The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blind Destiwhat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blind Destiny
Destinée Aveugle mais Cruelle
Blind Destiny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2005

Blind Destiwhat? Empty
MessageSujet: Blind Destiwhat?   Blind Destiwhat? EmptyMar 2 Aoû à 19:34

Bonjour chez habitants du manoir. Vous vous demandez certainement qui est cette belle femme érrant dans la demeure comme une âme en peine, peut-être encore plus perdue que vous pauvres mortels : et bien cette personne à la fois palpable et volatile, c'est moi, la Destinée, votre Destinée. Mes yeux sont aussi blancs que mes cheveux mais mon âme est noire et c'est tout de même moi qui décidera de vos vies, elles sont entre mes mains dipahanes et je serai toujours là, dans un coin du manoir pour vous surprendre donc ouvrez l'oeil...

[The Blind Destiny, vous l'aurez comprit, est en fait une Narratrice s'occupant de mettre en place des personnages non-joueurs. Elle aura autorité sur absolument tout et pourra apparaître le temps de quelques posts pour que vous puissiez jouer si personne ne vous a déjà répondu. Si elle ne vient pas d'elle même occuper votre topic, sollicitez là en envoyant un mp à l'un des administrateurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Destiwhat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Préambule :: Réglements Divers-
Sauter vers: