The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deadly Sins

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Deadly Sins Empty
MessageSujet: Deadly Sins   Deadly Sins EmptyJeu 6 Oct à 16:38

Un nouveau forum que je suis toujours en train de faire. Venez nombreux ^^

http://deadlysins.forum2jeux.com/index.forum

Deadly Sins

Deadly Sins VS Alchemists.

Depuis quelques temps sur la scène musicale nous assistons à une véritable guerre des clans entre deux groupes très populaires en ce moment : les Deadly Sins et les Alchemists. Les deux groupes cherchent en effet à devenir l'unique N°1 mais la compétition est très rude. Tout deux sont N°1 et les départager est réellement très dur. Même les fans sont incapables de se décider sur lequel ils préfèrent.

Les deux phénomes sont apparus à peu près en même temps à Central City, explosant dès leur début les records de ventes et enchaînant très rapidement concert à guichet fermé sur concert à guichet fermé.

D'un côté nous avons les Deadly Sins, un groupe formé de musiciens issus de la même famille : les Blackscythe. Le jeune Leader Envy est un énervé de première, provocateur, fou mais au charme indéniable. Les concerts donnés par ce groupe sont généralement destinés à un public mature à cause de certaines 'chorégraphies' très sanglantes ou très explicites. Personne chez les fans n'aura oublié leur premier concert débutant avec un Envy à quatres pattes sur le devant de la scène chantant en crâchant du faux sang et finissant avec le jeune chanteur à moitié nu collé au dos de son guitariste et frère Greed, lui roulant une pelle durant le break de la dernière chanson tout en lui donnant des coups de bassin et le caressant de façon très suggestive. Bref, un groupe peu sage qui pourtant plait énormément aux jeunes, mais définitivement pas aux parents et certains critiques.

De l'autre, nous avons les Alchemists, un groupe d'amis qui contraste énormément avec son adversaire par son côté ordonné, très militaire. Le leader, une jeune femme surnommée Fire Alchemist, est de nature très souriante, calme. L'uniforme qu'elle porte sur scène la rende très attirante elle-aussi. Le côté militaire de leurs costumes de scène leur est venu en tête car en ce moment l'armée attire énormément les jeunes qui s'y engage de plus en plus, intéressés par les nombreux avantages que cela implique. Leur concerts aussi contrastent beaucoup avec ceux des Deadly Sins, généralement très ordonnés et carrés. Mais cela ne rend pas la chose ennuyeuse, au contraire. Les entrées en scènes du groupes sont toujours un véritable plaisir pour les yeux.

Malheureusement, il n'est pas rare que ces deux groupes se battent autrement que musicalement. Tout les moyens sont, semblerait-il, bons pour devenir le seul N°1 chez leurs fans, même si cela signifie éliminer les adversaires. Que ce soit à la fac que les plus jeunes fréquentent, au travail ou durant leur temps libre, leur guerre ne semble pas connaître de trèves.

Quel sera donc la conclusion de cette bataille ? Un bain de sang ? Une reconsiliation ?

Nul ne le sait et tous espèrent que cette guerre trouvera rapidement un terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
 
Deadly Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: