé par le ciel pour la protéger de LUI … de la cacher …. Mais qu’est ce qui avait bien pu arriver à Katy ? Maintenant la jeune fille en était sure, il avait forcément dû lui arriver quelques malheurs, ou pire « LUI » lui avait peut être imposé un traumatisme la marquant à jamais !
Quoiqu’il en soit cette jeune fille était visiblement dérangé et vu son état d’esprit actuel il était hors de question pour Roxane de découvrir ce qu’il lui était réellement arrivé pour qu’elle soit ainsi déboussolée.

« Ecoute moi, il faut que tu comprennes que tu te trompe ! Je ne suis pas un ange envoyé du ciel ! Mais quoi qu’il en soit ne t’inquiète pas je serais là pour t’aider si tu as besoin de moi ! Maintenant qu’on est ici autant se serrer les coudes et ne pas se perdre de vue hein ? Tu comprends ? » dit-elle calmement et doucement à Katy, comme si elle parlait à une enfant.

Mais alors qu’elle essayait d’ouvrir cet horrible portail qui ne s’ouvrait pas, elle entendit la voix douce et candide de l’asiatique retentir avec des paroles très bizarres. Elle retourna vers elle et se mit à son hauteur pour la regarder dans les yeux.

« Ecoute moi ‘petite princesse’ on est pas enfermé ici avec le dragon ! Tout ça ce sont des histoires de comptes pour enfant ! Il ne faut pas que tu te mettes ça dans la tête voyons ! Allez viens, allons voir plus loin » dit-elle.

La jeune Katy prit la main de Roxy et les deux jeunes filles se dirigèrent avec hâte vers la porte du grand et majestueux manoir en empruntant une allée pavée alors que la pluie continuait à tomber, mouillant les deux rescapés jusqu’aux os.
Alors qu’elles se dépêchaient Katarina lui fit faire une halte quand celle-ci se présenta tout sourire à Roxy, en employant une belle formule de politesse qu’elle n’avait visiblement jamais employé, vu son hésitation. Roxane lui sourit, serra sa main un peu plus et l’entraîna vers la grande porte du manoir tandis que Katy lui répétait une nouvelle fois qu’elle n’avait plus peur de la maison hantée car mademoiselle l’ange était avec elle.
Roxane ne dit rien mais poussa un profond soupir … elle ne savait plus quoi faire.

* Dans quoi me suis-je encore embarquée ! * pensa-t-elle tout en poussant la lourde porte en bois du manoir et en pénétrant dans un immense hall d’entrée.

« Wah ! Mais où sommes-nous donc ! C’est magnifique tu ne trouves pas ? » dit-elle émerveillée en observant le hall.

Il était décoré de boiseries finement sculptées, de moulures, de statues sur leurs piédestaux et le sol était carrelé de marbre gris rutilant, comme si personne n'y avait jamais mis les pieds. C’était presque irréel.

« Il y a quelqu’un ? Ouh ouh !!! » cria-t-elle dans le hall. Le son de sa voie se répercuta sur tous les murs puis disparu peu à peu … Aucune réponse, les deux jeunes filles étaient désespérément seules au beau milieu d’un endroit qu’elles ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Pas Ici Bas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas Ici Bas...   Premiers Pas Ici Bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas Ici Bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur du Manoir :: Le Grand Hall-
Sauter vers: