The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour en Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline O'Connor
Étudiante en Musique
Evangeline O'Connor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2005

Retour en Angleterre Empty
MessageSujet: Retour en Angleterre   Retour en Angleterre EmptyLun 29 Aoû à 18:55

Evangeline trainait avec un peu de peine ses deux lourdes valises derrière elle. La jeune femme venait de sortir de la gare, revenant d'Irlande, là où elle avait passé ses vacances et rendut visite à sa famille. Ses parents, comme à leur habitude bien trop occupés, n'étaient pas venus la chercher et n'avaient même pas penser à faire venir un serviteur.

*Ils abusent tout de même...En plus je me perds tout le temps dans Londre, c'est tellement grand !*

D'ailleurs, elle ne savait même pas où elle se trouvait à cet instant et ignorait complètement si elle avait prit la bonne route. Evangeline se trouvait dans une large rue, avec une route pavée. La jeune femme stoppa sa marche et déposa ses bagages sur le sol, pour soulager ses bras. Elle appuya ses poings sur ses hanches et regarda un peu autour d'elle. Cette rue ne lui revenait pas du tout.

"Je crois bien que je me suis perdue...C'est malin !"

Evangeline soupira. En plus, c'était désert, pas un chat, pas un bruit. Cette rue était bien trop calme au goût de la jeune étudiante qui aimait les endroits bruillants et mouvementés.
Alors qu'elle cherchait un quelquonque indice sur sa destination, son regard resta accroché à un terrain vague, immense.


"Tiens, c'est bizarre que l'on ait pas construit dessus, cela pourrait faire une belle propriété...Bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que je vais faire ?"

Soudain, une bourrasque souffla, faisant voler au passage le chapeau d'Evangeline. Celui-ci atterit dans le terrain vague, encore mouillé par une précédente averse.

"Oh non ! Mon chapeau, il va être tout sale !"

La jeune femme empoigna ses valises, qu'elle souleva brusquement (elles étaient assez chargées) et se dirigea vers le terrain désert. Elle n'eut pas trop de mal à ouvrir le portail, qui lui avait parut rouillé. Dès qu'elle eut posé le pieds sur le terrain, le décor changea soudainement.

"Euh..."

Evangeline resta un moment pantoise. Puis elle se retourna vivement et aperçut la rue d'où elle venait. La jeune femme tenta d'y retourner, mais en vain. L'étudiante n'y comprenait absolument rien. Mais elle haussa les épaules, ramassa son chapeau puis continua son chemin.

*Je ne vais tout de même pas rester là...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Lieux Extérieurs au Domaine :: Les rues de Londres-
Sauter vers: