The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demain Soi-Même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Leeks
Fossoyeur et Chanteur de Poésies
Ethan Leeks


Nombre de messages : 8
Localisation : Aux côtés des Morts...
Date d'inscription : 18/08/2005

Demain Soi-Même Empty
MessageSujet: Demain Soi-Même   Demain Soi-Même EmptyJeu 1 Sep à 19:52


" Une grande salle vide, les murs peints en blanc. Pas de porte, pas de fenêtre; juste une grille d'aeration d'ou sort un air sentant légèrement la sciure de bois, -et une lampe au plafond. Un léger mal de tête, et l'on ne se souviens plus d'aucun évenements durant les quelques heures passées. Pourquoi sommes-nous ici ? Et d'ailleurs ou sommes-nous ? Le temps commence à passer, l'ennui remplace les inquiétudes mais pas les questions. Quelques minutes plus tard, ou même quelques heures peut-être; une porte se dessine dans l'un des murs blancs, et alors qu'on s'attend à la venue d'extraterrestres ou de scientifiques loufoques, personne ne vient. On passe la porte et un long couloir, blanc, mais sans aucune autre clarté que celle qui provient de la pièce d'ou l'on vient, vint s'offrir a nous. Après une minute de marche, on se trouve face à une porte. Lourde, propre et metallique. Le seul reflèxe qu'on puisse avoir, c'est de l'ouvir, et aussitôt une lumière éblouissante vient inonder le couloir jusqu'à maintenant obscur. Et l'on sort... La porte se referme brutalement derrière nous. C'est comme ça que débute l'histoire de tout ceux qui sont ici. On se souvient de qui on est, mais pas de ce qu'on fout ici: Bienvenu à Heresia, bienvenu à Demain Soi-Même. "

" Demain Soi-Même, qu'est-ce que c'est? C'est simple: De jeunes personnes vivant une vie totalement banale disparaissent et se retrouvent à Demain Soi-Même: Gigantesque Structure souterraine. Pourquoi? Et bien on réunis les nouveaux venus (qui arrivent par paquet de dix) et on leur montre une vidéo. Dessus, le monarque Hier leur annonce que la planète Terre est en pleine Guerre Chimique et Atomique, et que l'air sera bientôt irréspirable à la surface, si ce n'est pas déjà le cas. En gros nous sommes les personnes qu'ils (je dis "ils" je pense à ceux qui dirigent ce truc gigantesque) ont choisis pour survivre. "

" Ensuite? Bah les gens de l'exterieur, ceux qui ont été amené ici quasiment de force en fait, vont loger à Hérésie ou en fonction de leur thunes dans leurs 'anciennes vies' -car on parle d'anciennes vie quand on veut faire allusion à la manière dont l'on vivait avant-, ils vont habiter divers types d'habitats. Il y rencontreront les Apidés, les gens dits de l'interieur, restent le plus grand mystère. En effet, ces personnes ont toujours vécu sous terre, sans y être importés (ou alors il y a bien longtemps...) Il arrive aussi parfois que des gens disparaissent, des Hérésiens. On suppose qu'ils sont exécutés pour avoir commis des crimes mais on en sait rien. "

" Je porte le nom de ce 'monde artificiel', je me nomme Demain Soi-Même et j'ai été importé moi aussi. La différence avec les autres, c'est que j'ai compris ou se situait la pièce blanche ou l'on se trouve au début de ces histoires. Ou elle-est? je ne peux pas vous le dire, je risque la mort sinon... Demain Soi-Même est, vous l'aurez compris, un monde souterrain, ou on y entraîne des gens en leur disant que leur monde va être détruit. Un homme nommé Avant-Hier à pris le pouvoir de ce 'monde' à l'époque ou il ne contenait pas assez de monde pour voter. Hier, le monarque est son petit fils. Il semblerait que tout les hommes importants ont des noms à dormir debout (je peux parler, moi...) "

Voilà ce qu'on peut lire entre autres, dans le livre de propagande de jeunes garçons de la Religion dite du Lendemain. L'un d'entre eux à déjà été tué, et toute personnes possédant ce livre sera torturé et exécuté à son tour.




Voilà l'histoire de Demain Soi-Même, un Forum RPG qui vient à peine d'ouvrir et ou il n'y a pas exessivement de monde pour l'instant, mais des membres très sympathique Very Happy
L'histoire est tirée de l'imagination de l'admin et elle est issue d'un univers original, vous pouvez incarner divers castes sociales allant du bas de l'échelle au plus haut point.

Ce forum recherche activement des joueurs...Enjoy !!

http://demain-soi-meme.forumactif.com





Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Demain Soi-Même Empty
MessageSujet: Re: Demain Soi-Même   Demain Soi-Même EmptyJeu 1 Sep à 20:48

Et... Le lien...? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Ethan Leeks
Fossoyeur et Chanteur de Poésies
Ethan Leeks


Nombre de messages : 8
Localisation : Aux côtés des Morts...
Date d'inscription : 18/08/2005

Demain Soi-Même Empty
MessageSujet: Re: Demain Soi-Même   Demain Soi-Même EmptyJeu 1 Sep à 22:07

Voilà, c'est mit XD Huhu, quel boulay, je fais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain Soi-Même Empty
MessageSujet: Re: Demain Soi-Même   Demain Soi-Même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain Soi-Même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: