The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+23
June Kerby
Roxane O'Hagan
Margarett Hurley
Margaret Brooke
Lucy Lanford
Lounia Deem Harland
Ethan Leeks
Haine Eifel Ludwigshafen
Max O'Grady
Nell Stoker
Edan Floyd
Andrea Austilun
Joachim A. Disraeli
Juliet Williams
Kathleen Saunders
Delilah Elyzabeth Harland
Ephryn Swenn Harland
Billy Jakob Kohl
Miss Victoria Alcott
Wanda Lowreen
Anna-Lena Edana
Hanna Stanford
Jack Nelton
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 5:13

04h13
Shocked Shocked Aaaaaahhhhhh, 4h... jme leve dans 4h ! Aaaaahhh... Bon, c'est pas grave, je me recoucherais apres Razz

Merci pour les rp, c'est gentil... *doute encore, mais est trop naze, dc s'en fout*

Bon, bah je vais dodoter, je tiens plus lol... j'ai repondu Wink *veux voir la réponse, mais est trop naze pour ca aussi I don't want that *

Bonneuuuuuu nuit Very Happy

*va dodoter*
Revenir en haut Aller en bas
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 14:54

13h55
Vient de se relever (apres s'etre levée a 8h Crying or Very sad )... passe faire un tour sur le fofo... pense a aller dejeuner...

15h10
Se dit qu'elle repondra pitet au questionnaire de présentation, mais hesite... sent qu'elle va devenir la vieille croulante du site... verra ca plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lena Edana
Poète
Anna-Lena Edana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 16:30

15h38...je dessine encore en écoutant toute la discographie de deep purple avec une petite surprise qui se fume^^lol...c'est jouissif^^ (si je puis me permettre l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 16:45

09:42 (Québec)

Viens de se lever ya a peine dis minute.... je fais le cadavre en écoutant de la musique
japonaise tout en me disant a quel point mon père est parano et que mon frère est un
boulet.......

En conclusion, j'ai même pas fini mon dessin... et a midi j'dois aller surveiller la maison de
mon père parano pour pas qu'il se fasse voler.......... où j'vais trouver du temps pour moi
ladedans ? Et puis, j'ai tu assez hâte que Naruto17 arrive a la librairie !! XD

Bon.... le temps d'un bon rp avant une bonne douche........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Max O'Grady
Gentleman Errant
Max O'Grady


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une étrange batisse ...
Date d'inscription : 24/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 17:20

16h20, je susi en train d'essayer de chercher un avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 18:38

17h39
Attends qu'un admin passe pour qu'il crée les chambres manquantes... ou tout du moins, celle d'Edan... pour que ma pov pitite Nell puisse se reposer Rolling Eyes Very Happy
*veut sa chambre... Petite Sirene Powaaa... arrete avant d'em****** son monde Mr.Red *

18h55
va donner le bain à la pitchoune, en esperant que quelqu'un passe et prenne pitié d'elle... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 20:42

13:40 (Québec)

Viens de remarquer que sa chambre a été créee... j'ai été surprit du personnage de comte qui m'était attribuer... je pensais a un pirate, mais j'avais faux puisque j'ai fait quelques recherches... et c'est un homme assez cool !! Kya ! Tuez toute ses femmes tout en étant riche ! XD

Bon j'vais continuer mon rp inachever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Max O'Grady
Gentleman Errant
Max O'Grady


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une étrange batisse ...
Date d'inscription : 24/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 23:42

10h41: je me demande si quelqu'un serait d'accord pour faire un rp avec moi ...
je me demande ou ...
bref, il faut que je trouve quelque chose, j'ai plus aucun rp sur aucun forum, j'ai fiit ttous ceux commencés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 14:41

13h42
a donné à manger à bébé qui veut pas dormir (enfin vu ce qu'elle a dormi ce matin, c'est normal Razz) ... vient de dejeuner Rolling Eyes ... se dit qu'elle a decidemment plein de trucs a faire et qu'il faudrait qu'elle s'y mette Mr. Green

00h32
Veut qu'Edan reponde Crying or Very sad ... Edaaaaaaaaaaan *cri hysterique*
se met a penser qu'en fait, il a pas de chance, pcq si Nell commence à s'habituer a lui et s'y accroche, il va pas etre dans la m**** lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 11:56

10h57

Aurait pu editer son msg, mais non... observe sa titine en rain de jouer ave cune chaussure ( What the fuck ?!? ) ... fini de dejeuner... ne sait pas quoi faire... ne sait meme pas si cette aprem elle a quelque chose de prevu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:38

12h36 -> Joue au légume en écoutant la douce voix de Ken Lloyd ("All alone in your little world..." Y a pas à dire, Belleza est superbe *_* ) dans son ptit balladeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 0:21

17:19 (Québec)

Après avoir écrit un rp des plus amusant, j'ai toujours pas fini mon dessin...
Écrasser sur ma chaise d'ordi j'écoute "Cherry Blossoms Seasons" (Musique
japonaise), et j'sais pas quoi faire d'autre. ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 1:03

00:01, France --> Vient de finir un post de 20 lignes, va bientot se déconnecter du net pour aller faire dodo. A envie de faire pipi ^+^
Revenir en haut Aller en bas
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 3:05

02h06

Est fatiguée... a posté... est deg pcq evidement qd elle se barre d'un lieu, quelqu'un arrive pour debloquer la situation (enfin sur un autre fofo...)... a mal au dos, donc va pas tarder a aller dodoter
Revenir en haut Aller en bas
Lounia Deem Harland
Princesse des Songes
Lounia Deem Harland


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Manoir des Harland... à jamais.
Date d'inscription : 28/07/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 4:22

21:20, Québec :

Écoute du Ai Otsuka en se morfondant. Commence l'école demain, et est trop dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunacyshadow.ici.st
Anna-Lena Edana
Poète
Anna-Lena Edana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 6:11

5h19 du matin...g mal aux yeux...j'ai mal à la tête mais je plane sur cette musique divine qu'a créer Pink Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Billy Jakob Kohl
Voyou
Billy Jakob Kohl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 18:29

11:28 (Heure du Québec)

Viens de recevoir du Windex dans la face(Maudite tite soeur ><) C'est super Rolling Eyes Bon, je sens que j'ai quelqu'un à aller tuer moi...

Continue le RP avec Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 19:01

11h58, Guadeloupe: Chez sa meilleure amie, en train de squatter sa session de l'ordi...
De plus, je chante bien fort (vous étonnez pas si il pleut chez vous!! XD) du Nadiya...
Ah et pis aussi je lis différents topics de ce forum XD
Et j'attends une réponse d'Axel auchi....
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Margaret Brooke
Journaliste
Margaret Brooke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 19:53

18h47, France.
Boit du jus de pomme. Mange des pépitas. Réfléchit : doit-elle répondre aux grilles ou attendre que Matt Ryan pointe son museau? Consulte son inspiration. Ne la trouve pas. Abandonne. Boit du jus de pomme. Mange des pépitas.
Revenir en haut Aller en bas
Margarett Hurley
Voleuse
Margarett Hurley


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 20:33

19h32 - France

J'écoute la radio en bougeant les pieds et je cherche comment je pourrais torturer mon chat. D'un autre côté, je réfléchis à ce que je pourrais marquer pour mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://skateuz007.skyblog.com/
Edan Floyd
Tenancier d'une Taverne
Edan Floyd


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis ici et là...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 1:06

18:04 (Québec)

Mal de ventre soudain... (OUÏE ! ><) Tout en écoutant de la musique francophone cette fois-ci.

Meurs de soif... mais ya que du jus (J'préfère la liqueur)...

De nouveaux clips d'Angel Sancutary vint s'ajouter a ma collection.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ienissei/
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 1:40

00h42

a posté... va aller dodoter, parce que doit faire le tour des boites d'interim demain, meme si pas motivée pour un sou, mais bon, faut bien...
souhaite une bonne nuitée à tout le mondeuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jakob Kohl
Voyou
Billy Jakob Kohl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 15:06

8h03 ( Heure du Québec)

S'est fait réveillé à 6h45!!!!!!!! Mad Bazouelle que y'en a qui ont pas de respect envers les dormeuses Mr. Green Suis triste...Mais bon, ça va m'aider a m'endormir à soir...C trop tôt 9 heures maman XD Je me comprends...

Euh...Qu'est-ce que je voulais dire dont? Ahh oui... Mr.Red Je commence l'école demain Sad Mad Evil or Very Mad What the fuck ?!? ) UuuuuuHhhhhhhh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nell Stoker
Écrivaine de Livre pour Enfants
Nell Stoker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 22:44

21h45
mange des ramen... doit attendre patiemment qu'Edan retrouve son ordi... ne sait pas quand il pourra revenir... sanglote...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O'Hagan
Étudiante
Roxane O'Hagan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un de tes nombreux rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 15:20

14h16 : youpi mon histoire à été validé alors jviens de poster mon premier post devant les grilles du manoir, *espère que Ktarina me répondra*

Sinon je m'apprète à aller renger un peu mes affaires, c'est à dire jetter tous les cours de l'année dernière ! Snif tout ce travail qui finit à la poubelle ça me déprime. Enfin faut que je trouve de la motivation.

Allez encore une semaine à tenir avant d'aller en cours. Pff j'arrive pas à croire que je me plaingne que les cours commencent trop tard ! Ouai mais aussi jmennui, tout le monde est rentrée sauf moi ... Et en plus j'aurai pas les vacances de la toussaint snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Flood'land-
Sauter vers: