The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris Benety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Benety
Nécromancien
Paris Benety


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Paris Benety Empty
MessageSujet: Paris Benety   Paris Benety EmptyDim 25 Sep à 10:23

Nom : Benety.
Prénoms : ¨Paris. (Prononcez «Parice» **est catastrophée à l’idée qu’on puise massacrer ce prénom xD**. M’enfin avec Troie maintenant (ce serra bien la seule vertu que je reconnaîtrai à ce film -.-))
Age : 25 ans
Nationalité : Anglais

Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Homosexuel.

Métier : Paris à laissé tomber son métier d’historien suite à au décès tragique de son collègue et amant. Lui et Erwan, le fils de son ancien amour et l’adolescent dont il est le tuteur, survive grâce à la pension de Paris et l’héritage laissé par les parents d’Erwin.

Etat de Santé : Cette dernière année, le jeune Anglais l’a presque passé entièrement dans son manoir avec pour seule compagnie le jeune Erwan. Il ne supporte plus le soleil et il est probable qu’il ai perdu l’habitude de résister au froid ou bien aux contagions qu’apporte la vie en captivité. A part ce détail, il n’y a rien à signaler …

Situation familiale :
Pour commencer, Paris est le fils unique de deux archivistes maintenant retraités.
Officiellement, le jeune nécromancien est père de famille. Pourtant les sentiments qui lient Paris à son fils adoptif n’ont rien de la chaleur d’un amour filial.



Description physique :

Si il n’est pas d’un gabarit imposant, on ne peut nier que Paris est de grande taille. Ses bras, ses mains et ses jambes sont également d’une longueur étrange mais no dérangeante. Si il y a un an il surplombait le monde la tête haute et le pas altier, il marche aujourd’hui le regard effleurant le sol. La lenteur et la mélancolie de ses mouvements a un on-ne-sait-quoi de fascinants pour les observateurs attentifs.
D’une éducation rigoureuse, il a gardé quelques manières dignes d’un gentleman même si il ne respecte plus le code des hommes de bien depuis un moment.
Sa peau blême et lisse, ses gestes lourds et dénaturés ainsi que sa voix grave et éternellement brisée, en parfait accord avec son tempérament, ont souvent fait murmuré sur son passage. L’apparence de Paris est comparable à celle d’un spectre ou d’un mot vivants, les étranges pratiques de Paris n’atténuent en rien cette impression.
Des cheveux sombres, que Paris ne prend plus la peine de couper, bordent ou souvent même souvent maquent une grande partie de son visage. Au milieu, une frimousse blafarde aux traits plutôt fins. Ses grands yeux noisettes toujours tristes sont dominé et orné par de grands cils t sourcils noirs.
Ses grandes lèvres beiges sont toujours scellées sans sourire pour personne et son visage n’exprime qu’une grande et mystérieuse concentration ainsi qu’un brin de mélancolie.
Il revêt par tout temps d’immenses et larges capes à cols noires, assorties au reste de son costume masquant sa silhouette ainsi que la moitié inférieur de son visage.
Au soin qu’il porte à sa tenue, on peut parfaitement voir si il tient à reprendre momentanément contact avec le monde qui l’entoure ou si il préfère qu’on le laisse continuer ses expériences. En effet, Paris peut apparaître des plus négligés ou bien comme le plus élégants des gentlemans. Même si l’on doit avouer qu’en ce moment, il ne fait plus guère attention à son image …
.



Description Psychologique :

Le deuil. C’est principalement ce qui caractérise Paris en temps normal. Avez-vous entendu parler de ces grands héros de tragédie grecque qui souffre de l’éternité de leurs sentiments quand l’objet aimé est éphémère ou inaccessible ? Connaissez vous ’Orphée, cherchant puis pleurant son Eurydice ? Paris a un peu d’Orphée dans ses humeurs et dans son attitude.
Perpétuellement mélancolique, perpétuellement désespéré, il semble toujours enclin à s’effondrer en larmes.
Paris a décidé de se rapprocher une bonne fois pour toute d’Hewrey. Il lui fallu bien quelques mois pour écarter l’idée de se donner la mort, mais il faut avouer qu’elle n’a en rien perdue son emprise sur lui. Paris est passionné par la mort, il semble attirer vers elle et n’en supporte parfois plus la présence des vivants. Eh oui, il arrive au jeune homme de se muer en le pire des misanthropes !
Cultivé et intelligent, il semble maintenant s’agiter dans tout les sens. C’est bien ça le problème quand on cherche à percer les secrets de l’au-delà, on ne sait pas où chercher. Il lui arrive de pratiquer des rituels bizarres, d’attirer dans son manoir des personnes peu fréquentés ou encore de passer trois jours à lire et à relire le même bouquin.
Il peut paraître entièrement fou, il se demande parfois lui-même si il ne le serrait pas devenu. Pris n’a plus l’habitude des autres et peut se révéler comme le plus désagréables des interlocuteurs.
L’obstination est également un trait de personnalité qui caractérise Paris. Si le jeune anglais apparaît comme une chiffe-molle aux yeux de certains, c’est que ceux-ci ne voient pas où se dirige sa volonté. Il est capable d’une concentration prodigieuse et dans ses recherches, a même éloigné la morale. Il ne doit fidélité qu’a une seule personne et ce n’est pas sa conscience. Il serrait fort capable de vous faire bien du mal dans un but précis, même si au fond de lui, il en souffrirait énormément.
Je ne vous cacherais pas que Paris retrouve peu à peu l’envie de vivre mais pourtant il se l’interdit. Il se sent coupable de rire ou même de sourire suite à quelque chose d’agréable et cela redouble son malheur. Son désespoir peut le pousser à une rancœur froide et silencieuse envers le monde et quand celle-ci s’extériorise, à la violence.



Evolution : c’est encore à voir ^^

Talents : Paris est doué d’une volonté et d’une concentration prodigieuse. Il est bien cultivé et possède une connaissance approfondie de ce qui touches les mythes et les rites anciens. Il parle trois langues : l’anglais, l’allemand et l’arabe.


Signe Particulier : Son obsession envers les choses funèbres ainsi que son asociabilité..

Signe Physique : Paris est angoissé par la pensée d’oublier quelque chose d’important, il marquent ses notes et ses observations sur tout ce qui est à sa portée. Il n’est donc pas courant de voir sur ses mains et ses bras plusieurs mots et schémas grossièrement gribouillés à l’encre noire.

(bon bah je pensais me fouler plus que ça mai finalement a pas trop d'inspi alors :p ! Sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Paris Benety Empty
MessageSujet: Re: Paris Benety   Paris Benety EmptyDim 25 Sep à 12:53

Mais pourquoi tout le monde me sort qu'ils ne se sont pas foulés alors que je suis limite de pas faire mieux >.> *Fusille du regard*

M'enfin breeef, parfait bien sûr, même bravo, fiche acceptée, je te met tout ce qu'il faut now ! Welcome to the Harland Manor !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Paris Benety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: