The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Puppet Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

Puppet Master Empty
MessageSujet: Puppet Master   Puppet Master EmptyVen 23 Sep à 12:48

C'est un forum RPG basé sur l'univers de Fullmetal Alchemist. Il replace mon ancien RPG Fullmetal Alchemist : Brothers.

Voilà l'histoire :

Rizembul,
10 octobre 1911

Depuis quelques temps, les alchimistes disparaissent un peu partout, notamment des alchimistes d'état. La liste ne cesse de s'allonger et aucun d'entre eux n'a été retrouvé. L'armée est toujours sur le coup mais les familles perdent espoir de revoir un jour les leurs.

Parmis ces alchimistes disparus, il y a mon frère aîné, Edo Olric. Ca fait maintenant deux mois que je n'ai plus de nouvelles mais je ne perds pas l'espoir de le revoir en vie. Mon frère est quelqu'un de fort et un excellent alchimiste travaillant pour l'état. Je ne doute pas qu'il me reviendra...


13 octobre 1911

Un militaire est passé ce matin alors que je travaillais sur ma nouvelle marionnette. Il m'a dit que les alchimistes n'ont toujours pas été retrouvés et qu'ils n'ont toujours aucune piste. Il a ensuite commencé à me baratiner, essayant de me faire comprendre qu'il y avait une très forte probabilité que mon frère soit mort. Je n'ai rien dit, mais je ne perds toujours pas espoir. Edo reviendra, je le sais.


20 octobre 1911

J'ai reçu une lettre du Colonel Kyle Silver, un ami de mon frère. Et les nouvelles sont plutôt bonnes : ils ont trouvé des témoins. Certains des alchimistes disparus ont été vus dans la cité de Lior. Il va envoyer ses troupes là-bas pour les récupérer. Je vais revoir mon frère !


1er novembre 1911

C'est un cachemar ! Dites-moi que je vais me réveiller !

Aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle lettre du Colonel Kyle Silver et... Edo...

C'est un mensonge ! Edo ne peut pas...

Edo... Grand frère...


15 novembre 1911

Je reviens du cimetière... Bien qu'aucun corps n'a été trouvé, aujourd'hui on a enterré Edo... Je me sens tellement mal... Comme si on venait de m'arracher le coeur...

Edo... Tu avais promis lorsque nos parents sont morts et que j'ai perdu l'usage de mes jambes que tu ne me laisserais jamais... Espèce de menteur !

Mais ça ne fait rien, je vais te rejoindre...


17 novembre 1911

Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital ce matin, après m'être entaillé le poignet l'autre soir. Et le réveil n'a pas été des plus heureux. Mon voisin, Mr Highwind, m'a engueulé, me traitant de tout les noms après ce que j'ai fait. Il m'a aussi avoué que je lui ai foutu une frousse pas possible et qu'il tenait à moi et à Edo comme si nous étions ses fils.

Avant aujourd'hui, je n'aurai jamais cru Mr Highwind capable de pleurer, et j'espère ne plus jamais le voir dans cet état... ça fait très mal.


18 novembre 1911

J'ai aménagé chez mon voisin, sous ordre de ce dernier qui refuse de me laisser seul à nouveau. Il a peur que je recommence.

J'essaye de vivre sans Edo mais c'est très dur.


24 novembre 1911

J'ai trouvé un livre très intéressant dans la bibliothèque de Mr Highwind, un livre traitant de transmutation humaine. Mais il est écrit que c'est interdit. Je ne sais pas quoi faire...


30 novembre 1911

Après étude approfondie du livre, j'ai découvert que l'on pouvait fixer l'âme d'un défunt sur une armure. Je me demande si ça marcherait avec une marionnette...

J'y ai réfléchi depuis que j'ai trouvé ces pages qui en traîtent... et je compte fabriquer une marionnette comme celles que j'utilise pour mes spectacles... Une marionnette qui ressemblera à Edo.


20 décembre 1911

"Edo" est presque terminé. Bien évidemment, personne n'est au courant. J'ai déjà placé une marque de sang à l'intérieur de son corps, comme il est écrit dans le livre. Il ne me reste plus qu'à lui mettre sa peau et ses cheveux, ainsi que quelques vêtements et il sera prêt à accueillir une âme.


23 décembre 1911

Ca y est, c'est le grand jour. "Edo" est terminé. Je m'apprête à le ramener. Ce sera certainement mon plus beau noël... Je vais ramener mon frère !


3 janvier 1912

Je me suis encore réveillé dans un lit d'hôpital. Que s'est-il passé ?

Edo me regarde, penché légèrement au dessus de moi, mais son regard est dur.

"Imbécile ! "

C'est tout ce qu'il m'a dit avant de me serrer contre lui.

Edo est de retour mais... il y a quelque chose de bizarre...

Et je me suis rendu compte, un peu plus tard, que j'avais perdu un bras et mes deux jambes invalides.


7 janvier 1912

C'est mon anniversaire. Et Mr Highwind vient de me faire un cadeau qui me laisse sans voix : il veut me greffer des automails pour remplacer mes membres manquants. C'est très tentant mais j'ai entendu dire que l'intervention était extrêmement douloureuse. Mais bon, un cadeau ça ne se refuse pas... J'ai donc accepté.


8 janvier 1912

Mr Highwind va me mettre les automails aujourd'hui. J'ai un peu peur, mais d'un autre côté, cela me permettra de marcher à nouveau. J'ai hâte de quitter cette chaise roulante dans laquelle je suis depuis plus de 5 ans maintenant.

Ca va me faire bizarre de me déplacer par moi-même...


2 février 1912

Depuis que les automails m'ont été greffé, j'ai gardé le lit, pris dans de fortes fièvres. Je confirme, ça fait atrocement mal. Aujourd'hui je commence une longue rééducation... Je vais bientôt pouvoir marcher... Et Edo est avec moi. Je suis heureux.


17 août 1912

On a reçu la visite du Colonel Kyle Silver. Il était venu prendre de mes nouvelles et il a vu Edo... J'ai dû m'expliquer... et je me suis encore fait engueulé.

Il va cependant garder notre secret, mais Edo doit les aider à trouver le fou qui a tué tout ces alchimistes.

C'est vrai que depuis que je l'ai ramené, je ne lui ai jamais posé de questions sur les circonstances de sa mort.

Et Edo nous a tout dit, dans les moindres détails. Quelqu'un, il ne l'a pas vu, kidnappe des alchimistes afin de créer des homunculus en masse ! Mais il ignore cependant ce qui motive cette personne.

Voilà qui est inquiétant...


10 octobre 1912

Edo et moi, après quelques semaines, avons décidé d'aller à Central City prêter main forte au Colonel Kyle Silver.

Ainsi commence notre histoire...


Ceux qui sont intéressés : http://fullmetalalchemistal.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
 
Puppet Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: