The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Philip O'Grey
Irish Gentleman
Philip O'Grey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Dôme Empty
MessageSujet: Dôme   Dôme EmptyMar 4 Oct à 18:37

Bon bah voilà, c'est mon nouveau forum. J'ai fait de la pub sur tdj y a une semaine, mais on manque cruellement de membres pour débuter, alors si ça vous intéresse vous êtes les bienvenus.


Nom du forum : Dôme

Adresse: http://dome.forumactif.fr

Description:

Nous sommes en l'année 2056.
Contrairement à ce que l'actualité du début du XXIe siècle pouvait laisser croire, le monde est maintenant en paix. Le terrorisme n'existe plus, toute tentative de rebellion, tout esprit réformateur sont sévèrements punis. Grâce à ce régime, maintenu depuis 2037 par les chefs d'Etat de chaque nation, la criminalité à baissé de plus en plus rapidement, avant de disparaître complètement. Bien sûr, il reste toujours des écarts.
Les informations et les médias manquent cruellement de nouveautés croustillantes. Plus de guerre, plus d'hécatombe, plus de conflit... tout au plus, un accident bénin, un petit incendie, une inondation... ça n'interesse plus personne.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'agir.
Je me nomme Eye Graham. Je suis l'un des membres les plus influents de la société Max Media.
Voyant à quel point les citoyens du monde se désinteressaient des médias, j'ai eu l'idée d'un concept révolutionnaire. Ils voulaient de l'action? De la nouveauté? J'allais leur en proposer.
Ainsi, nous lançames une traque aux quatre coins du monde. Une traque aux "écarts".
Les adultes agissant à l'encontre du nouveau régime et de ses lois étaient executés, mais aucune execution ne pouvait avoir lieu avant les 25 ans des fauteurs de trouble, une sorte de mesure d'éthique, somme toute. Avant cet âge-là, les criminels étaient enfermés dans des prisons sévèrement gardées, en attendant qu'on les execute enfin par injection léthale. J'en ai conclut que ces jeunes ne servaient à rien, sinon à gaspiller inutilement l'argent de l'état.
J'en vint au projet Dôme.

Voilà le but de ce projet:
Nous avons recréé un écosystème artificiellement, en intèrieur, appelé le Dôme en raison de sa forme extèrieure. Nous y avons installé différentes espèces animales, une importante variété de végétaux, et avons recréés des vallées, des lacs...
Pour finalement y installer les Ecarts.
J'ai trouvé un concept fabuleux, certes couteux, mais qui allait me rapporter une somme incroyable, et ravir les téléspectateurs du monde entier. Qui ne serait pas interessé par la manière dont se débrouilleraient d'anciens criminels au sein d'un univers sans la moindre technologie? S'entre-tueraient-ils, ou bien s'organiseraient-ils ensemble pour survivre?

Pour avoir les réponses, tout le monde se pressera à 21h30 devant sa télévision, afin de pouvoir regarder Dôme.

Vous croyez assister à une banale émission de télé réalité?
Et si vous saviez que des implants capables de stimuler les neurotransmetteurs ont été greffés aux Ecarts, et permettent à la prod' de faire aussi bien d'un individu doux une véritable bête sauvage, et d'un être cruel une personne sans défense?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: