The Harland Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Harland Manor

~ Bienvenue chez les Harland... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounia Deem Harland
Princesse des Songes
Lounia Deem Harland


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Manoir des Harland... à jamais.
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyMar 13 Sep à 22:28

Voilà, je me lance. C'est un peu idiot, direz-vous, à mon âge, d'avoir autant d'ambition, mais c'est quelque chose qui me tient à coeur. Et surtout, j'aimerais le faire en vous respectant tous ^^'

Alors depuis un moment, je dirais même plusieurs semaines, j'ai un truc qui me trotte dans la tête : faire une histoire à long terme qui reprendrait le principe de The Harland Manor, ainsi que plusieurs détails de ses joueurs. Je ne reprendrais pas les personnages en entiers, mais seulement certains traits de caractère qui ont fait naître beaucoup de détails dans ma tête [je pense, entre autres, à l'étrange maladie vampire de Joachim Oô XD]. Alors donc, j'aimerais que, premièrement, les autres admins me donnent leur accord, puisque nous avons construit le forum ensemble, et surtout parce que je compte reprendre les noms des 4 enfants Harland (à moins qu'il y ait une objection ^^'), et aussi demander à tous bah, si ça dérange ^^'

Je sais que c'est bizarre comme annonce, mais bon, je préfère prévenir ^^''''

Lounia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunacyshadow.ici.st
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Harland Manor :: Hors-Jeux :: Sujets Sérieux-
Sauter vers: