The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack Nelton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Nelton
Écrivain
Jack Nelton


Nombre de messages : 97
Localisation : Quelque part à flanner
Date d'inscription : 01/08/2005

Jack Nelton Empty
MessageSujet: Jack Nelton   Jack Nelton EmptyLun 1 Aoû à 23:20

(bon je me suis trompé de nom, donc on va me le changé en "Jack Nelton")

Fiche personnage :

Nom : Nelton
Prénoms : Jack
Age : 19 ans
Nationalité : Anglais

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Indéterminé.

Métier : Ecrivain.

Etat de Santé : Bonne santé.

Nombre d'années passées au manoir : Viens d'arriver.

Situation familiale : Célibataire. Père inconnu.

Description physique : De taille moyenne (1m75), Jack possède des cheuveux noirs et des yeux sombres. Il porte souvent des vêtements impecable, souvent un costume. Il porte à la ceinture une sacoche contenant un crayon et un bloc note, dans lequel il marque ses idées de récits.
Son visage reflète l'innocence et la gentilesse, ce qui fait qu'il a souvent été la cible d'agressions, mais il s'en ai toujours sortit grace à son intelligence et surtout...à ses jambes.
Il sourit presque tout le temps, même dans les situations difficles, un sourire un peu gêner, on pourrais dire aussi innocent, bien que ce n'est qu'une impression.

Description Psychologique : Jack est plutôt timide par nature. Il a du mal à aller vers les gens, et arrive très souvent à "survivre" en étant solitaire, bien qu'il apprécie fortement la compagnie.
Il assez naïf quelques fois. Il n'est pas non plus très coléreux, il se met difficilement en colère et se bat rarement. En cas de danger, il reste impassible et indifférent, avant de s'enfuir rapidement (c'est lache, mais efficace).
Ses loisirs préférés sont la lecture, l'écriture de récits (surtout fantastiques), ainsi que les jeux de stratégie, tel que les échecs.
Il a aussi arrêter ses études rapidement pour se consacrer à sa carrière d'écrivain. Jusqu'à maintenant, il a vécu grace à de l'argent récolté en vendant des nouvelles fantastiques à un journal réputé.

Evolution : Vient d'arriver.

Talents : Possède uen grande imagination, et est très intelligent, surtout pour les jeux de réfléxion.

Signe Particulier : Souri très souvent, même lorsqu'il a peur, c'est peut être un tic nerveux.
Signe Physique : Rien de spécial, à part une petite sacoche à la ceinture, dans laquel se trouve un bloc note et un crayon.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Nelton Empty
MessageSujet: Re: Jack Nelton   Jack Nelton EmptyLun 1 Aoû à 23:23

À partir de maintenant ton pseudo de connection sera Jack Nelton ^^

Sinon, je ne pense pas que les histoires de science-fiction existent à l'époque, si je me trompe, je m'en excuse mais merci de me prévenir XD

Bienvenue, si tu éclaires (Ou un autre admin) ma lampe ta fiche sera acceptée, sinon tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Jack Nelton
Écrivain
Jack Nelton


Nombre de messages : 97
Localisation : Quelque part à flanner
Date d'inscription : 01/08/2005

Jack Nelton Empty
MessageSujet: Re: Jack Nelton   Jack Nelton EmptyLun 1 Aoû à 23:26

Eh bien, il est vrai que là cela fait un peu tôt pour la science fiction, donc ca sera juste le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Nelton Empty
MessageSujet: Re: Jack Nelton   Jack Nelton EmptyLun 1 Aoû à 23:28

J'hésite aussi pour le fantastique (Désolé mais moi et Londres... XD), mais je ne vais pas chippoter puisqu'après tout les Harland c'est pas mieux comme truc qui sort du normal, bref XD

Fiche acceptée, welcome in the Harland Manor, je te met tout ce qu'il faut, tu peux d'ores déjà poster ton arrivée au Manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Contenu sponsorisé





Jack Nelton Empty
MessageSujet: Re: Jack Nelton   Jack Nelton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Nelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Personnel de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: