The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June Kerby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Kerby
Bourgeoise
June Kerby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2005

June Kerby Empty
MessageSujet: June Kerby   June Kerby EmptyVen 16 Sep à 23:40

Nom : Kerby (aurait du être bientôt Franklin)
Prénoms : June Laura Carmela
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise

Sexe : féminin
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Métier : bourgeoise
Etat de Santé : assez normal

Nombre d'années passées au manoir : Pour le moment aucune

Situation familiale : fiancée à George, un banquier de dix ans de plus qu'elle, sa mère est morte en couche. Elle vit avec son père, qui travaille pour la Compagnie des Indes.

Description physique : June est une jeune femme d'environ un mètre soixante, avec les rondeurs "qu'il faut, là où il faut", comme elle a entendu le murmurer un marin un jour qu'elle trainait du côté des docks pour tenter de trouver son père.
Elle a des cheveux blonds foncés, mi-longs, un peu ondulés qu'elle ne laisse jamais tomber sur ses épaules, mais qu'elle cherche toujours au contraire à relever en chignon ou autre. Ses vêtements dénotent chez elle un sens du pratique, avec des formes simples et de la toile solide, bien qu'elle n'ait ni le sens des corvées ménagères, ni celui des aventures à droite et à gauche.
Son visage est assez rond, elle a un nez en trompette et des tâches de rousseur qui le recouvrent, ainsi que de sublimes yeux noirs qui brillent comme des scarabées, donnant à ce visage de poupée un air vif et rusé, comme un petit rongeur.

Description Psychologique : Si elle était née à une autre époque, June aurait sans doute été beaucoup plus émancipée. Cependant, la haute bourgeoisie où elle a grandi l'a confinée dans une vision du rôle de la femme très peu avant-guardiste, et, malgré sa vivacité d'esprit, elle ne songe pas vraiment à s'en dépétrer. A dix-huit ans, par exemple, elle trouva tout à fait normal qu'on lui attribue un fiancé qu'elle avait au plus vu deux fois lorsqu'elle avait accompagné son père à la banque.
Elle a pourtant bénéficié d'une éducation assez poussée pour une femme à l'époque, et développe un intérêt pour toute littérature (elle aime particulièrement suivre les feuilletons ou les nouvelles des journaux). Elle est également dottée d'un sens de la répartie et de l'espièglerie poussé, ce qui n'est pas sans agacer son père, mais semble amuser son futur époux, qu'elle est autorisée maintenant à voir seule (étant donné que son mariage était prévue pour moins d'une semaine après son entrée au manoir) au salon, à condition que toutes les portes en soient ouvertes.
Elle ne se considère pas faite pour les corvées ménagères, et c'est pourquoi elle a souvent proposé à son père de l'aider dans ses comptes, mais lui refuse catégoriquement, prétextant qu'une femme ne doit pas travailler. Elle admire les quelques femmes de sa connaissance qui osent prôner l'égalité, mais elle-même n'y croit pas, et pense que si Dieu (car elle est croyante) a tiré le Femme de la côte de l'Homme, c'est donc qu'elle est forcément inférieure.

Evolution : Je compte jouer son arrivée

Talents : Très bonne cavalière, elle monte régulièrement Lana, une jument qu'elle a eu pour son douzième anniversaire.

Signe Particulier : Son rire franc et bruyant
Signe Physique : Des tâches de rousseur
Revenir en haut Aller en bas
http://december-child.skyblog.com
Lounia Deem Harland
Princesse des Songes
Lounia Deem Harland


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Manoir des Harland... à jamais.
Date d'inscription : 28/07/2005

June Kerby Empty
MessageSujet: Re: June Kerby   June Kerby EmptySam 17 Sep à 1:00

Super ^^ Je valide et je te met ton rang !
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunacyshadow.ici.st
June Kerby
Bourgeoise
June Kerby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2005

June Kerby Empty
MessageSujet: Re: June Kerby   June Kerby EmptyMar 20 Sep à 21:30

[Euh... peut-être que je devrais pas répondre là, mais bon... en fait, apparemment, mon rang n'est pas mis et ma présentation non validée, ça doit être un oubli, mais bon, je le dis parce que vous l'aviez peut-être pas remarqué ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://december-child.skyblog.com
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

June Kerby Empty
MessageSujet: Re: June Kerby   June Kerby EmptyMer 21 Sep à 13:25

Lounia oublie toujours, c'est rien XDD Je te met tout ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Contenu sponsorisé





June Kerby Empty
MessageSujet: Re: June Kerby   June Kerby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Kerby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: