The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The 7th Sign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joachim A. Disraeli
Violoniste
Joachim A. Disraeli


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

The 7th Sign Empty
MessageSujet: The 7th Sign   The 7th Sign EmptySam 17 Sep à 1:41

The Seventh Sign
http://seventh-sign.forum2jeux.com/index.forum

Il est pas encore terminé, mais j'y travaille. Viendez voir ! ^^

Histoire :

Avarice, Colère, Envie, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Paresse.

Humains, Vampires, Anges, Nains, Démons, Elfes, Lézard.

Voilà les septs signes et les sept races qui existent en ce monde en perpétuel conflit. Mais, depuis peu, ils ne sont plus que six...

Les humains avides de pouvoir ont en effet commandité une véritable boucherie dans la région de Cristal, là où vivaient les anges et depuis, il ne reste plus que six races... et un signe manquant.

Croyant pouvoir obtenir la toute puissance, car capable de vivre dans n'importe quel milieu, les humains ont décidés qu'ils étaient les êtres suprêmes, les créatures les plus puissantes de cette terre et ont commencé à se disperser un peu partout, imposant leur façon de penser, leur technologie et autres de leurs coutumes tout en annhilant l'identité des autres races.

Ceux qui résisteront subiront le sort des anges...

Depuis, chacun vit dans la crainte. Les six des signes ont repris du service sous ordre du tyran. Les six adeptes sont partis en quêtes à la recherche du septième signe afin d'assurer le pouvoir absolu à leur maître...

Mais, les adeptes suivront-ils le désir de leur souverain ? Ou bien leur désir personnel ?

Quelque soit leur but, ils sont à présent infiltrés un peu partout et personne ne sait à quoi ressemblent ces six élus partis à la recherche du septième signe.

Une rumeur parle d'un septième adepte, de la race disparue des anges, mais rien n'est confirmé... Mais le souverain espère bien qu'il mettera la main sur cet ange et qu'il le pliera lui-aussi à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Trevor Blasphemy
Croque-Mort
Trevor Blasphemy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

The 7th Sign Empty
MessageSujet: Re: The 7th Sign   The 7th Sign EmptySam 17 Sep à 12:46

je pense que je vais aller y faire un tour parce que les trucs sur les péchés capitaux et tout j'adore ^^


j'ai été voir et je suis déçu du fait que seulement quelques personnes peuvent être des adeptes et du coup j'ai plus envie de m'inscrire désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
 
The 7th Sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: