The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Indiscrétion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Indiscrétion   Indiscrétion EmptyJeu 1 Sep à 15:11

Eléanore venait d'arrivé au manoir.En entrant elle vit plusieurs personnes demander des renseignements sur tel ou tel piéce,Elle ,n'avait pas besoin de parler pour trouver les piéces puisqu'elle décida de chercher toute seule voila comment elle se retrouva au premier étage totalement pommée.
Elle marcher d'un pas léger a travers les couloirs quand elle apercut une porte elle s'en approcha avec précaution et vit a l'intérieur deux personnes qui semblait en colére et qui étaient en pleine dispute ne supportant pas tout ce bruit elle se recula mais une des deux personnes sortit en trombe du couloir et la bouscula si bien qu'Eléanore se retrouva projetée au sol.
elle posa ses deux main au sol et s'appuya dessu pour se relever.Elle se retourna brusquement pour balancer ses quatres vérités sur cet homme mais il avait déjà disparut.Elle baissa la téte .

"Et bien ca commence bien..."

Un peu honteuse elle éssuya sa robe et continua a déambuler dans les couloirs mais au bout d'un moment elle heurta une deuxiéme personne et releva ses yeux noir vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Victoria Alcott
Intendante du Manoir
Miss Victoria Alcott


Nombre de messages : 30
Localisation : Ici depuis 8 années >;<
Date d'inscription : 29/07/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptyLun 19 Sep à 1:29

Miss Alcott venait de quitter les cuisines où elle avait rencontré une nouvelle invitée qu'elle avait tenté de mettre à l'aise. Apparemment elle y était parvenue et ce fut satisfaite qu'elle referma la porte principale donnant sur les cuisines. Elle n'eut pas le temps de faire un pas que quelqu'un la heurta. Victoria se retourna et vit, devant elle, une jeune fille dont le visage lui était inconnu.

"Bonjour ! Vous êtes nouvelle je suppose ?" dit-elle gentiment. Elle n'attendit pas de réponse puisqu'elle la connaissait déjà et enchaîna sur un ton très courtois :

"Je me présente, Victoria Alcott, intendante du manoir. Puis-je vous aider ?"

Si à chaque heure, la jeune femme rencontrait un nouvel invité, il ne se passerait pas des années avant qu'elle ne soit dans l'obligation de prévoir des travaux d'agrandissement. Pour l'heure, ce n'était pas urgent car le manoir comportait de nombreuses chambres, mais le personnel de service risquait de manquer à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptyMer 21 Sep à 14:29

Elle leva ses yeux vers la jeune fille et la dévisagea un instant avant d'emettre un sourire et de lui faire part des moindre politesses.

"Excusez moi,j'aurais du regarder ou je marchait a vrai dire je suis un peu dans les nuages en ce moment."
En réponse a la question de la jeune fille elle hocha la téte en signe affirmatif et dedaigna reveler son identiter.

"Je m'appelle Eleanore Van Craft et oui je viens d'arrivé ici, cet endroit est vraiment fascinant je dois dire..."


elle reflechi un instant avant de peut étre lui demander de la renseigner et de l'aider si elle avait un probléme quelconque.
"Je recherche ma chambre a vrai dire je ne sais méme pas si j'en posséde une..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Victoria Alcott
Intendante du Manoir
Miss Victoria Alcott


Nombre de messages : 30
Localisation : Ici depuis 8 années >;<
Date d'inscription : 29/07/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptyMer 21 Sep à 16:14

Victoria ne doutait pas un instant qu'elle était dans les nuages car pour se retrouver dans le manoir, il fallait une bonne dose de distraction. Elle sourit aimablement à la jeune fille qui se présentait.
"Enchanté Miss Van Craft."

Il était vrai que cette demeure était fascinante et cette observation amusa l'intendante qui ajouta :
"Je dirais même plus… Elle est envoûtante !"

Comme la plupart des arrivants, cette jeune fille ne trouvait pas sa chambre. Ce qui était normal puisque le manoir était immense et qu'il n'était pas évident de s'y repérer, surtout le premier jour. Ceci sans parler de la modification des espaces et des emplacements des pièces qui était incontrôlable et qui en déroutait plus d'un, petit détail dont l'intendante ne parlait jamais. Elle préférait laisser aux invités le soin de le découvrir par eux-mêmes et elle trouvait inutile des les affolés dès leur arrivée. Victoria était là pour les accueillir et les guider si cela s'averrait nécessaire.

"Bien sûr qu'une chambre vous est réservée, mademoiselle. C'est un point que je ne laisse jamais au hasard. Je tiens, tout particulièrement, à ce que nos invités se sentent… chez eux."

Victoria était courtoise mais le ton qu'elle employait pouvait laisser transparaître un certain mystère pour qui prêtait attention à l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptyVen 23 Sep à 15:00

Autours de cette femme planait une aura mystérieuse et inexplicable a vrai dire c'etait presque la méme que celle des harland,eux aussi dégagé une force psychique impressionante.Et cela l'attiré,oui cette maison etait envoutante c'etait cela le plus étrange,elle inspirait une sorte de crainte permanente et intrigante.

Elle secoua la téte pour reprendre ses esprit et de lui demandait plus de detail sur cette maison.


"Alors auriez vous l'obligeance de me guider,enfin si vous en avez le temps..."
Elle hocha un sourcil interrogateur avant de continuer.

"Je n'ai pas encore put parler avec une personne de la famille Harland mais j'ai entendu dire qu'ils etaient ...special..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Victoria Alcott
Intendante du Manoir
Miss Victoria Alcott


Nombre de messages : 30
Localisation : Ici depuis 8 années >;<
Date d'inscription : 29/07/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptySam 24 Sep à 14:57

Les invités arrivaient dans un lieu inconnu et étaient souvent déroutés. Victoria avait déjà songé à l'idée de mettre un plan à leur disposition mais elle avait fini par y renoncer, les pièces n'étant pas immuables il s'averrait impossible de faire un plan du manoir. Le temps était compté pour l'intendante mais elle réservait toujours un partie de son planning à l'accueil des nouveaux invités. Elle répondit d'un ton neutre avec un léger sourire aux lèvres :

"Si cela est nécessaire, je vais vous y conduire"

Ce qui voulait tout de même qu'elle ne s'attarderait pas des heures et qu'en aucun cas elle lui ferait visiter le manoir. Elle était intendante et non pas guide touristique XD.
Pour quelqu'un de nouveau Eléanore savait déjà que les Harland étaient des gens spéciaux. Victoria haussa un sourcil étonné puis ajouta à ce que la jeune fille avait dit :


"Les nouvelles vont vites ! Spéciaux les Harland ? C'est le moins que l'on puisse dire…"

Effectivement c'était un adjectif plutôt restrictif mais Miss Alcott n'était pas là pour en dire plus, et elle n'en dit pas plus à leur sujet.
L'intendante fit signe à la jeune fille de l'accompagner et tout en commençant à se diriger vers l'aile du manoir où se trouvaient les chambres elle lui demanda :


"Vous pourriez me dire en deux mots ce que vous faisiez avant d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
éléanore Van craft
Étudiante en Psychologie
éléanore Van craft


Nombre de messages : 19
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 29/08/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptySam 24 Sep à 15:26

Cette femme semblait connaitre le manoir,fallait il s'en mefier?Cette pensée ne traversa méme pas l'esprit d'Eléanore,c'etait une domestique du chateau donc il n'y avait rien a craindre en effet.

Bien décidé a trouver sa chambre elle ne put refuser la demande de Miss Alcott qui lui proposa de l'y emmener.Elle fit signe que oui et tendit sa main ouverte devant elle avec un sourire amical.

"Je vous suis Miss Alcott..."

tout en marchant elle allait lui répondre ce qu'elle faisait avant d'arriver ici,cela la gena au debut d'annoncer son passé a une inconnu et elle dut faire un effort pour lui repondre.
"Bien pas grand chose a vrai dire,je n'allait plus en cour et je passais mon temps dehors voila je ne faisais rien qu'on prenne la peine d'en parler..."

Elle dit cela sur un ton sec qui voulait dire qu'il ne fallait pas insister.Elle continua de suivre la miss dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Victoria Alcott
Intendante du Manoir
Miss Victoria Alcott


Nombre de messages : 30
Localisation : Ici depuis 8 années >;<
Date d'inscription : 29/07/2005

Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion EmptyLun 26 Sep à 22:51

Victoria remarque immédiatement que la jeune fille ne voulait pas parler de son passé. Elle voulait se montrer aimable en lançant une petite discussion le temps de conduire la jeune fille à sa chambre mais puisque celle-ci ne souhait pas en parler, qu'à cela ne tienne, ce n'était pas elle qui allait insister.

"Bien… C'est comme vous voulez…"

L'intendante ne demanda rien de plus et marcha jusqu'à la porte de la chambre qui était réservée à Eléanore sans dire un mot. Une fois arrivée, elle s'arrêta et fit un léger sourire.

"Voilà, vous êtes arrivée. "

Elle ouvrit la chambre de la jeune fille avec une clé et la lui remit. "Tenez, cela peut vous être utile…"

Le fait d'avoir une clé rassurait bon nombre d'invités qui avaient ainsi l'impression d'être en sécurité dans leur chambre, mais était-ce vraiment utile ? Victoria n'attendit pas que la jeune fille soit dans sa chambre pour partir après avoir pris congé aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiscrétion Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétion   Indiscrétion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiscrétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor-
Sauter vers: