The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Errant à la recherche de sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Errant à la recherche de sang... Empty
MessageSujet: Errant à la recherche de sang...   Errant à la recherche de sang... EmptyJeu 4 Aoû à 18:19

Joachim errait depuis plusieurs heures dans les rues de Londres, fatigué et surtout assoiffé. Il ne savait pas où il allait réellement, mais une chose était sûre : il avait besoin de sang au plus vite !

Il évitait le plus possible les rares personnes qu'il pouvait croiser, craignant de leur sauter à la gorge pour les tuer et les vider de leur fluide vital. C'était là une situation qui lui déplaisait, une de ces situations que le jeune violoniste haïssait tant, une de celles qui lui donnait plus que tout l'envie de se suicider. Mais la peur de la Mort était trop présente dans son esprit.

Rabattant un peu plus sa capuche sur son visage pour cacher ses yeux rouge vif et ses cheveux blancs, il accéléra le pas, cherchant un refuge où trouver sa 'drogue'. La faim le tanait de plus en plus, le rendant de plus en plus fou. Il allait finir par craquer, faire une crise, mais il ne le voulait pas... pas là, pas au milieu d'une rue...

Non, il devait trouver quelque chose pour étancher cette soif, pas un être humain, pas encore... La dernière fois il avait tué un enfant et ça... ça l'avait traumatisé... Même tuer un rat lui faisait mal au point de pleurer sa mort...

Malheureusement, il avait besoin de ce sang... C'était comme l'air qu'il respirait, il lui était nécessaire.


*J'aimerai tant que ce soit quelqu'un qui me soit aussi... nécessaire... pas ce maudit liquide rouge au goût métallique... je suis tellement fatigué de jouer les vampires... Pitié, quelqu'un, achevez-moi... *

Il s'arrêta alors devant une épaisse grille et cligna des yeux. Où était-il ? Il n'avait pas vu réellement où il allait et était arrivé là.

*Je me demande qui vit ici... * se demanda-t-il en crispant une main sur son estomac. La douleur était atroce. C'était un peu comme s'il n'avait pas avalé de nourriture pendant plusieurs semaines.

Il avait réellement faim.

D'un pas quelque peu hésitant, il s'avança vers les grilles. Il était effrayé, mais se sentait en même temps attiré par elle.

Qui savait... peut-être qu'il trouverait quelqu'un pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
 
Errant à la recherche de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: