The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ange Springsoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Springsoul
Violoniste
Ange Springsoul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

Ange Springsoul Empty
MessageSujet: Ange Springsoul   Ange Springsoul EmptyMer 31 Aoû à 14:21

Nom
Springsoul

Prénoms
Ange Michael

Âge
22 ans

Nationalité
Anglaise

Sexe
Masculin

Orientation Sexuelle
Bisexuel

Métier
Sans parler de véritable métier, Ange se consacre à sa passion : il joue du violon dans ce qu'on pourrait communément appeler un groupe d'amis qui fait ses débuts dans la musique

État de Santé
Mis à part qu’il est un brin claustrophobe (la belle affaire ici) et agoraphobe, il conserve encore quelques penchants pour l'alcool lorsqu’il en a sous le nez.

Nombre d'années passées au manoir
6 mois environ

Situation familiale
Son père est un commerçant renommé, sa mère une écrivaine est plu souvent à l’étranger que chez elle. Ses deux parents ont peu de contact avec leur fils, qui vit dans un monde à part. Il y a belle lurette que Ange a coupé la communication avec eux. Ses deux parents sont formellement opposés à ce qu’il fasse carrière dans la musique…

Description physique
Pour tout dire, son prénom, Ange colle assez bien à son physique.

Commençons par une annalyse corporelle. Ange n’est pas spécialement grand, ni spécialement petit. Sa taille environne 1m75, une taille plutôt commune. Il est en revanche de silhouette élancée, disons même qu’il est sans doute trop maigre,.. Il a la peau affreusement pâle, qu’on le croit souvent malade, une peaux de roux comme le fait souvent remarquer sa mère

Du reste, tout le corps d’Ange n’est que finesse et délicatesse. Il possède le cou gracile, les poignets délicats, et de longues et fines guibolles, que l’on trouve généralement chez une jeune fille.
Ses mains s’étirent en de longs et fins doigts, des doigts de pianiste dirait-on. Enfin, en l’occurrence, de violoniste. Pourtant, même si Ange semble d’apparence frêle et malingre, on peut observer sur tout son corps une fine couche de muscle qui lui dessine une jolie silhouette d’ailleurs.

Passons maintenant plus en détails notre petit Ange *sans jeu de mot* . Tout d’abord, le visage d’Ange. Il se compose d’une bouche totu ce qu’il y a de plus simple, aux lèvres fines et ttout aussi pâles que sa peau, surmontée par un nez petit mais bien dessiné. Ange a les traits du visages très fins et légers. Encore une fois, cela pourrait être le visage d’une jeune femme.
Parlons ensuite de ses yeux. Et quels yeux s’il vous plait. D’une couleur peu habituelle, bleu électrique, il a ce qu’on appelle des yeux de biche qui en ferait craquait plus d’un ou une. Ceux qui se plongent dans son regard le disent mélancolique et douloureux, on suppose que c’est en partie à cause de leur couleur si particulière, quoique son état d’esprit n’y soit surement pas étranger. Pour conclure avec le visage du jeune homme, il est encadré par une chevelure rousse qu’il ne prend jamais le temps de coiffer –même s’il essayait, ça serait peine perdue. Les mèches tombent éparse de chaque côté de son facial, de façon totalement déstructurée, ce qui lui donne un petit charme rebelle.

Seul détail pouvant gâcher ce physique délicat un brin effeminé, le look assez particulier du jeune homme. Il aime se parer de noire (aussi bien tissus que cuire) et de divers accessoire tous plus inutiles les uns que les autres. Mais lorsqu’il s’agit de se détendre (ce qu’il fait tous les jours au manoir faute d’avoir autre chose à faire..) il aime également à porter des tenues simples, principalement des chemises.

Description Psychologique
Première chose que l’on note chez Ange, c’est sans doute son côté très solitaire. En effet, et particulièrement depuis son arrivé au manoir, il semble plus fuir la présence d’autres individus que la rechercher. La communication, ce n’est vraiment pas son fort.

Il y a de cela bien longtemps, Ange était un garçon plutôt joyeux, dynamique, très ouvert. Il était souvent entouré, sortait beaucoup, appréciait chaque moment de la vie, il savait s’amuser. Mais depuis une suite successive de divers incidents, le jeune homme est devenu taciturne. En vérité, il se sent incompris de la société –soit, il ne laisse pas « la société » essayer de le comprendre mais c’est un détail sur lequel il passe- et la méprise pour son intolérance.

Lorsque l’on aborde le jeune homme, on a, généralement, droit à quelques phrases froides, parfois moqueuses, généralement assez acides. Si l’on insiste un petit peu, on découvre rapidement que ça n’est qu’un masque, et il se radoucit bien assez vite. Néanmoins, il faut savoir qu’il est loin d’être de tempérament joyeux. Au contraire, il semble être toujours imperturbablement mélancolique et renfermé sur lui-même.

Ange déteste parler de lui-même, pour éviter de raviver de vieux souvenirs, et il ignore toute référence subtile à son passé. Quant aux question directes, il les contourne presque toujours.
Il faut qu’il ait une grande confiance en une personne pour daigner s’ouvrir un tant soit peu. Quoique , depuis son arrivé, il est resté tellement de temps tout seul, que parler à quelqu’un ne lui ferait sans doute pas de mal.

Quoiqu’il en soit, s’il est difficile de percer la coquille du jeune homme et de gagner sa confiance et par ce fait son amitié, il faut s’avoir que lorsque celle-ci est acquise, on a à faire à un autre homme. Beaucoup plus tendre, plus ouvert, il est quelqu’un de fidèle et d’attaché. Il peut se montrer également très possessif, tout autant qu’il est protecteur d’ailleurs.

Pour finir le tableau, Ange est un jeune homme rêveur et utopiste. Il lui arrive bien souvent de quitter la planète pour laisser son esprit voyager, ce qui fait par la même de lui quelqu’un de relativement étourdi, et un brin maladroit.
Le violon est sa seule véritable passion, et la seule chose qui lui remonte efficacement le moral depuis qu’il n’a plus ses amis sur qui compter.

Évolution
Pas grand-chose. Depuis qu’il est arrivé au manoir (fort heureusement, il avait à ce moment avec lui et son violon) Ange s’est refermé sur lui-même plus qu’autre chose,, fuyant les contact plus que ne les cherchant. On ne le voit que rarement puisqu’il cherche généralement les endroits les plus dépeuplés

Talents
Le violon bien naturellement, puisque c’est sa vie. Sinon, Ange semble avoir le contact très facile avec les animaux (peut être pour compenser sa communication très difficile avec la plupart des humains ^^’’)

Signe Particulier
Agoraphobe, claustrophobe. Il ne se sépare jamais de son « collier de chien » rouge en cuire.

Signe Physique
L’oreille gauche percée d’une anneau en argent. Il possède un tatouage dans le bas du dos: "Red Poison" écrit en rouge, les lettres semblant dégouliner de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Ange Springsoul Empty
MessageSujet: Re: Ange Springsoul   Ange Springsoul EmptyMer 31 Aoû à 17:13

Alors, ta fiche est bien sûr acceptée, juste pour dire qu'Agoraphobe et Claustrophobe c'est pareil, sauf que ce dernier point c'est juste les espaces restreint, Agoraphobe c'est à la fois des foules, des espaces vides, des espaces renfermés etc.

Enfin ça, c'est du chippotage, welcome to the Harland Manor bel Ange *.* (Les filles, fermez là ==")

Je te met ton rang comme demandé dans la "Demande de Rangs" et je lock ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Ange Springsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: