The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il ne manquait plus que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ma
Invité




Il ne manquait plus que ça... Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que ça...   Il ne manquait plus que ça... EmptySam 30 Juil à 13:47

Une jeune fille toute de rose vêtue s'engagea dans une large rue, ses longs cheveux châtains flottaient derrière elle, elle semblait fatiguée et de fort mauvaise humeur. Elle portait de sa main droite une sacoche de cuir sombre sur laquelle une étiquette y était attachée : "Alice Marvelo Riddle", pouvait-on y lire. Alice avait passé une très mauvaise journée à l'Université. Elle qui d'habitude obtenait toujours les meilleures notes, n'avait obtenu qu'un C- à son examen de Français. La jeune anglaise s'assit sur un banc quelques instants, trop épuisée pour continuer.
*Je me fatigue plus vite que d'habitude...Ce corp est vraiment une calamité...*
Soudain, son nez la picoter et Alice éternua trois fois de suite, elle frissonna, puis rajusta le col de son manteau. Il valait mieux qu'elle se remette en route maintenant, la nuit n'allait pas tarder à tomber et il faisait déjà très frais, trop frais pour la santé fragile de Miss Marvelo Riddle.
"Il ne manquerait plus qu'il pleuve..."
Dit elle à haute voix avant de se relever. Quelques secondes plus tard, une goutte d'eau froide s'écrasa sur sa joue, puis une autre, et encore une autre, puis il se mit à pleuvoir.
Alice soupira en se disant qu'il aurait mieux fallut qu'elle se taise. Elle accèlera le pas, puis se retrouva par hasard proche du terrain vague qui appartenait à la Famille Harland.
Jusque là, elle n'y avait jamais vraiment fait attention. Cela piqua sa curiosité. Alors Alice passa le portail un peu rouillé. Soudain, sa vision se brouilla.

*Mais qu'est-ce qui...*
Lorsqu'elle recouvra la vue, une vaste bâtisse s'étendait devant elle. Alice se retourna pour apercevoir qu'une rue immobile et la pluie figée. La jeune anglaise avait l'impression de regarder une photo géante.
"Il ne manquait plus que ça..."
Alice soupira une nouvelle fois. Elle ne pouvait certainement pas faire demi-tour, alors elle emprunta le chemin menant au Manoir, sûrement celui des Harland, puis pénétra dans l'enceinte de la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Baskerfield
Étudiante en Musique
Elizabeth Baskerfield


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2005

Il ne manquait plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça...   Il ne manquait plus que ça... EmptyDim 31 Juil à 14:44

[Je me permets de reprendre ce sujet. Si cela pose un quelconque problème, dites le moi ^^]


Une jeune fille élancée s’engagea dans la rue. Elle était vêtue d’une robe aux teintes vertes dont la luminosité était voyante du fait de sa chevelure dorée, et d’une ceinture en satin d’un vert plus sombre, qui lui enserrait la taille. Ses pieds, chaussés de bottines d’un noir usé, se déplaçaient agilement, évitant au maximum les flaques boueuses se trouvant sur leur chemin.

Elizabeth Grace Baskerfield se rendait à son cour de violon qui se déroulait quelques rues plus loin. D’ailleurs dans sa main droite, Elizabeth tenait son étui à violon. Un bel étui, finement travaillé, un des seul héritage de valeur venant de sa famille. Et dans sa main gauche se trouvaient les partitions. Celles la même de l’œuvre qu’elle avait composée, appelée Larme de velours. Oeuvre pour laquelle elle serait notée tout à l’heure. Note essentielle pour passé en classe supérieure…

Beth relisait ses partitions, tout en marchant d’un pas rapide. Il ne fallait surtout pas qu’elle arrive en retard. Surtout pas aujourd’hui…
Alors qu’elle évitait pour la énième fois, un passant qui bavardait au milieu de la chaussée, une grande bourrasque de vent se leva.

« Maudit temps » Marmonna la jeune fille en tentant de discipliner ses cheveux fins qui lui cachaient la vue.

Une bourrasque plus forte que les autres, frappa Elizabeth et l’Anglaise ne pu retenir les feuilles qui lui glissèrent des mains. Elles s’envolèrent, décrivèrent des arabesques imaginaires dans le ciel gris pluvieux et finalement terminèrent leur ballet sur un terrain vague. Terrain apparemment abandonné étant donnée son allure déserte. Désert ? En apparence seulement car au moment au Beth se précipita pour ramasser ses précieuses partitions en étouffant un juron contre le vent, une grande bâtisse élégante se matérialisa devant elle.

« Qu’est ce que… ? » Murmura Elizabeth, stoppant net dans sa course.

Ses grands yeux verts caressèrent l’immense demeure et finirent par se poser sur le portail vieux et rouillé, puis sur les feuilles rescapées qui semblaient la narguer derrière leur grille de fer.
Et comme si cela ne suffisait pas, la pluie commença à tomber. Une pluie fine puis devenant de plus en plus violente attisée par le vent qui n’avait pas perdu en puissance.

« Ah non ! Certainement pas ! » Fit Elizabeth en fronçant brièvement les sourcils. « Je ne vais pas laisser la pluie noyer ma carrière ou alors je ne m’appelle pas Elizabeth Grace Baskerfield ! »

Mettant la soudaine apparition de la maison sous l’effet du brouillard et éloignant tous doute quant à l’étrangeté de celle-ci, la jeune Anglaise, poussa le portail et pénétra sur le terrain, bien décidée à récupérer son dû…
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts1975.forumactif.com/
 
Il ne manquait plus que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: