The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Max O'Grady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max O'Grady
Gentleman Errant
Max O'Grady


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une étrange batisse ...
Date d'inscription : 24/08/2005

Max O'Grady Empty
MessageSujet: Max O'Grady   Max O'Grady EmptyVen 26 Aoû à 17:49

Nom : O’Grady
Prénoms : Max
Age : 29 ans, 25 a son arrivée
Nationalité : anglo-irlandais

Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : bisexuel

Métier : Gentleman errant
Etat de Santé : Max est un psychopathe atteint de schyzophrénie de stade critique ...

Nombre d'années passées au manoir : 4

Situation familiale : celibataire, pour la bonne et simple raison qu’il se rendait a un rendez-vous amoureux lors de son arrivée au manoir ...

Description physique :
Max a les cheveux d'un noir de jais, et les yeux totalement blancs. Il n’a ni moustache ni barbe, car il se rase tout le temps, ayant la phobie des poils, et ses jambes bras et autre sont de meme imberbes ... Ses cheveux ne sont jamais coiffés, et, ajoutés a son sourire mi-angélique mi-sanguinaire, lui conferent une aura d’etrangeté. Il porte des véetements foncés, souvent longs et large dissimulant un corps musclé. Avec ses 161 centimetres et ses 63 kilos, il est quelqu'un d'une taille moyenne (pour l'epoque), bien que de coruplence epaisse. On remarque a ses muscles noueux qu'il a l'habitude de l'exercice et de l'effort. Depuis son arrivée au manoir, son aspect physique n’a pas bougé, mis a part ses yeux, qui sont devenus blancs, comme ceux d'un aveugle, bien que cela ne soit qu'apparent, Max possedant ses cinq sens de maniere normale.

Description Psychologique : A son arrivée au Manoir, Max était un jeune homme plutot timide mais charmeur, mais le temps passé dans ce lieu étrange ont changé ces caractéristiques en un gout prononcé pour les endroits sombres et humides, d’ou il peut parler sans etre vu, et une envie de mentir et de tromper, afin de faire du mal.
Sa timidité l’a poussé a se confier à une personne qu’il pense réelle, mais qui n’est qu’un reflet de lui-même, ce qui donne l’impression qu’il parle tout seul, et ceci a été porté a son paroxysme a son entrée dans le Manoir. Lorsqu’il change de personnalité, ses yeux brillent d’un eclat malsain, meme si cela estdifficilement visible, et son sourire se fait beaucoup plus mechant. A ce stade, il n’hesitera pas a se battre physiquement.
Max est qulqu’un de complexe, très dur a saisir, et il a une personnalité changeante, non seulement parce que, justement, il change de « moi », mais aussi parce que lorsqu’il est lui-meme, il ecoute les conseils de ce « moi » violent et agressif. De plus, etant un psycopathe, il réagit étrangement a certaine situations banales.
Il se lie facilement d’amitié tant qu’il n’y a pas de reactions de son autre personnalité, qui empechera tout lien pouvant reduire l’importance de son influence.
Son caractere a tres rapidement evolué, pour deux raisons : l’entrée dans le Manoir et la solitude, etant donné qu’il a tenté d’eviter tout contact avec les maitres des lieux.

Evolution : ses yeux ont changé, et son caractére s’est modifié, il ressent une attirance forte pour les coins sombres et humides.

Talents : il est un damagogue, dans le sens ou il arrive a construire des dialogues bien ficelés s’il le souhaite, pour embêter, convaincre, persuader ou s’amuser.

Signe Particulier : il se parle beaucoup a lui-meme, et aime parler de chose ayant, en apparence, aucun rapport avec la discussion en cours ...
Signe Physique : ses yeux, son absence de pillosité ...

avatar correspondant a venir, desolé mais je ne l'ai pas ici ...
(d'ici diamche dans une semaine j'essaie de la faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Max O'Grady Empty
MessageSujet: Re: Max O'Grady   Max O'Grady EmptyVen 26 Aoû à 17:52

Buaha, fiche acceptée ^o^ Welcome to the Harland Manor, si tu as besoin de modifier quelque chose à propos de ton ava, demande le moi par MP et je délockerai ta ficheuh ^^

J'te met tout ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
 
Max O'Grady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Présentation des Personnages :: Personnages-
Sauter vers: