The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+20
Heather Brandon
Roxane O'Hagan
Gwenaëlle Da Costa
Margarett Hurley
Nell Stoker
Max O'Grady
Lehonnor Gabriel
Philip O'Grey
Ephryn Swenn Harland
Lounia Deem Harland
Lucy Lanford
Billy Jakob Kohl
Hanna Stanford
Andrea Austilun
Kathleen Saunders
Wanda Lowreen
Anna-Lena Edana
Delilah Elyzabeth Harland
Juliet Williams
Jack Nelton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delilah Elyzabeth Harland
Tisseuse de Mirages
Delilah Elyzabeth Harland


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 13:31

" A la limite" très cher, la limite Mr. Green

Passez en mode MP pour ces présentations plus personnelles, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozenwings.ici.st
Margarett Hurley
Voleuse
Margarett Hurley


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 20:26

Je recommencerai plus tard


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skateuz007.skyblog.com/
Gwenaëlle Da Costa
Serveuse
Gwenaëlle Da Costa


Nombre de messages : 9
Localisation : Entrain de hanter des rêves pourquoi?
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 12:41

Recopiage powa!!!! XD

1)Quelle heure est-il ? 11h15
2) Votre prénom ? Déborah
3) Surnoms ? Debou, Galiavie, petit cochon rose, ma coucougne, Georges et j'en passe XD
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 14
5) Date à laquelle vous les soufflez ? 5 otcobre 2004
6) Animaux ? Une chienne, une tortue et une jument en DP
7) Taille ? 1m55(Vive les naineuh!!)
8.) Couleur de vos yeux ? Bleux-Gris
9) Couleur de cheveux ? Chatains foncés et en ce moment voiline délavée XD
10) Percings ? juste aux oreilles les troues banales quoi!

11) Tatoos ? non
12) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de ne pas y aller XD
13) Ville natale ? Thioville,France, Lorraine(57)
14) Ville de résidence ? Thionville
15) Avez-vous déjà été amoureux ? Ouiiii
16) Êtes-vous amoureux en ce moment ? c'est pas l'amour c'est être accro! XD
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? Heuuu, I don't unterstand XD
18.) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Yep
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? Non
20) Café ou crème glacée ? crème glacée

21) Couleur préférée ? Bleu, Rose et noir
23) Couleur de vos chaussettes ? rose XD
24) Livre que vous lisez ?Les royaumes du Nord, trilogie a la croisée des mondes(mes livres préférées!^^)
25) Film préféré ?Pirates des caraïbes et charlie et la chocolatrie
26) Mets préférés ? Pasta Fagoule(plats espagnol)
27) Musique qui passe en ce moment ? Since youve been gone de Kelly clarkson
28.) Dentifrice ?Coglate total blancheur ou un truc comme ca!^^
29) Fleurs ? Roses blanches
30) Mets détestés ? le gratin dauphinois
31) Sports pratiqués ? Equitation, Grs et natation
32) Sports regardés ? Equitation
33) Restauration rapide ? oui
34) Visites à l'hopital ? oui beaucoup!
35) Boisson préférée ? Coca cola vanille *love*
36) Avez-vous échoué au permis ? Non je suis trop parfaite pour ça!! (je l'es même pas encore passer)
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? ben sur terre? XD
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Equiland et magasin de fringues
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je m'enferme dans ma chambre, je mets la musique a fond, ou je vais au cheval ou je tape sur mon petit frère XD

41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?Putain t'es trop con(ne), alalalalalala, S'te babave XD
42) Bons amis qui habitent le plus loin ? Moginet, Sempai
43) Chose qui vous importune le plus ? que mon Edounet d'amour ne sois qu'un personnage d'anime T___T
44) Meilleure chose au monde ? Mes juments
45) Animal préféré ? Le cheval et l tigre
46) Émission préférée ? MTV
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? a 1h30 du mat, faut que j'aille plus tôt maintenant y'a bientôt école XD
48.) Qui vous répondra le plus rapidement ? ma caminounetteuh
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre ? je sais pas moi
50) Acteur - actrice préféré(e) ? Johnny Depp
51) Personnage fantastique préféré ? Edounet d'amour?
52) Quelle heure est-il? 11h31
53) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non sa me la fait passer plus vite

-Part 2-

SI J'ETAIS . . .

un arbre : Un saule pleureur
une fleur : Rose
une couleur :Bleu
une saison : L'automne
un animal : Un aigle
un livre : La tour des anges(tome 2, trilogie a la croisée des mondes)
un objet : Un couteau
un phénomène naturel : Une tempête
un acteur : johnny cheri(depp XD)
une actrice : Jessica Alba
un sport :l'equitation
un chiffre : 9
un pays : L'espagne
une boisson : Coca cola
un personnage historique : Lady Godiva
une odeur :celle des stand de confiserie a la foire XD
un rêve : je sais pas du tout
un espoir : la paix dans le monde youhou!!!!!!
un chanteur : je sais pas du tout -_-
une chanteuse : Amy Lee d'Evanescence
un groupe : Evanescence
un genre musical :le rock powa
un écrivain : L'écrivain des livres Heartland
un film : Charlie et la chocolatrie
un réalisateur :Tim Burton
un genre cinématographique : horreur ou aventure
un personnage mythologique : Aphrodite
un métier : Professeur des écoles
une ville : Empurìa Brava (Espagne)
un fleuve : la moselle car elle est tellement propre mdr!!! XD
une mer : la mer rouge
un océan : L’océan altantique
une planète : Venus
un fruit : Une pomme
une langue étrangère :L'espagnol
un instrument de musique : La guitare éléctrique
une qualité : le courage
un défaut : La jalousie
un symbole : powalalala les questions!
une arme : Une tronconneuse XD
un souvenir : c'etait dimanche, le 28 aout 2005, quand le roi, le bouffon du roi, la fouine, débardeur, la charrue et porco bruno étaient là lol XD (petit délire avec ma caminounetteuh)
un prénom féminin : Sarah
un prénom masculin : Kevin
une couleur d'yeux :Vert
un bijou : un serre-cou
un moment de la journée : La nuit
une matière : les maths
un des quatre éléments : L'air
un dessert : chou a la crème(c'est pas trop un dessert mais bon!)
une fête : Carnaval
un proverbe : Le ridicule ne tue pas mais il y a des limites quand même!
une citation :Je n'es jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu une larme coulé j'ai sus qu'un homme pouvait aimer.
un Aliment : les pates!
un complexe : La gourmandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O'Hagan
Étudiante
Roxane O'Hagan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans un de tes nombreux rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 15:50

( Bon allez je me lance ! J’ai rien à faire alors c’est parti ! Mais moi j'innove ! Bon ok c'est un questionnaire que j'avais déjà fait et alors ? J'ai la flemme d'en refaire un autre et puis l'est toujours d'actualité lol )

1)Quelle heure est-il ? 14h31
2)Quel est votre prénom ? Sandra
3)Surnoms ? Sandrou, casse gueule, baiocchi, cocotte déjantée et plein d'autres ! Que des délires quoi.
4)Quel âge? 18 ans bientot ! Le 22 septembre.
5)A quelle heure vous êtes-vous réveillé ce matin? 12h15 ... Et wé chui une grosse dormeuse et les cours à la fac ont pas encore commencé alors j'en profite Wink
6)Vous êtes-vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison? Pff c'est mon frère qui m'a réveillé, cet idiot a sonné pour que je lui ouvre alors qu'il rentrait du collège ! Rha lala les jeunes !
7) la première chose que vous vous êtes dit ? Oh non pourquoi il a sonné snif snif
8)Combien de fois par semaine vous bourrez-vous? Pas beaucoup de fois, juste à l'occasion.
9) Quel est le dernier alcool que vous avez bu ? Du Malibu coco ! Oh comme c'est trop bon ça ! A consommer avec modération bien sure.
10)Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans l'alcool ? Que ça me donne envi de pisser mdr !
11)Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet par semaine ? Houla je compte même plus mdr
12)Êtes-vous sur ICQ ? C quoi ce truc ? Tt le monde me le demande et je sais toujours pas ce que c’est !!!!!!!
13)Avez-vous des passions ? Les cheveaux, la lecture ( enfin ça dépend quoi…), le dessin, l’ordi, les mecs … pleins quoi !
14)Quel est votre sport préféré ? L’équitation ! J’adore ça ! J'en fait depuis 4 ans et demi
15)Avez-vous des fantasmes ? ben ouai comme tout le monde !
16)Vous est-il déjà arrivé quelque chose d'absolument bizarre ? ouai il m’en arrive souvent des trucs bizarres ! Le dernier en date ? Hum tomber en panne en plein milieu du désert ... Quelle poisse !
17) Si vous deviez être un animal lequel serait-ce et pour quelle raisons ? Euh … ben un cheval sauvage pour être libre et faire ce qu’il me plairait !
19)À quel âge prévoyez-vous de vous marier (si ce n'est pas déjà fait) ? Alors là aucune idée ! Quand j’aurai trouvé l’âme soeur !!!
20)Voulez-vous des enfants ? Ah ça oui ! J’adore les bouts de chou ! Des jumeaux ou jumelles ça me brancherait bien !
21)Comment allez-vous à l'école ? En métro ! C'est pas loin en dix minutes j'y suis, et puis j'aime pas trop marcher alors ça tombe bien !
22)Quel est le dernier bon souvenir que vous ayez en tête ? Ché plus moi ! J’en ai beaucoup des bons souvenirs ! Jdirais la journée que j'ai passé avec mes ptites cousines, elles sont trop chou !
23)Même question avec un mauvais souvenir ? Hum cet été à la fin de ma colo musique quand on m'a dit qu'on me validait pas mes jours pour mon pratique bafa ! J'étais trèssss ennervée !!!
24)Qualifiez la vie par un mot de votre choix... ? Géniale
25)Quelle est la pire chose que vous ayez faite ou dite ? Aucune idée !
26)Grandeur ? 1m67
27)Couleur de vos yeux? Verts, entouré de jaune, ils changent aussi selon les saisons lol
28)Couleur de cheveux ? bouclés et chataîns foncés
29)Piercings ? Non j’en veux pas !
30)Tatouages? Non plus
31)Ce que vous aimez le plus chez vous ? Heu … ben mes yeux !
32)Résidence ? Marseille !!!!!!!! Ouai allez l'OM ... mais oui ils vont remonter !
33)Avez-vous un(e) amoureux(se) ? Non snif mais je n'attend que ça !
34)Etes-vous amoureux(se) ? Non plus ...
35)Ce qui vous parait le plus important ? être aimée
36)Quelle est votre émission télé favorite ? Pleins yen a trop !
37)Télé ou travail ? Télé aucune hésitation !
38)Avez-vous une voiture ? Non
39)Buvez-vous du café ? Berk je préfère le chocolat chaud ou le capuccino !
40)Savez-vous ce qu'un Tsin-tsin est ? Non et ça m’a pas empécher de vivre !
41)Avez-vous des préjugés contre les blondes ? Ouai j’adore me moquer d’elle même si c’est con !
43)Quel a été votre dernier achat ? Le double CD live de Calogéro ! J'adooooooooore !
44)Quelles études faites-vous ? Chui en première année de fac en filière science de l'Univers et de l'Environnement. J'adore la géologie.
45)Avez-vous une marque de fringues préférée ? Lulu Castagnette et Kenzo
46)Si on vous donne un million d'euro ? Je suis trop trop heureuse et la première chose que j’achète est un ranch !! lol
47)Êtes-vous sur Napster ? Non
48)De combien de musiques est composée votre playlist ? Houla beaucoup trop ^^
49)Avez-vous déjà acheté quelque chose par Internet ? Ouai et ça marche bien !
50)Où comptez-vous partir durant vos prochaines vacances ? Au ski en décembre et en Andalousie en Avril.
52)Avez-vous perdu contact avec des amis durant l'année passée ? Ouai snif
53)Avez-vous un téléphone portable ? Bien sure ! Qui n’en a pas de nos jours
54)Aimeriez vous être star ? Ouai je veux être actrice ! ( qui dit que je rêve ??????? grrrrr )
55)Avez-vous déjà commis un crime ? Non encore heureux ! Quoique je me retien chaque jour de pas fracasser mon frère mdr !
57)Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui
58)Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto ? Oui mdr mes parents sont tellement doué qu’ils se sont prit un bus en pleine façe ! Encore heureux qu’on allait doucement !
59)Café ou crème glacée? Glace !
60)Couleur préférée ? Rouge et beige
61)Vinaigrette ? Bien sure ! C'est horrible quand c'est sec !
62)Quelles chaussettes? Soquettes blanches
63)Quels magazines ? Cheval magazine et l'Etudiant.
64)Film préféré ? A Nous 4 ( Mais personne connaît lol )
65)Plats préférés ? Les pattes à la carbonara, la pizza, toutes les pattes, le couscous …
66)Musique du moment ? Tout ce qui est pop rock + Calogéro
67)Dentifrice ? Téraxil 2en1
68)Fleurs ? Rose
69)Mets détestés ? Chou de Bruxelles et épinards ! Berk !
70)Sports regardés? Ben le foot paske un peu obligé quand mon frère est collé devant ( Mais bon au passage : vive l’ OM !!!!!!!!!!! ) et équitation.
71)restauration rapide ? Ouai à l'occasion, c'est sympa le McDo !
72)Visites ? ouai quand les musées me plaisent
73)Boissons préférées ? Ice Tea Pêche ! Born to be alive !
74)Avez vous échoué au permis ? Non vu que je l’ai pas passé ! Faudrait que je m'inscrive d'ailleurs ...
75)Où vous voyez-vous dans dix ans ? Actrice montant les marches de canne ( on peut tjs réver hein :-p ) Non je rigole jme vois bien géologue en pleine observation d'un volcan en train de se réanimer !
77)Dans quels magasins videriez-vous votre portefeuille ? La fnac et un magasin de fringue !
78)Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je gueule sur tout le monde c’est horrible !
79)Quels mots ou phrases utilisez-vous le plus souvent ? je commence tjs mes phrases par : « t’as vu ! », sinon j’adore les mots : oki, trop cool, méchant , carément ...
80)Bon ami qui habitent le + loin ? Euh … Nice ! bon je sais c'est pas loin mais bon ^^
81)Chose qui vous importune le plus ? La misère….
82)Meilleure chose au monde ? Pleins !!!!!! Dont une qui est dormir lol
83)A quelle heure allez- vous vous coucher? Tard … très tard mais bon ça dépend de si j'ai cours ou pas ! ^^
84)Qui répondra le plus rapidement ? m’en fou
85)Qui est la personne la plus sujette à ne pas vous répondre ? M’en fou too
86)Pouvez-vous faire une petite dédicace à seulement une personne spécial ? à ma chtite noix de coco que j’adore et qui se reconaitra !
87Lla personne célèbre voudriez-vous rencontrer ? Les jumelles Olsen, j'en suis fan !
92)Crois tu qu'un jour on légalisera le cannabis ? je m’en fou totalement j’en prend pas.
94)Que manges-tu le matin ? Ca varie …
96)Pourquoi ne sommes-nous pas tous assez intelligent pour vivre ? Moi chui intelligente alor les autres vous avez cas leur poser la question ! Razz
97)Croyez-vous au coup de foudre (même s'il n'est pas à Nothing Hill) ? Sa m’ai jamais arrivé alor ché pas … à voir !
98)Que représente la nuit pour toi ? Dormir ! J’adooooooooooooooooore dormir ! Mr. Green
99)Crois- tu à la vie après la mort ? Je crois au paradis …
100)Quelles sont tes défauts et tes qualités ? Houla yen a beaucoup mdr ! Bon les principales : qualités : drôle, pleine de vie, attentive, curieuse… Défauts : chiante, qui veut tjs avoir raison , qui est taré sur les bords …
101)Quelle heure est-il maintenant? 14h49
102 : lance une dédicace : dédicace ! ( Je sais c'est trop con mais falait que je le sorte ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Heather Brandon
Préceptrice de Français
Heather Brandon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:07

Vois toutes ces présentations très longue et se demande si elle est obliger de faire un effort pour en faire de même ... Mr.Red

Prénom: Morgane
Surnoms: Mo, Perverse et Salope ( Honte à moi )
Âge: 15 ans
Aime: Moi même Mr. Green
Aime pas: Que des choses, il y en a tellement ...
Style Vestimentaire: Je dirais plus tôt branchée mais pas trop excentrique tout de même, c'est genre jeans, petit pull, talons et petit sac à main Rolling Eyes
Expressions favorites: Je me tairais là dessus

Musicalement parlant :
Genre: J'aime un peu de tout, cela peux allé aux variété française comme au rap
Groupes Préférés : Dogstar, Maroon5 et Yell
Chansons préférées: Il y en à bcp trop ! Mais je dirais que pour le moment c'est " From Paris to Berlin "

Photo :

https://2img.net/r/ihimizer/img96/3601/rho3gl.png

https://2img.net/r/ihimizer/img96/9372/hhh1hd.png ( Qualité médiocre )

C'est tout beau hein comme présentation ! Laughing


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Benety
Nécromancien
Paris Benety


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 14:52

La miss à Paris dans les grandes lignes.


Prénom : Manon. (hé vi chuis une fille ^^
Surnom : Myôkan, la Myôkan, la speacheuse des bananes, Midemoiselle la dandy, La Mouche (nattention surnom réservée à UNE personne et encore j'apprécie pas le plus souvent XD)
Âge : 15 ans dans la semaine qui va venir **toute fière d'entrer dans la cour des grands Very Happy **
Résidence: Un ptit bled, à proximité d'Haguenau, Alsace.
Style vetimentaire : Joue souvent sur le contraste blan/multicolore. Fait souvent dire d'elle qu'elle est un peu baba. Aime les écharpes à rayres et les véements à franges mais essaie de paraître juste assez excentrique pour pas être provoc.
Dit souvent : [/b]"Oh c'est space ! ", "C'est(Il st. elle est/ Tu es) trop meuuugnooon(e) ! ","Oups' c'est moi la boulette ! ", " Méchaaaaaant(euh)", "Pourquoi tout le monde il est pas gentil ? ", "Moi j'aime tout le monde ! " ... On lui dit souvent :" Manooon >_< Tais toi ! ", "Mais c'était pour rigoler ! Pourquoi tu parles plus maintenant ? T'es malade ? ", "T'es fatiguante".
Caractère en gros : Bavarde, sans gène, insouciante , souriante,(trop) optimiste,... Hum innoncente en apparence, curieuse, interressé par un peu tout, trop réveuse,étourdie, faitguante, aime même ce qu'elle aime pas, un peu trop spontannée par moment, parfois succeptible, légeremment narcissique XD ...
Sur ma playlist : La musique de Galdiator qu ma gentille clem m' filée, tout les chefs d'oeuevres de Danny Elfman *__*, The Scorpions, Stereophonics, Prince ...
Flims préférée : Birdy, les filsm de Tim BUrton bien entendu, Le pianiste, Moulin Rouge, et **rouelement de tambour** Entretien vec un vmmpiiire ! Mes bishonnens occidentales powaaa T____T !
Livres préférés : Courrir avec des ciseaux de AUgusten Burroughs, les livres d'Anne Rice, ceux d'Amélie Nothomb, les récueils de poèmes de Baudelaire, d'Edgard Poe et d'Aragon ...
Aime aussi :
- passer on temps à dessiner de spinnochios un peu partout.
-son état second qui alm repnds parfois, entre ivresse et léthargie.
-tout le monde qui est beau et qui est gentil.
- les soirs d'été.
-La bretagne.
- La musqiue
-Jouer à la guitare.
- Le théatre.
- Notre sublime langue française ainsi que l'anglais, le roumain et le japonais.
- parler à des gens intéressants.
-délirer.
-Le japon, les mangas, les bishonens e les Yaois.
- La tolérance et les gens qui ont l'esprit large.
-la Vie d'artiste ^___^
- les gens qui font des choses merveillleuses, les choses merveilleuses en questions.
-vivre ma vie de tout les jours en m'étonnant de trouvr toujours assez de trucs pour ne ps m'en lasser.




Revenir en haut Aller en bas
Taho Thrower
Écrivain / Musicien
Taho Thrower


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 12:40

Prénom : Marylou... U___u (no comment =^-^=)
Surnoms : Lou, Loulou, Rylou, Ryloulaaa (de la suisse, naturellement =^-^=), Pingus, Pingouin, etc xD
Âge : 15 piges depuis le 30 août dernier
Résidence: Dans le Jura Bernois, Suisse
Style vetimentaire : Jeans et t-shirts trop larges, principalement.
Dit souvent : "Peurdon? O.o", "P'taaaiiinnn >.<'' !!! ", "Enfo*ré !! >___<" (<-- Principalement en jouant à Zelda =^-^=)
On lui dit souvent : "Qu'est-ce qu'elle dit? X.x", "Marylouuuuuuu" (<-- Chantant^^), "Rohhh mais t'es chiante ! "
Caractère en gros : Euh... Double personnalité O.o. Silencieuse, indépendante, imaginative, et ponctuel en cours. Agressive avec ses p'tits camarades de classe (les gaaarçons U.u), taquine, dans son propre monde, en gros^^.
Sur ma playlist : Muse, System of A down, Watcha, un brin de classic, "Sweet Dreams xD", Deftones, etc^^
Flims préférée : Le pianiste, L'auberge espagnole, les poupées russes, etc
Livres préférés : Les Chronicles d'Alvin le faiseur, Nos Amis les Humains, L'Oracle, ...
Aime aussi : Les vacances, l'ordinateur (forcément^^), les jeux-de-rôles, la bière (é___è pas tapper), la musique, écrire et dessiner, em...embêter le frangin en public (=^-^=), traîner dans ma chambre et sur msn, les sorties bien entendu, les soirées d'été, les nuits d'hiver (quand y neeeeeige!! ^-^), etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Blasphemy
Croque-Mort
Trevor Blasphemy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:45

Prénom : Brian ^^(no comment too)
Surnoms : Jackal , Jacky -_-" (merci les pjs de Weyard...) , Barns , Lestat ...(très peu souvent lol)
Âge : 15 depuis le 23 janvier ... et ouais ...
Résidence: En france !!!!! EN LORRAINE !!! 54 en force !!!! mdr !
Style vetimentaire : comment dire ? ... Skater mais sans le skate ^^
Dit souvent : Putain !! ou plus simplement : p'tin !
On lui dit souvent : t'es trop con toi lol ^^
Caractère en gros : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh dérangé total mdr
Sur ma playlist : SlipKnot Marilyn Manson un peu de Kron et un peu de tout mais surtout les deux premiers .
Flims préférée : Ca existe ça ? nan aucun film ne peut me convenir ... Quoi que j'ai bien aimé la liste de Schnidler .
Livres préférés : Les chroniques des vampires !!!! VIVE LESTAT !!!!!!
Aime aussi : aime aussi euuuuh ce qu'un mec aime normalement a part le sport lol et en plus les jdr et particulièrement les jdr par forum ^^

Voila la présentation de shit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infernum.forumactif.com/index.forum
Margarett Hurley
Voleuse
Margarett Hurley


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:21

Prénom :: Maryline

Surnom :: Niji, Mary, Duracell, Ma Chère Poufiasse, Sal*pe, Princess' pour certaines personnes, c'est une longue, trop longue histoire que je ne m'amuserai pas à vous conter.

Âge :: 12 Ans

Résidence :: Paris, Née A Metz (57 Pawa Mr. Green )

Style vetimentaire :: Habituellement Pantalon large plus T-Shirt, même en Hiver.

Dit souvent :: "Put*in ta gue*le", "Ouais mais je m'en fous en fait", "Ca chie des bulles", "Ca craint des bananes", "J'avoue", "Moi, je suis parfaite de toute façon".

On lui dit souvent :: "Ta gueu*le", "T'es conne", "T'es trop folle", "Arrête de parler de lui ou j'te frappe.", "Bouffone va !", "Ferme-la et soumets toi, ou j'te frappe"

Caractère en gros :: Trop piplette, feignasse, toujours en train de râler ou de critiquer pour un oui ou pour un non, un peu folle, aux idées très bizarre, avec une imagination débordante, capable de débiter un tas de conneries en trente secondes, très vulgaire, ultra franche, un peu laxiste...masochiste sur les bords, d'un point de vue mental et non physique, réfléchit beaucoup, on dirait pas comme ça ... Un peu toujours dans la lune.

Sur ma playlist :: ACDC, Deep Purple, Aerosmith, SOAD, Slipknot, Linkin Park, Green Day, Evanescence, The Offspring, Pink Floyd, U2, Hot Hot Heat,Nirvana, Garbage & etc...

Films préférés :: "Les Bottes" & "Danny The Dog"

Livres préférés :: "Antéchrista" de Amélie Nothomb

Aime aussi :: Naruto, Rapido {C'est pas un manga c'est mon chat Razz }, le froid, le vent, l'hiver, dormir, écrire, lire en anglais et essayer de traduire, les machins Taillefine aux pruneaux, le vert & le noir, les biscuits "P'tit Déjeuner" =]


Présentations - Page 2 Image1445pr
Revenir en haut Aller en bas
http://skateuz007.skyblog.com/
Erwan Knight
Étudiant(e)
Erwan Knight


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:43

Prénom : Clémence ! Razz

Surnoms : Kim, Kimmy, Kim-chan et autre dérivés, déesse des déesses (lol), la moule (réservé à une persooooonne !!! ><), clem, clem's, clem'souille (aussi réservé à une personne^), et autres dérivés, et euuuuh je crois que c'est tout à peu près...

Âge : 15 ans depuis le 13 septembre Very Happy

Résidence: Dans le même bled pomé que Paris, près de haguenau en alssaaace (ouiiin Crying or Very sad *aime po l'alsace*)

Style vetimentaire : Jeaaans, pull large (z'adore...), débardeur colorés l'été et basket pourris toute l'année^^ a et je suis anti-marques !!! niaark

Dit souvent : "j'avoue" "nié ?" "trop fort !!" " ooooh cé meeeuuugnooon" "méééé euuuh" "j'ai toujours raison" (phrase culte de moa^^) "t'es où ?" (bas quoi ? le lycée est supeeer grand ><) "bas quoiiiiiii ?? ><" "attendeeeez moaaaa !!!" "Miiiiichannnnt(eeeuuu)" "Mouhahahahaha" "niaaark !!" " Trop fooort !!" " cte classe !!" ou la variante : "Waaa cte classe quand même !!"

On lui dit souvent : "tu peux parler un peu moins vite ?" "Quoi quoi quoi ??" "Ah ouais pas de prob je te le prêterais" (en parlant d'un livre ou d'un manga. Chui une vrai mahcine à empruntage^^) "tu peux me rendre mon bouqin/manga steuplaiiit ??" (ouais, machine à empruntage mais pas à rendage par contre^^) "arrêtte de râler !!"

Caractère en gros : Extrêment bavarde, complètement folle, s'attache trop vite aux gens, adore les trucs débiiiles (surtout les surnoms débiles et les chansons débiles), est du genre à se mettre à danser et chanter dnas la cours du lycée mais en se cachant quand même derrière une fille plus folle qu'elle, trèèèèèèèèès pessimiste, supeer râleuse, zentiiiille (mais missante avec Paris mouahahaha), difficile sur la bouf'. Adore défendre les cause perdues et euuuh... C'est tout je crois^^

Sur ma playlist : des tonnes de chansons dont je connais ni le titre ni l'interprêt, Within temptation, nightwish, stéréophonics, green day, les chansons de dysneyyy !! (et particulièrement du roi lion^^), une de florent pagny une de aqua, la chanson de titanic of course, et une chanson avec queeee du piano (*.*) bref c'est très varié quoi^^

Flims préférée : Les films de Tim burton of course, Alexandre, Titanic of course to, Pearl Harbor *___* et j'avoue que j'aime bien aussi entretient avec un vampire et le silence des agneaux !

Livres préférés : Oh moi tout ce qui s'appelle bouquin j'adooore^^

Aime aussi : Mon ordiiiiiiiiiii, mon amour d'amour (<- sa c'est mon chieeen), la neiiige, la mer *.*, liiiiiiiiiiiiire ! écriiire ! les JDR, les gens qu'elle rencontre sur les JDR, les habitants de la réunion (mdr !!!), la pluie (quand je suis pas dessous), les cours d'espagnol, le prof de français (trooop expldr), les animooooooos surtout les loups, dormiiiiiiiiiiiir !! mangeeeeeer !! XD, les bidules rigolos du style : ^^ XD T_T *_* etc etc... Les machin à plume, les bons films qui font qu'on ressos de la salle de ciné tout chamboulé, aller voir des films débiles au ciné avec sa bande de débiles préférés ! Noël surtout quand elle va chez Ben et embêté Paris mouahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Sujets Sérieux-
Sauter vers: