The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain Mc Beth
Artiste / Tailleuse
Lain Mc Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark) Empty
MessageSujet: Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark)   Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark) EmptyLun 31 Oct à 13:14

Bon allez jme lance, je crée mon petit sujet afin de vous montrer ce que je fais.J'aurais pu mettre "ce que je sais faire" mais j'aurais trouvé cela trop présomptueux étant donné la qualité des dessins.
La plupart sont faits en cours, un seul fut fait dans le train.
La premier c'est ma poupée brisée, faite en histoire, vous pourrez même réviser vos cours en même temps que vous "contemplerez mon oeuvre" XD



Poupée brisée
Bon j'écris mal et elle est inachevée au niveau des ombres et ya plein de finitions à fiare mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark) Empty
MessageSujet: Re: Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark)   Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark) EmptyLun 31 Oct à 15:15

Elle a l'air toute triste... Et elle a aussi l'air d'avoir bien mal... huhu ! C'est très jolie coté morbide ! J'aime bien ce style... même si j'arrive pas vraiment a en dessiner moi même.... lol

Les vêtements son spécial, on dirait qu'elle sort d'une autre époque... Bref ^^'

Continu comme ça !! Huhu !! J'veux en voir d'autre moi ! >.< Go go go ! Productiviter !! Huhuhu ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
 
Partie créative de Lain (et rien qu'à moa, niark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lain Mc Beth
» Partie de ménage [Premier post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Créations Diverses-
Sauter vers: