The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence [Topic Commun]

Aller en bas 
+19
Edan Floyd
Billy Jakob Kohl
Max O'Grady
Chris Staphlen Harland
Andrea Austilun
Axel Howarts
Matt Ryan
Willemina Anya Arlington
Anna-Lena Edana
Kathleen Saunders
Miss Victoria Alcott
Juliet Williams
Ephryn Swenn Harland
Wanda Lowreen
Jack Nelton
Lounia Deem Harland
Delilah Elyzabeth Harland
Lucy Lanford
Joachim A. Disraeli
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephryn Swenn Harland
Voleuse d'Âmes
Ephryn Swenn Harland


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2005

Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 14:16

Alors que tout le monde revient, Eph'/Alri s'en va, buahaha XD *Sort*

Bon, d'abord Chris. Il a un GROS problème, le réparateur a limite détruit son ordi, ses parents ne veulent pas qu'il en rachète un autre et on ignore par quel moyen il reviendra, donc, c'est à y réfléchir plus tard XD

Ensuite moa ! Avec ces heures de théatre que je me suis rajoutée toute seule par simple volontée, sans compter le journal du bahut et la chorale, et de mon éternel role de déléguée je vais un peu sécher internet XD Voilà XD

[ Note : Mais je suis encore ici, juste moins présente XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr
Andrea Austilun
Étudiant(e)
Andrea Austilun


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Hall, pour l'instant
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 0:55

Moi je ne veux pas vous faire part d'une absence au sens propre du terme, mais il s'avère que j'aurais à l'avenir beaucoup de mla à faire se concilier ma vie de lucéenne avec ma vie d'internaute, et c'est pourquoi je vous prie, mesdames, mesieurs, animaux -s'il y en a...- de bien vouloir excuser les périodes pendant lesquelles ne pourrait pas venir a cause des problèmes de conciliation pré-cités.

(Purée, on voit trop que je sors de cours de francais....XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Paris Benety
Nécromancien
Paris Benety


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:54

Bon allez je me lance ...

Je m'excuse déjà de la longue periode où j'ai été inexistante depuis que j'ai posté ma présentation, et je previens que ça risque de durer encore un peu. J'avais fis une longue pause dna sles rps et 'arrivais pas vraiment à m'y remettre, je recommence à poster doucement mais surement mais pour l'instant, je privilègie mes persos "cultes" (cultes pour moi hein ! je fais pas dans le narissisme !) et les sujets où j'ai du retard ...
Puis je voulais aussi annoncer l'absence de Lain Mc Beth pendant un tit pour des raisons de santé.

Bon allez , j'embrasse tout les membres et même les admins aussi tant que j'y suis de ma part et de celle de Lain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Knight
Étudiant(e)
Erwan Knight


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2005

Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:12

Bon bas pendant que j'y suis je vais aussi prévenir les gens que je serais absente tant que Paris le seras... Hé oui je peux pas jouer sans lui vu que nos persos "vont ensemble" en quelque sorte... Vilà ! (Myô... Je crois que je vais rajouter un degré de souffrance pour sa Twisted Evil niaark ! Peut être que sa te feras poster plus tôt ! *espère pouvoir zouer bientôt*)
Revenir en haut Aller en bas
Lain Mc Beth
Artiste / Tailleuse
Lain Mc Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 16:12

Je remercie Paris d'avoir annoncé mon absence, elle a eu raison et je tiens à m'excuser pour cela.Je pense recommencer à jouer un petit peu, doucement.Mais pour des raisons personnelles je serais un peu longue, ne m'en veuillez pas.Je ferais mon maximum pour que mes messages soient bien pour me rattraper (bien...pas foireux quoi ^^)

Et puis j'embrasse aussi tout le monde parce que je suis pleine d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Knight
Étudiant(e)
Erwan Knight


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2005

Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 20:59

Hum hum... Alors je voudrais juste prévenir que Pâris ayant de léger soucis parento-téléchargique et beeeeen elle (vi vi elle) a plus trop le ent en ce moment T___T MAIS, elle posteras quand même des messages, enfin je posterais pour elle les messages qu'elle me passe via une disquette. Mias bon ce seras que pour un seul sujet et j'ai le reget d'annoncer à ses fervants et nombreux admirateurs qu'elle ne feras joujou qu'avec une seule personne, et vi, c'est déjà pas pratique avec 1.... bref vilà ! Moi par contre je vais jouer, bas vi forcément, c'est moa qui va fiare mumuse avec pâriiiiis Very Happy
Erwan : groumph... Confused
Mwa : pff toi t'es jamais content de tout façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence [Topic Commun]   Absence [Topic Commun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [Topic Commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Sujets Sérieux-
Sauter vers: