The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armel Ravenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armel Ravenson
Aristocrate
Armel Ravenson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2005

Armel Ravenson Empty
MessageSujet: Armel Ravenson   Armel Ravenson EmptySam 10 Sep à 21:37

(Je suis dsl é_è mais je peut être attendre la validation pr poster >,<" désoliiiiiii!!!!)

Nom : Ravenson

Prénom : Armel

Age : 19 ans

Nationalité : Anglaise

~¤~

Sexe : masculin

Orientation Sexuelle : indéterminée

~¤~

Métier : Il aurait dut, après ses études, reprendre le cabinet d'avocat de ses parents. S'il avait eut le choix, il aurait souhaité devenir simple enseignant en lettres.

Etat de Santé : en apparence, il semble toujours être frais et en bonne santé, mais ce qu'il accepte le moins chez lui et chercher toujours à dissimuler, ce sont ses crises d'asthmes qui surviennent lors d'un effort physique brusque ou un choc émotionnel.

Nombre d'années passées au manoir : Il y est depuis tout juste six mois.

Situation familiale : Dans le monde réel, il était le fils d'une famille aristocratique en pleine déchéance, les Ravenson. Il était censé épouser au cours de l'année une certaine Amanda Waynes, elle aussi issu d'une riche famille mais qu'il n'aimait pas sincèrement. Le hasard fit que le jour même de ses fianciailles, il rencontra un certain Manoir et s'y retrouva prisonnier…

Description physique :
La première chose que l'on remarque en général chez Armel, c'est la finesse juvénile de ses traits. La peau est pâle, laiteuse et douce, et met en valeur le noir abyssal de ses yeux en amandes, qui paraissent souvent briller d'une petite lueur d'amusement passif, même si rien ne prête beaucoup au rire dans le manoir Harland…
De même que son regard, on est toujours surpris par le petit sourire qu'il affiche presque tout le temps: à la fois moqueur et gentil, qui pourrait signifier à la fois l'arrogance et l'amabilité. Bref, toute son expression facilae porte à confusion, si bien que l'on ne peut jamais savoir ce qu'il pense exactement des gens, que ce soit bien ou mal.
Ses cheveux noir de jais sont coupés court, à l'aspect éthéré et soyeux, et ne se soumettent à aucune coiffure civilisée. Des dizaines de mèches viennent toujours danser sur ses tempes et son front, et on le voit souvent y glisser des doigts pour tenter de les repousser. Vaine tentative.
Armel est un jeune homme de haute taille, svelte et élancé bien que sa musculature fasse peine à voir comparé à certains autres. Il n'aime pas bouger et est plutôt du genre casanier, à livre un pavé dans un fauteuil douillet.
Il aime bien se vêtir comme il en avait l'habitude dans le monde réel, c'est à dire d'arborer le plus souvent un costume trois pièces noir plus ou moins complet selon le temps et son humeur (soit il sera tiré aux quatre épingles, soit sa veste et sa cravate auront disparue au profit d'une chemise au col béant…).

Description Psychologique : Comme on le remarque de visu, Armel est quelqu'un de très étrange. Un sourire indéchiffrable, des yeux rieurs et tristes à la fois, une démarche calme et des gestes paisibles, voici ce qu'on remarque en premier chez lui. Comment savoir ce qu'il pense? Comment lire dans ses yeux noirs comme la nuit? Que peut bien signifier son sourire?
Les gens en général ont beaucoup de mal à le cerner avec précision, à savoir s'il est quelqu'un de "bon" ou "mauvais"…
Lorsqu'il est arrivé au Manoir, il est resté un long moment plongé dans un mutisme profond, sans sembler éprouver peur ou colère, ou tout autre émotion bien naturelle en de telles circonstances. Non, il a juste fait ce qu'il devait ou pouvait faire, et puis c'est tout. Il s'est remit à sourire, et s'est accoutumé en peu de temps à sa "nouvelle vie" chez les Harland…
Sachant qu'il devait se fiancer, pourquoi n'a-t-il pas plutôt chercher à s'échapper? S'il n'aimait vraiment pas Amanda Waynes, pourquoi garde-t-il toujours cette alliance d'argent au doigt?
On pourrait se poser bien plus de question sur Armel. Beaucoup plus. Mais lui-même se considère comme quelqu'un de banal, et trouve son propre comportement tout à fait normal!
Dans son caractère, il est avant tout quelqu'un de naturellement gentil. Il aime bien taquiner les gens, mais ne va jamais plus loin qu'une simple plaisanterie so british, étant donné qu'il ne veut jamais froisser vraiment les gens.
Armel est aussi d'un naturel très calme. Ses passe-temps préférés sont la lecture et l'errance dans les bibliothèques, aussi comprend-t-on qu'il n'apprécie guère le bruit et l'agitation, d'où sa manie à rechercher toujours les endroits les plus déserts pour flaner en paix.

Evolution : aucun changement notable.

~¤~

Talents : Il est très cultivé.

Signe Particulier : Porte occasionnellement des lunettes de lecture, rectangulaires aux montures en argent. Une alliance en argent orne son annulaire gauche…

Signe Physique : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Armel Ravenson Empty
MessageSujet: Re: Armel Ravenson   Armel Ravenson EmptySam 10 Sep à 22:37

Eeeh ^^" Je n'ai pas compris ça :

Citation :
(Je suis dsl é_è mais je peut être attendre la validation pr poster >,<" désoliiiiiii!!!!)

Désolée, je lis peut-être mal, peut-être que c'est pas important ou flagrant, ou bien un mot oublié mais bon XD Je suis curieuse XD

Sinon, ta fiche est acceptée, je te met ton rang tout de suite ^^ Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Armel Ravenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: