The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Philip O'Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Philip O'Grey Empty
MessageSujet: Philip O'Grey   Philip O'Grey EmptyDim 31 Juil à 18:28

Nom : O'Grey
Prénoms : Philip
Age : 21 ans
Nationalité : Irlandais

Sexe : De taille apréciable... euh... masculin.
Orientation Sexuelle : Homosexuel (mais ne vous en faites pas, belles dames, il sera toujours prêt à vous faire passer une charmante soirée de jamb en l'air si vous le lui demandiez avec gentillesse, courtoisie oblige).

Métier : Gentilhomme Irlandais (enfin, si Irish Gentleman est possible, je prend)
Etat de Santé : Mentalement instable. Santé fragile.

Nombre d'années passées au manoir : Les deux douzièmes d'une année (deux mois quoi, mais je tenais à mettre le chiffre en années et non en mois).
Situation familiale : Marié trois fois à 'des grognasses sans intérêts' (ce sont ses propres mots)

Description physique :
De taille moyenne, Philip O'Grey ne dépasse pas le mètre soixante-trois. Son corps est fin et élégant, lui conférant une apparence fragile. On pourrait avoir de l'hésitation à le toucher, comme par peur de le briser en morceaux, cependant c'est un tort, car lui n'hésiterait pas à vous démolir à coup de canne si l'occasion se présentait à ses yeux.
Sa peau est très pâle, et les habits de l'époque qu'il porte, chemise à jabot et veste noire, chapeau haut de forme et canne d'ébène, lui donnent une vague ressemblance avec les créatures de roman appelées vampires. Il n'en est cependant pas un, ses dents sont on ne peut plus normales et il ne se nourrit pas de sang -il préfère largement un bon et apétissant roti de dinde.
Son oeil gauche ne possède pas d'iris, réduit à une simple pupille noire dans une sclérotique blanc nacré. Cette particularité, ajoutée au faît qu'il possède d'énormes cernes, donne à son regard quelque chose de pénètrant, envoutant, il paraît sonder l'âme de ceux qu'il regarde comme s'il lisait en eux.
Les cheveux de Philip sont bruns, raides, et coupés de manière à ne pas aller plus bas que son cou (il n'aime pas porter les cheveux longs).

Bien qu'il semble à priori 'normal' si on exclut son oeil étrange, il dégage pourtant quelque chose d'étrange, une sorte de folie qu'on ne peut ignorer au premier regard.
Son visage, aux traits fins, fait qu'il est difficile de lui donner un âge précis au premier coup d'oeil, d'autant qu'il n'est pas très grand. Il est difficile de se rendre compte qu'il est adulte sans avoir parlé avec lui, sa voix étant assez mûre pour éviter toute confusion.

Description Psychologique :
Philip a toujours été quelqu'un possèdant un entrain assez incroyable, et une grande vivacité d'esprit. Il aime se cultiver et lire, pratiquer des sports divers (il sait très bien monter à cheval et pratiquait régulièrement l'escrime).

Il possède un mauvaise habitude, qui est de lancer tout ce qu'il a à sa portée sur les personnes qui l'agacent : service à thé, chaises ou encore tableaux, il vaut mieux se trouver près de lui quand il n'a rien a proximité (enfin il possède une canne dont il se sert très bien, donc attention tout de même.)
Il n'apporte que peu d'importance à l'argent, préfèrant de loin une vie d'amusement et de risques plutôt qu'une vie tranquille dans le château familial en Irlande. Il considère l'amour comme une chose ne servant qu'à pimenter un peu l'existence, ce qui explique qu'il se soit marié à plusieurs reprises, avant de larguer ses femmes après seulement un mois, les trouvant insipides et sans profondeur d'esprit (faut dire qu'à l'époque les femmes étaient généralement beaucoup moins cultivées que les hommes à cause de l'éducation). Libertin, il a eu plusieurs relations avec des hommes, qu'il préfère de loin aux femmes, mais n'a jamais trouvé quelqu'un qui soit réellement digne de son intérêt.

Il semble divisé en trois personnes bien distinctes : Philip l'enfant, Philip l'adolescent et Philip l'adulte.

Philippe l'enfant est un être timide, pleurnichard et farouche, il a plus tendance à fuir les autres personnes qu'à les approcher. Il ne supporte pas la vue de son sang et à une peur bleue de la douleur -par contre vous pouvez pisser le sang devant lui, il n'en aura strictement rien à faire, et sera plutôt du genre à vous achever à grands coups de tabouret. Il ne supporte pas le bruit et n'aime pas qu'on l'approche.
Il a une véritable fascination pour les yeux, et quand on arrive à avoir sa confiance et à le faire délier sa langue, il a tendance à parler d'une collection d'yeux qu'il possèderait.
Aime les oiseaux.

Philippe l'adolescent est un être qui ne semble avoir aucune restriction. Il affiche toujours un sourire narquois, et se donne des airs nonchalant. Il semble le plus à l'aise à discuter avec d'autres.
Bien qu'au premier abord il puisse sembler être le plus stable mentalement, il est en faît le plus dangereux et le plus impulsif. Il ne controle pas ses pulsions et n'a aucun scrupule à voler, tuer ou violer. Ses gestes, bien qu'il cherche à garder une certaine aisance, deviennent vite saccadés et incontrolés, et il a parfois des réactions violentes. Il n'est pas rare de l'entendre rire comme un demeuré ou hurler sans raison précise.
Ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.

Philip l'adulte est un être cynique et plein de mépris pour les autres, dont le seul désir est actuellement de ne pas devenir complètement fou. Il fait tout pour préserver sa santé mentale, en communiquant avec les autres pour les raisonner, par exemple, mais a du mal à tenir. Il faut dire que bien qu'il se considère comme le plus normal des trois, il fait aussi acte de comportement étrange, atteint de troubles obsessionels qui le poussent à répéter des sortes de rituels totalement dénués de sens (comme par exemple, taper sa canne trente fois contre un mur à chaque fois qu'il rentre dans certaines pièces, se frotter les mains de manière maladive quand il parle,...).
Bien qu'il ne soit pas adepte des longs discours, si vous lui parlez il sera sans doute celui qui sera le plus sensé des trois. Très à cheval sur les bonnes manières.

Mais peut-on parler réellement de dédoublement de la personnalité? En réalité, Philip est fou, tout simplement, et il s'imagine être trois personnes, y croyant dur comme fer au point de se parler à lui même et adopter un comportement diamétralement différent de ce qu'il fait habituellement.

Evolution : Eh bien... avant, il ne se prenait pas pour trois personnes à la fois.

Talents : L'escrime, le massacre à coups d'objets divers.

Signe Particulier : Parle seul
Signe Physique : Possède trois alliances à sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Philip O'Grey Empty
MessageSujet: Re: Philip O'Grey   Philip O'Grey EmptyDim 31 Juil à 18:40

Belle fiche^^

Tout va, alors Welcome to the Harland manor, dear gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
 
Philip O'Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: