The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Agencement du Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Agencement du Manoir Empty
MessageSujet: Agencement du Manoir   Agencement du Manoir EmptyVen 29 Juil à 18:23

Vous l'aurez sans doute remarqué, l'intérieur du manoir autre que les lieux comme le Hall ne sont pas visibles : c'est normal puisque vous vous trouvez sur un forum évolutif. Cela signifie qu'au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez acceder à d'autres catégories et donc à d'autres lieux du manoir. Je m'explique : lorsque vous entrez dans la demeure Harland, vous pouvez choisir de prendre l'escalier droit ou l'escalier gauche (une fois votre choix fait, envoyez un mp à l'un des admins qui vous ajoutera dans le groupe correspondant), chacun menant à des lieux ne correspondant pas entre eux. Donc votre choix déterminera l'endroit de la maison où vous vous trouverez, n'est-ce pas formidable? Mais faites attention, les pièces bougent et peuvent apparaître et disparaître à l'infini... C'est là tout le mystère du Manoir Harland mes Amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
 
Agencement du Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier post] Retournant au Manoir...
» IMPORTANT : Les années passées au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Préambule :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: