The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Timothy Daniel Melville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Melville
Vagabond
Timothy Melville


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2005

Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville EmptySam 27 Aoû à 18:24

Nom : Melville
Prénoms : Timothy Daniel
Age
-A son entrée au manoir : 16 ans
-Aujourd’hui : 21 ans

Nationalité : Anglaise

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Indéterminée

Métier : Aucun … Il aurait sans doute fait des études d’avocat s’il n’avait pas été prisonnier du manoir Harland ...
Etat de Santé : Renversé par un cabriolet à l’âge de treize ans et gravement blessé à la jambe gauche, il marche encore aujourd’hui à l’aide d’une béquille. De plus, il est faiblement constitué et par conséquent sujet à toutes sortes de virus …

Nombre d'années passées au manoir : 5 ans

Situation familiale : Orphelin lors de son entrée dans le manoir, Timothy est célibataire.

Description physique : Grand, maigre, continûment pâle comme un lange … On pourrait penser que les caractères physiques de Tim dénotent de sa fragilité, mais il a toujours été comme ça, et il ne faut pas s’y fier. Ses cheveux poivre et sel, prématurément décolorés, sont courts et excessivement mal coupés ce qui leur donne l’air d’être constamment en bataille. Ses yeux, d’une même couleur gris sombre s’approchant fortement du noir, sont encadrés d’une fine paire de lunettes sans lesquelles il est incapable de voir au loin. Question vestimentaire, il s’habille de ce qu’il a pu trouver dans le manoir en cinq ans sans faire le difficile … C’est à dire une chemise en velours brun, légèrement trop longue pour lui et un pantalon de cuir noir qui lui en revanche, lui va comme un gant. Accessoirement, il porte aussi un foulard rouge sombre, qu’il avait sur lui à ses seize ans, le jour de son entrée et dont il n’a pas pu se séparer. Sa démarche est claudicante, bien qu’il soit très adroit, et ceci à cause de son lointain accident. D’ailleurs il ne quitte jamais sa béquille.

Description Psychologique : De l’avis général, Timothy est quelqu’un de calme, et d’une grande douceur. Il est gentil, protecteur et serviable mais pas non plus la bonne cruche qui se laisse manipuler à volonté. Seules les personnes méritantes ont droit à ses services, ses soins ou preuves de sa bonté d’âme. Raisonnable et patient, il ne faut pourtant pas le pousser à bout, sans quoi il pourrait se montrer colérique et plus que mauvais. Surtout qu’il est rancunier alors … Bref. Malgré ça il sait pardonner et laisser une seconde chance à ceux qui la veulent.
Peut être ses années d’enfermement l’ont-elles aidé à mûrir , en tout cas il est rusé et stratège à ses heures, capable de monter un plan bien échafaudé et tenant la route. Pourtant, après les années et ses nombreuses tentatives de sortie, il s’est renfrogné et s’avère moins téméraire qu’autrefois … Habitué à sa solitude, il est fort possible de le trouver quelque peu distant, lointain voire désintéressé des personnes qui l’entourent ; ce qui n’est pas forcément le cas.
Goûts : Avant son entrée, Timothy n’avait jamais fait réellement attention à quoique ce soit. Ses années d’exil lui ont permis de réfléchir sur sa vie … Il aime l’automne et les levés de soleil, la littérature et le théâtre. Il savait jouer du piano, chanter aussi et libre, il allait beaucoup danser. Ne supportant pas l’injustice, il rêvait de travailler dans le droit pour se faire défenseur des causes perdues …

Evolution : Adolescent marginal et révolutionnaire, Timothy est devenu suite à son entrée au manoir un jeune homme calme et posé. En l’espace de cinq ans, il a énormément gagné en sagesse et en savoir faire dans de nombreux usages.

Talents : Souple, vif, adroit et doué de ses mains, possède l’art de savoir mentir.

Signe Particulier : Fumeur avant son entrée, une pipe dont il ne s’est jamais séparé est soigneusement rangée dans la poche de sa chemise.
Signe Physique : Une longue cicatrice blanchâtre qui lui part de la hanche gauche et qui balafre sa cuisse jusqu’au genou, souvenir de son accident.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Re: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville EmptySam 27 Aoû à 21:42

(il fait pas un peu futuriste ton ava ?)

Alors, ta fiche est acceptée, mais il faut que je parle d'une chose ou deux à Delilah pour pouvoir t'activer entièrement. Je m'excuse, mais je te demanderai de patienter quelques temps (Maximum demain) pour pouvoir jouer ^^".

Encore désolée, sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Timothy Melville
Vagabond
Timothy Melville


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2005

Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Re: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville EmptySam 27 Aoû à 21:46

euh pour mon zavatar-euuh ... j'avais pas vraiment fait attention ^^' mais si vraiment c'est gênant je peux le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Re: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville EmptyDim 28 Aoû à 13:28

Pour ton avatar, c'est comme tu le sens, je ne vais pas chippoter.

Bon après p'tit réglage, tu ne peux être dans le Manoir que depuis 5 ans, pas plus (Et si tu vois des membres avec plus, ils seront repris bientôt). Désolée ^^

Sinon, tout est ok ^^ Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Timothy Melville
Vagabond
Timothy Melville


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2005

Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Re: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville EmptyDim 28 Aoû à 13:45

okay marchi, jvais éditer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Re: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville EmptyDim 28 Aoû à 14:54

Ok c'est bon, je te met tout ce qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Contenu sponsorisé





Timothy Daniel Melville Empty
MessageSujet: Re: Timothy Daniel Melville   Timothy Daniel Melville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Daniel Melville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: