The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etrange demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Etrange demeure Empty
MessageSujet: Etrange demeure   Etrange demeure EmptySam 30 Juil à 14:16

La pluie tombait en grosses gouttes maintenant, et Lucy Lanford, qui venait de franchir un immense portail de ferraille, s'arreta un moment pour essayer de se souvenir du pourquoi du comment ...[j'adore cette phrase].

Elle avait eu une crise dans la rue ... oui voilà, .. et quand elle s'était relevée bien sur elle ne se souvenait de rien .. à part de son nom.. Ensuite .. elle avait vu cette grille, et comme il pleuvait elle avait décidée d'aller trouver refuge dans la maison : mais que faisait-elle devant cette demeure ? Peut-être que c'était sa maison après tout ? Ou celle d'un ami ? Regardant ses habits, Lucy secoua la tête : non, ce n'était pas possible, elle n'appartenait pas au monde des riches personnes ... elle avait un décoletté ? Peut-être était-elle ... hum, une sorte de courtisane ?
La jeune femme crispa alors ses mains autour de son visage, des images lui revinrent en tête accompagnées d'une fulgurante douleur, des hommes, des sourires, des lits.
Oui, elle était une fille de plaisir ... La jeune femme esperait que les images continueraient de lui revenir en tête, mais plus rien ... cela prendrait plus de temps, comme d'habitude.

Avec un soupir, Lucy observa les alentours : elle était à quelques pas de l'entrée d'un immense manoir qui par cette nuit pluvieuse et brumeuse, avait un air vraiment lugubre...
Pourtant, ayant l'habitude de ne pas se fier à ses premières impressions, la jeune prostituée avança vers l'entrée, d'un pas un peu chancelant au début (les maux de tête de la britannique lui causaient pas mal de troubles de la vue ...)
Au bout d'un moment, la jeune femme entendit des pas derrière elle, pensant avoir à faire au propriétaire des lileux ou à un quelconque employé, elle demanda en se retournant


"Excusez-moi d'être entrée comme cela, sans me faire annoncée, mais il pleuvait et la grille était ouv..."

Elle ne finit jamais sa phrase, la personne qu'elle avait devant les yeux avaient l'air tout aussi perdue qu'elle : c'était une femme, richement vêtue et aux airs hautains.

"Oh pardon, je me suis trompée ... hum, vous n'avez pas l'air d'habiter ici .. si ?"

[topic reservé à Miss Marvelo Riddle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptySam 30 Juil à 14:36

Quelle poisse ! Si Alice ne trouvait pas vite un endroit où s'abriter, elle tomberait malade. La pluie était si froide, gelée, sur la peau immaculée de la jeune anglaise. Tout en marchant, elle regarda les alentours, malgré la brume. Etrange...le terrain vague ne lui paraissait pas aussi grand tout à l'heure, c'était vraiment une grande propriété, encore plus grande que celle de ses parents. Au milieu du chemin, Alice aperçut une jeune fille à l'air perdu, elle aussi trempée jusqu'aux os. La jeune anglaise la considéra un instant. Elle était habillée assez vulgairement, ce qui arracha une grimace de dégoût à Miss Marvelo Riddle. Cette jeune fille s'avança vers et amorça une phrase qu'elle ne termina pas. Visiblement, elle avait dû la prendre pour la propriétaire des lieux.
"Non je ne vis pas ici..."
Répondit elle simplement sur un ton glacial, ce n'était pas trop le moment de lui parler, son humeur massacrante l'a rendait encore plus désagréable que d'habitude et là il n'était plus question de faire des amabilités, deplus cette jeune femme ne l'avait même pas saluée comme il se devait. Alice rejeta ses cheveux en arrière d'un air dédaigneux et posa ses mains sur ses hanches.
"Vous ne connaissez pas les bonnes manières ? On salue les dames avant de commencer une conversation !"
Fit elle remarquer. Alice était très pointilleuse sur ce sujet. Soudain, elle fut prise d'une quinte de toux, manquant à moitié de s'étouffer, son souffle était court. Elle jeta un coup d'oeil au Manoir, rabattit son capuchon sur sa tête puis déclara :
"Ne restons pas ici, je vais attrapper du mal si ça continue ! De toute façon, on ne peut visiblement pas faire marche arrière..."
Alice n'attendit pas que la jeune femme réagisse, la jeune anglaise la dépassa puis continua sa marche vers le fond de la propriété, là où se trouvait la bâtisse.
Quel sale temps ! C'était bien sa veine aujourd'hui ! En plus elle était quasiment sûre d'avoir attrappée une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptySam 30 Juil à 14:47

Bien que comme dit précedemment, Lucy ne se fiait jamais à la première impression, les doutes que la jeune femme avait émis quand à la personnalité hautaine de Alice se révélèrent corrects.
Elle lui jeta un de ces regards dédaigneux auxquels la jeune prostituée avait souvent le droit, et lui parla avec une once de dégout dans la voix. Miss Lanford ne baissa pas les yeux, pas plus qu'elle ne s'excusa suite au rappel à l'ordre de la bourgeoise.
Elle se contenta de la regarder et de répondre d'une voix dénuée de toute émotion apparement, quoiqu'un peu dure ...


"Lucy Lanford. Enchantée également ... "

Puis voyant que son interlocutrice ne l'écoutait plus, elle reprit sa marche vers la maison. Au bout d'un moment, la jeune prostituée interpella sa "guide".

"Excusez-moi Miss, mais vous avez dit qu'il était impossible de faire marche arrière ? Qu'entendiez-vous par là ? Il suffit de pousser les grilles, elles ne sont pas fermées apparement ..."

Une lueur d'incrédulité polie brillait dans les yeux sombres de Lucy, elle n'aimait pas cette fille apparement plus jeune qu'elle qui la prenait de haut,mais elle ne voulait pas s'en faire une ennemie non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptySam 30 Juil à 15:00

Lorsque la jeune femme, prénommée Lucy Lanford, l'interpella, Alice se stoppa et se tourna vers elle, visiblement exaspérée. Quel pot de colle ! La jeune anglaise leva les yeux au ciel. Pourquoi ne pouvait-on pas repartir ? C'était pourtant évident ! Cela se voyait comme un nez au milieu d'un visage ! Alice croisa les bras et regarda un instant la jeune femme, et finit par lui répondre enfin :
"Soit vous êtes aveugles soit vous êtes étourdie Miss Lanford, ne voyez-vous pas que la rue est figée, regardez par vous-même !"
Alice pointa du doigt la rue immobile. Puis elle reposa son regard sur Lucy et soupira devant l'incrédulité de la jeune femme. Elle ne la lâcherait plus maintenant. La jeune anglaise pria dans son for intérieur que cette Lucy ne la suivrait pas comme un petit chien pendant tout son séjour. Eh oui, Alice ne comptait pas rester dans ce manoir indéfiniment, il en était hors de question.
"Oh tant que j'y suis...Alice Marvelo Riddle, pas le moins du monde enchantée de vous connaitre..."
Déclara t'elle enfin sur un ton sarcastique, puis elle tourna les talons et continua sa marche, Lucy la suivrait si elle veut, mais Alice n'avait pas du tout l'intention de faire attention à elle, peut-être que si elle l'ignorait pendant un certain, la jeune femme la laisserait tranquille. Alice fut à nouveau prise d'une toux. Lorsqu'elle ôta la main de sa bouche, du sang dégoulinait sur sa peau blanche immaculée.
*Fanstastique...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptySam 30 Juil à 15:22

Lucy leva les yeux au ciel, une vraie peste ... ce qu'elle pouvait détester cette attittude ...
Elle ne répliqua pas pourtant, la jeune femme comptait bien se tenir le plus loin possible de la jeune miss une fois rentrée dans le manoir ... Quand Alice lui fit remarquer son "étourderie", Lucy regarda derrière elle : la rue était totalement figée en effet ! Les yeux grands ouverts et fixant ce phénomène plus qu'étrange, la jeune prostituée ne remarqua pas que sa compagne avait déjà une bonne longueur d'avance sur elle ...
Rattrapant son retard, Lucy se hata de la rejoindre, gardant pourtant une bonne distance entre elles deux.


"Ah, en effet .. étrange tout ça .. la maison ne m'inspire pas vraiment non plus, mais faisons-avec ..."

La jeune avait parlé plus pour elle même que pour entamer une autre discussion, de toute façon, elle n'aimait pas parler ...
Au bout d'un moment, Alice fut prise d'une violente quinte de toux, ne voyant pas là sujet à s'inquieter, Lucy continua sa marche ... pourtant, elle remarqua que les mains de la jeune bourgeoise était pleine de sang.
Miss Lanford s'arrêta ... elle ne voulait pas aider sa compagne mais elle ne pouvait pas la laisser ainsi ? Oh et puis mince ..


"Est-ce que vous allez bien ?"

Sachant parfaitement qu'elle aurait le droit à une nouvelle remarque sarcastique, Lucy n'attendit pas de réponse et reprit la route
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptyDim 31 Juil à 10:34

Sans dire mot, Alice sortit un petit mouchoir blanc brodé de la poche de manteau et s'essuya les mains. Elle trouverait bien un moyen de le laver. Elle le remit dans sa poche adressa un regard glacial à Lucy et lui dit enfin sur un ton furieux :
"Non ça ne va pas ! A cause de cette satanée pluie je suis encore tombée malade ! Je vais mettre des mois et des mois avant de guérir !"
Ce n'était bien évidemment pas la faute de Lucy, mais la jeune anglaise avait besoin de passer sa colère sur quelqu'un. Alice inspira profondément pour se calmer, puis repartit vers le manoir en suivant Lucy, il fallait qu'elle se mette au chaud et tout de suite !
La jeune aristocrate marchait d'un pas vif, mais évitait de faire trop d'effort, elle risquerait de tousser à nouveau...Lucy avait prit un peu d'avance sur elle et Alice ne tarda pas à la rattrapper. Ce n'était pas son jour, oh non !

*Je dois avoir le mauvais oeil sur moi, ce n'est pas possible !*
Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin au fond de la propriété et bientôt au seuil de la porte d'entrée. Enfin ! Alice ôta son capuchon, puis sans prévenir posa sa main sur la poignée de la porte et la fit tourner. La jeune bourgeaoise ne savait sûrement pas ce qui l'attendait dans la bâtisse...

[Disolé à cour d'inspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptyDim 31 Juil à 14:50

Comme elle s'y attendait, Lucy reçut les foudres de Miss Marvelo Riddle. Trouvant qu'elle avait dépassé son quota de patience, elle répliqua d'un ton aussi froid que celui qu'avait employé Alice, s'arrêtant et lui lançant un regard dur

"Oh mais excusez-moi ! Monsieur Météo ne m'a pas écouté quand je lui ai demandé du soleil ! Et je n'aime pas la manière dont vous prenez les gens de haut ainsi, sachez que bien que notre rang social ne soit pas le même, vous n'êtes en rien supérieure à moi. Et vous n'êtes pas la seule à être malade Miss Marvelo."

Puis sans rien ajouter, Lucy se retourna et reprit sa marche. La terrain entourant le manoir était vraiment immense, les propriétaires étaient surement des gens très aisés ... aurait-elle à nouveau le droit à un de ces regards dédaigneux ? Est-ce qu'on la laisserait au moins rentrer ? Miss Lanford voyait déjà le regard triomphant d'Alice si on la laissait à la porte ...
Les craintes de la jeune fille se dissipèrent quelque peu une fois arrivée devant la massive porte d'entrée. La compagne de miss Lanford tendit la main vers la poignée et la tourna : surprise, Lucy lui lança


"Vous ne connaissez pas les bonnes manières ? On frappe à la porte avant d'en tourner la poignée !"

Elle venait de faire une parfaite imitation du timbre de voix d'Alice, de toute façon, elle avait abandonné l'idée de ne pas se disputer avec elle depuis longtemps ...
Curieuse pourtant, Lucy essaya de voir à l'intérieure de la maison ...


[on se sépare après ton post je pense non ? tu n'as qu'a dire qu'on prend des directions différentes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptyDim 31 Juil à 15:39

Alice lança un regard furibond à Lucy. Elle commençait légèrement à lui taper sur les nerfs ! La jeune aristocrate ferma un instant les yeux pour tenter de se calmer, inspira profondément. Ordinairement, Alice lui aurait répondu sur un ton cinglant et agressif, mais elle n'était pas dans le meilleur des états à ce moment, et elle se contenta donc de répondre sur un ton las et presque apitoyée par l'incrédulité de Lucy :
"Ecoutez Miss Lanford...Mon rang n'a rien avoir avec ça, que je sois bourgeoise ou une fille de joie ne changera rien au fait que je vous suis supérieure par mon intelligence. vous n'êtes même pas fichue de comprendre qu'il n'y a aucun moyen de rentrer chez nous pour l'instant."
Alice soupira longuement, et voilà que maintenant elle se mettait à l'imiter. La jeune bourgeoise leva les yeux au ciel et lança un regard fatigué à Lucy. Elle ôta sa main de la poignée et se tourna complètement vers la jeune femme .
"Hum...Ma chère Miss Lanford, voyez là ce n'est pas vraiment le moment. Je suis fatiguée, je suis malade et j'ai une horrible migraine, alors lâchez moi ! Et je n'ai que faire de vos sarcasme. Maintenant adieu !"
Alice lui fit dos, tourna la poignée puis pénétra dans la bâtisse, en espèrant ne devoir prendre la même direction que cette fille, aussi exaspérante qu'affligeante.

[Ouki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lanford
Prostituée
Lucy Lanford


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure EmptyDim 31 Juil à 20:27

La jeune femme écouta Alice attentivement, elle avait l'air las de répliquer, tant mieux : Lucy aussi.
Quand elle lui dit qu'elle se sentait supérieure de part son intelligence, la jeune femme leva une nouvelle fois les yeux au ciel ... comment pouvait-elle savoir le degré d'intelligence de Luci ? De plus, comment celle-ci pouvait deviner le fait qu'il n'y avait aucun moyen de sortir alors qu'elle croyait être devant chez elle, ou devant chez un ami ?
Quand la bourgeoise fut entrée dans la maison, après une nouvelle remarque des plus égoiste (Lucy n'était-elle pas elle même fatiguée, malade, et n'avait-elle pas elle aussi un affreux mal de crâne ?), la jeune prostituée attendit un moment au seuil de la porte avant de prendre la direction opposée à celle qu'avait prise Alice : elle ne désirait plus la voir.


*Une vraie calamité ...*

A peine la jeune britanique eut-elle fait trois pas à l'intérieur de la demeure, que des souvenirs ré-affluèrent en elle (accompagnés par conséquent d'une atroce migraine). Elle se voyait devant la rue, .. oui, ce n'était pas la maison d'un de ses amis, elle était là pour travailler .. pour trouver un client ... un nouveau flash la fit revenir plus tôt dans sa tête .. d'autres filles de joie la regardaient avec dédain et lui lançaient des remarques déplacées ...
Après un nouveau flash, la douleur cessa. Quand Lucy réouvrit les yeux elle avait posé les genoux à terre et se tenait le crâne avec ses mains. La jeune femme se redressa ensuite, les jambes tremblantes, puis elle se perdit dans la noirceur de l'entrée du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Etrange demeure   Etrange demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Intérieur de la Propriété Harland :: La Grille d'Entrée-
Sauter vers: