The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive le hasard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyne Wrath Routel
Étudiant(e)
Kyne Wrath Routel


Nombre de messages : 22
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vive le hasard... Empty
MessageSujet: Vive le hasard...   Vive le hasard... EmptyMar 2 Aoû à 15:11

Une particularité du pays qu’est celui de l’Angleterre c’est qu’il y pleut souvent. Coïncidence ou pas, ce jour là, les éclairs déchiraient le ciel, accompagnées du tonnerre qui grondait au loin. Les lampadaires éclairaient les rues sinistres, formant des halos fantomatiques dans la nuit naissante. Des pas -distinguables de par les bruits d’éclaboussures produits- rompirent le calme du clapotement de la pluie. À bout de souffle, un jeune homme parcourait le cartier, à la recherche d’un abri contre l’averse. En réalité, il s’affairait à retrouver son chemin. Nouvellement arrivé en terre anglaise afin d’y approfondir ses études, son sens de l’orientation lui avait -comme toujours- fait défaut.

Lorsque les cours prirent fin dans l’après-midi, il voulut partir à la découverte des environs. N’ayant pas encore tissé de liens avec d’autres étudiants, il s’engagea dans les rues, seul, à la manière du touriste qu’il était. Enfin, touriste n’est pas le mot, inconnu conviendrait mieux. Bref, en coure de soirée, suite à s’être arrêter dans un petit café du coin, Kyne fut surpris par l’orage. Dans sa précipitation pour regagner l'université, il s’égara totalement.

Avec les trombes d’eau que déversait le ciel, le garçon ne distinguait pas très bien les bâtiments. Il lui était également impossible de lire sa carte et son parapluie avait rendu l’âme une heure plus tôt. Complètement détrempé et transi jusqu’aux os, le garçon arpentait les rues dans l’espoir d’y reconnaître un écriteau ou une maison. Hélas, le destin lui réservait autre chose semblait-il, puisque les lieux qu’il foulait demeuraient inconnus à ses yeux. Soudain, son œil fut attiré par une grille. Peut-être celle de l’école! Oui! Il se souvenait parfaitement de l’imposant portail faisant face à l'université. Quelle chance songea-t-il, ignorant qu’il s’agissait là de la pire erreur de sa vie. L’adolescent colla son visage contre les barreaux de fer, tentant de distinguer les remparts de l’école afin de s’assurer qu’il ne confondait pas une propriété privée avec l’édifice recherchée. Une forme imposante se détachait dans le ciel sombre. Satisfait des preuves, Kyne poussa la lourde grille et pénétra dans le domaine. Maintenant entré, la différence était flagrante. L’absence des bancs pour les étudiants et du pavé qui aurait normalement dut se trouver sous ses pieds : il était n’importe où sauf à l'université.

Mal à l’aise, le jeune homme revint sur ses pas. Soudain, il percuta un mur.

"Un mur?!?!"

Wrath posa une main sur la surface étrange qui s’interposait entre lui et l’extérieur. Une surface invisible qui brouillait l’image de la rue qui sillonnait au-delà de la barrière. Déconcerté, le blond martela ce mystérieux mur, dans la mince illusion qu’il parviendrait à le briser de ses points. Malheureusement, rien n’y faisait. Kyne tomba à genoux et appuya la tête contre la grille.

"C’est…un rêve…ça ne peut être que ça…je me suis probablement assoupis au café…c’est sûrement ça…"

Grelottant de froid, le garçon se résigna à explorer les lieux et se dirigea donc vers les portes principales du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://suiryo.forumactif.com
 
Vive le hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: