The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsunamia V.03

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Lowreen
Peintre
Wanda Lowreen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2005

Tsunamia V.03 Empty
MessageSujet: Tsunamia V.03   Tsunamia V.03 EmptyDim 21 Aoû à 21:25

Vous êtes déjà aller sur un site crée par une Québécoise plus jeune que le tier de ses membres? Si non, à ne pas manquer... XD Voici mon petit bébé, revivut pour la trosième fois, l'ultime version de mon tout premier forum! Le concept est donc un peu basique, voir même vieillot... Mais bon, n'empêche qu'on s'amuse bien.^^

--------------------

L'Histoire:
Tsunamia est un monde qui fut, il y a de cela des milliers d'années, dirigé par les premières entitiées vivante et surnaturelles qu'on nomma les Maîtresse. Elle vécurent assez longtemps pour voir leur monde être déchiré par les guerre, et remis en paix par le courage des dizaines de races intelligentes dont elles l'avait peuplés. Un jour pourtant, elles durent se rendre à l'évidence que leur vie de quelques millénaires achevait. Incapable alors de transmettre la totalité de leur pouvoir a un seul être, les deux aînées, respectivement Maîtresse des Éléments et Maîtresse du temps, brisèrent leur pouvoir en plusieurs morceaux qu'elles dispercèrent à travers le monde. Plus tard seulement, leur donc furent-ils attribuées à des êtres que les simples humains dénomèrent "Dieux". La dernière pourtant, Maîtresse de l'Imaginaire, ne réussi pas a briser son pouvoir, trop flou pour être identifiées. Dernière à s'éteindre, dans un élan désespéré, elle fragementa toute sa force en tant de morceaux qu'un phénomène étrange se produit. Elle ne sut jamais que ce jour, elle avait permis a certaines personnes rares d'utilisé ce qu'on appella la Magie.
Aucunes des trois ne se rendirent compte qu'en s'éteignant, leur descendantes s'étaient déesignées. [Version assez abregé de la création du monde principal]

Le Concept:
Si vous avez lut l'histoire au complet, je suis impressionné! Non, vraiment... Ce qui diffèrent légèrement Tsunamia de certains autre RPG est le fait qu'au lieu de vaguer sans but sur une Terre inventée, les personnages peuvent également traversé le temps et le monde parallèle afin d'accomplir certaines quêtes qui seront offertes lorsqu'il y aura plus de monde. C'est un peu style vieux RP je l'avour, avec le concept des Dèesses, des Élus... Mais bon. Ce n'est pas tout le monde qui a le potentiel pour avoir l'idée sublime de "L'Harland Manor"... Rolling Eyes

Le Forum:
Tsunamia V.03
Si vous vous inscrivez et vous posez des questions, vous n,avez qu'a m'écrire sur mon account de "Mikaru", ou bien à mes deux Co-Admins Artémis et Gael.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamia V.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Pubs / Liens-
Sauter vers: